Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

JOURNEE D'ADOPTION SPECIALE "SAUVETAGES"

Messages recommandés

Le refuge organise une journée spéciale pour les animaux en "sauvetage", le dimanche 22 mai toute la journée (10 h 30 / 17 h).

Merci de diffuser autour de vous et de venir nombreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peut réaliser des tirages couleur en nombre, merci de m'envoyer une adresse mail en mp, afin que je lui adresse le fichier source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ne pas oublier, et aussi pour mido

Merci Evelyne, I love you j'ai bien pris note.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon humble avis, il suffit de regarder la liste de ceux qui sont restés (en grand chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, Evelyne, adoption "sauvetage", c'est surement aussi pour les petits sauvetages et les moyens sauvetages.
Parce que chez les grands, je vois Tex, Tina, Thé, Kinou, Ava, Weedy
et je prie ceux que j'oublie de ne pas m'en tenir rigueur tongue
Ca ne fait pas lourd à adopter (ah si, lourds mais pas nombreux, nombreux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas aucun chien en sauvetage n'a été adoptét hier.

PINCH a failli partir, grosse "touche" avec des personnes vraiment motivées venues adopter un sauvetage, mais ce couillon n'aime pas les chats, et évidemment ces personnes ont des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage Crying or Very sad Franchement , si les gens savaient quel bonheur c'est d'adopter les vieux, les moches, les laissés pour compte; quelle joie et quel amour partagé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de visiteurs aucune adoption (des anciens et des vieux),...je suis très déçue moi aussi. pale
Que peut-on faire maintenant ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens qui attendent longtemps (très longtemps, parfois) d'être adoptés ont pratiquement tous comme point commun de ne pas aimer les chats...quand ils sont jeunes on peut peut être les faire changer d'avis mais quand ils sont vieux, je suppose qu'il n'y a rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais quand ils sont vieux, je suppose qu'il n'y a rien à faire...
rabbit
mais si, mais si, on peut apprendre à tout age. Rolling Eyes
Mais c'est plus dur et il faut une grosse motivation. tongue
Nous avons vu quelques belles réussites, mmmm? Lauriane?
La motivation.... aussi du côté des maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

Purée même pas UNE adoption scratchpale


Ben si, moi j'ai adopté Milou (14 ans) ; à part que je suis venue jeudi car je travaillais ce week-end.
Pour ce qui est des chats, même problème... il était censé être ok .... mais il ne cesse de les courser, je n'ai plus aucun chat dans la maison, sauf une de mes vieilles minnettes qui lui a tenu tête et l'a griffé !
Mais pas question de le ramener, je me dis qu'avec le temps et de la patience, tout le monde finira par cohabiter paisiblement, il va bien falloir de toute façon.
A part ce problème, il est très gentil, propre, il joue beaucoup dans le jardin avec des balles (comme quoi !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh marjorie c'est super, le petit milou , je l'ai rencontré aux portes ouvertes, il a été pris en photo par pascale, et une charmante vieille dame venue avec son fils avait bien craqué sur lui, merci de lui offrir une belle fin de vie, j'espère qu'il va rester encore longtemps auprès de toi, je sais qu'il sera heureux, et d'ailleurs il ne fait vraiment pas son âge c'est ce que tout le monde avait constaté aux portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour ce ptit père I love you

pour les chats, patience rabbit
la mienne m'a fait la même qd je l'ai adoptée. meugnonne comme tout qd on lui a présenté un chat à orgeval et un ptit démon avec mon Ninou.
m'enfin c'était surtout du jeu.
il finira par comprendre qu'on embête pas les chats de la maison le coquin de milou.

félicitations flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette adoption !

Il a l'air gentil comme tout le Milou I love you (bon, avec les chats, ca viendra, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...