Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ah! Murphy!
Comme on le voit sur la vidéo, c'est un chien plein d'énergie.
Stressé, même. Il se calmerait sûrement avec des maîtres, sportifs de préférence.
Parce que il vaut mieux avoir la pêche, avec Murphy.
Il est sympa, mais je dirai quand même qu'il y a des choses à travailler avec lui: en laisse, il tire pas mal par exemple.
Ce n'est pas un chien "clé en main", il y a du travail.
Mais il existe des gens qui acceptent les imperfections. Et qui se font plaisir à avoir un peu de travail à faire.
Un bon chien, qui peut s'améliorer.

un chien très sympa!

il y a différentes façons de tirer en laisse et dans le cas de Murphy je pense qu'il donne l'impression de tirer plus qu'il ne tire vraiment car une fois qu'on est bien parti et qu'on marche d'un bon rythme ça va, j'ai déjà fait une ballade assez longue avec lui et il ne tire plus du tout une fois qu'il a pu dépenser de l'énergie, et ça il en a le petit bonhomme! pour un chien comme lui c'est dur d’être enfermé comme ça...et ça le stress en effet, il y a du travail mais c'est un chien qui en vaut la peine il n'y a pas de doute là dessus! en plus il est TROP beau!

Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais il est parti en FA la semaine dernière I love you

Malheureusement, l'adoption de Murphy ne s'est pas confirmée et il est de retour au refuge.

Mince, si Del dit que c'est pas plus mal, alors.

Espérons que la prochaine fois sera la bonne pour lui, cela me fait toujours mal au coeur lorsqu'un chien revient, mais parfois c'est peut être mieu pour lui.

C'est clair que Murphy ne peut pas avoir n'importe quel maitre.
Lui plus que d'autres en tout cas.
J'imagine des "excités" avec Murphy, le chien devient fou
(les humains aussi peut-être mais ce n'est pas le sujet👅 ).
Et des vieillards cacochymes, ils meurent d'épuisement:affraid: .
Allez, il vaut mieux un bon retour qu'une mauvaise adoption.
Il va continuer d'apprendre et trouver les sportifs zen qu'il lui faut.

J'aime bien cette expression de Martine : c'est exactement ça :
Citation :
trouver les sportifs zen qu'il lui faut.

il est radieux avec Emily

Murphy n'était pas sorti de la semaine, il s'est mis à voler lorsque je l'ai lâché en parc hier

C'est un chouette toutou, plein d'énergie mais aussi très à l'écoute. Allez, une tite famille pour "Meurf"... I love you

Nous avons régulièrement des nouvelles - excellentes - de Murphy (voir témoignages d'adoptants).

Voici celles d'hier soir :

voila encore des nouvelles de Murphy

une p'tite photo du beau Murphy en pleine séance de bronzage dans le jardin , après sa première semaine chez nous , le voila enfin tout tranquille , aucuns problèmes, il est très propre ,il n a pas fait de bêtises dans la maison quand il reste seul en journée, et il dévore ses deux gamelles , histoire qu' il reprenne un ou deux kilos.
nous voila donc très content de notre nouveau compagnon .
bises a toute l équipe

Superbe photo. Quelle présence !

Murphy ressemble beaucoup au chien qu'un ami avait pris à la spa dans ma jeunesse, Black. Beaucoup se moquait un peu de lui car Black était extrêmement peureux et maigre. En quelques mois, il était devenu méconnaissable, très gentil mais il ne fallait pas toucher son maître, un poil brillant et un poids à la hauteur de sa carrure, il avait même accepté par la suite un copain staff américain.

enfin il peut dépenser toute son énergie! je lui souhaite pleins de ballades de ce style!

je viens de mettre des nouvelles de Murphy sur le site mais voilà les photos, pas besoin de longs discours I love you