Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

JOURNEE REFUGE ORGEVAL A POISSY LE 14 MAI

Messages recommandés

journée d'information qui aura lieu le samedi 14 Mai prochain à partir de 14 Heures à POISSY dans le haut de la rue du général de gaulle près de l'église, avec la participation exceptionnelle de quelques chiens du refuge I love you .

Parlez en autour de vous, merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Une journée d'information ?????vs pouvez m'en dire plus et évidement je vais en parler autour de moi
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est parti , j'espère qu'il y aura du monde et surtout pourquoi pas des adoptions, croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune adoption au cours de cette journée à poissy, mais "nos" chiens ont été exemplaires, quelques "touches" quand même et surtout un monsieur qui a adopté une louloute à orgeval et qui va venir lundi au refuge car il veut adopter un vieux.......... alors il va avoir le choix (quoique il faut aussi qu'il soit sociable chiens et surtout chats.

Merci à Albane, Danièle (maman de rosie et arsène), Chantal (PARIS), lauriane, léa, marina et pascale d'être venues et d'avoir pris sur leur emploi du temps pour cette journée certes pas terrible en terme d'adoptions, mais à renouveler dans un autre lieu et autre occasion I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi aux amours de toutous qui ont partagé cet après-midi très agréable :

BLEUET, ARTI, DIABLO et NEVA

...et surtout à EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...elles sont " KITSCH ", tes ballerines, Lauriane !! Shocked

Sympas les photos , Pascale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une "retombée" quand même, un monsieur qui était venu nous voir samedi pour nous dire qu'il avait d'une part adopté chez nous une chienne en sauvetage (problème de peau) et d'autre part qu'il souhaitait adopter un vieux chien, est passé aujourd'hui, il avait bien flasché sur TEX samedi , mais malheureusement il a des chats, il est reparti finalement avec la gentille LUA une croisée dogue de bordeaux de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour LUA mais déçue pour mon Tex. Cette journée à fait une heureuse c'est déjà super flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cette gentille fifille.
Gros Tex n'a qu'à aimer les chats autrement qu'à la croque sans sel. Suspect
C'est toujours le souci avec nos gros, beaucoup n'aiment pas les chats, ça ne les aide pas à être adoptés.
J'aime beaucoup Tex et j'aurais aimé aussi qu'il soit adopté, il aimerait bien avoir un foyer aussi, le pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...