Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Gamin va pas bien...

Messages recommandés

Je ne l'avais pas encore mis, mais voilà presque un mois j'ai perdu ma ckc, qui a mangé de l'anti limace, attrapé dans un placard...

Hier Albane est passée à la maison, et me dit, regardes, Gamin est gonflé d'un coté du cucu... Je lui dit, mais non, ce sont ses poils... On a mieux regardé, et en effet, coté droit à coté de la queue, une grosseur de la taille d'une balle de tennis, à peu prèt... Merde... Ca fait déjà un moment qu'on a des doutes... Il nous fait de petites crottes... Il est sous croquettes vétérinaires...
Donc cet aprèm, véto... Et là, verdicte... Il a une hernie.... Le cout des opérations, 1 000 euros... Gloups... On va revoir nos priorités du coup... Ca va se faire en 2 opérations, une avec castration, remise en place des intestincs, puis une seconde opération pour "boucher" le trous... J'espère que ca va le faire, car là, j'ai vraiment pas le moral....

En plus, j'ai ma voiture qui est morte, joint de culasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, pauvre Gamin ! Crying or Very sad

C'est sûr que c'est toujours par série , les embêtements... affraid J'espère que ton toutou va aller mieux, Nadine ! Je vous envoie plein de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père, tu ne peux pas t'arranger avec ton véto pour payer en plusieurs fois ?

et pour la voiture idem

bon courage à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, le véto, on va payer en 3 ou 4 fois, pour la voiture, y a plus cher de réparation que de voiture... Je sais pas comment on va faire, car j'en ai besoins pour aller chercher mon foins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi des séries ...un grand classique de la galère Rolling Eyes
J'espère que ça va aller pour Gamin, qu'il se remettra vite de ses ennuis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hernies s'opèrent souvent facilement pour les humains, et pour les chiens, est-ce une opération compliquée ?
bon courage et une grosse caresse au Gamin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je viens de le déposer au véto... J'ai trop trop les boules... Opération prévue vers 13h... Je pourrais appeler vers 15h.... J'ai une ennorme boulle au ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage nadine. ça va aller.
tu le récupères quand ton ptit bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nadine, j'ai un ami dont son berger malinois a eu le même problème que Gamin, il a été opéré à l'âge de 11 ans et il a encore vécu 5 belles années. Il ne faut pas désespérer.

J'espère que ce soir il sera près de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin est bien rentré, fatigué, mais bon, ca devrait le faire... Le véto lui a retiré 2 grosses poignée de caca tout sec... Du coup le collon est bien plus large, et le véto a peur qu'il ai de l'incontinence... On verra avec le temps si ca retrouve son format d'avant... pale Et dire que si il avait été castré, tout ca ne serait pas arrivé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est quoi le lien de cause à effet entre la castration et sa hernie ?
donc là, il va être ré-opéré c'est ça ?

plein de calins à gamin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte, c'est à cause des hormones qu'il a eu son hernie... Si il avait été castré, il n'aurait rien eu... Donc oui, nouvelle opé le 7 juin pour reboucher les hernies.... Il va être recousu de partout le pauvre... Je ferais des photos demain, je ne l'ai pas encore retourné dans tous les sens... Il a 2 cicatrices, les coucougnettes, et sous le bidou... Heureusement qu'il fait chaud, il est tout rasé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ptit père pale
chouchoute le bien I love you
courage Gamin. bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, pauvre Gamin, j'espère qu'il va mieux. Bichonne le bien et bon rétablissement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange, donc ca va !!! Le voici avec sa colerette... Ca le rend bien malheureux.... pale


Et ses cicatrices de guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas la même bêtise que moi qui ai pris en pitié le pôv Jason à collerette, en une minute il avait ravagé ses coutures et hop reparti pour 15 jours de plus avec l'abat-jour intégré Rolling Eyes
Grosses caresses au convalescent I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui enlève, mais sous haute surveillance !!!!! J'ai pas envie de reculler la prochaine opé, faut qu'il soit opérationnel pour les vacances !!!! Bon c'est qu'en aout, mais quand mm... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid sacré couture.
on va l'appeler scarfaceass Laughing (rrrrroh jsuis vilaine avec mes blagues à 2 balles Rolling Eyes , pauv titi. te fais plein de poutoux I love youI love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doit déjà être bien assez malheureux avec l'opération, les coutures, la ridicule collerette, pas la peine de se moquer de lui en plus!
une grosse bise à toi, mon pauvre Gamin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'admet avoir fait un bon mauvais mot. me moquer ? d'un loulou qui souffre ? certainement pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va de mieux en mieux je trouve, mm si il fait la tronche !!! Il mange, bouge, aboie, donc je dirais que ca pourrait être pire ! Comme dirait mon fils, il fonctionne !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'aboiement va tout va !! Laughing Caresses à Gamin-Scarfesse ... et désolée mais je l'adore, merci Del !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Oursblanc, j'ai aussi pris en pitié Willy 2 fois pour sa collerette et ca m'a valu deux repassages sur le billard et un sacré allègement de mon compte en banque pour des points de suture seulement ...

Bon rétablissement à Gamin (non je ne rajouterais pas le reste, même si j'avoue que c'est bien trouvé Del Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...