Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les Poilus de Chatou

Au revoir mon Tako

Messages recommandés

TAKO est parti rejoindre tous les chiens que j'ai aimé. Il y en a beaucoup maintenant ... J'espère qu'il gambade là haut ... on a pas d'arthrose ni de paralysie au Paradis des chiens !!! Il a fallu lui dire au revoir mardi 19 avril dernier. J'ai le coeur en morceaux. Pourquoi faut-il dire au revoir à ceux qu'on aime ? Mon grand et beau chien, nous avons eu 4 ans de bonheur ensemble, 4 ans d'amour fou. Nous sommes orphelins de toi, de ton regard et de l'amour que tu nous portait. 15 ans et 7 mois, bel âge pour un gros toutou comme toi, pourtant, c'est trop tôt. Bye mon grand. Tu seras toujours dans un coin de nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous .
Bonne route vers les étoiles, gentil TAKO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous
nous venons de perdre notre petite chienne subitement mardi et nous avons le coeur briser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage monique de tout coeur avec toi tu sais, même si on s'y attends, on ne s'y fait pas

il a été heureux dans la grande famille des poilus de chatou, il a été aimé et cela n'a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on les porte toujours avec nous, ces animaux qui nous ont aimés... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...