Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fani

AUXO notre amour !!!

Messages recommandés

AUXO est tres épanouis. Il est le chien le plus chouette au monde. On s'aime toujours a la folie!

merci pour les nouvelles d'auxo, heureux dans sa nouvelle famille

auxo était resté un peu de temps au refuge, mais il a finit par trouver SA famille

quelle belle vie tu as ptit père flower
ça fait du bien de te voir comme ça I love you
merci de le rendre heureux

Merci de ses nouvelles ; à vrai dire, j'ai eu mal à le reconnaître, tellement il a l'air serein.
J'espère que Christiane voit ce post aussi. I love you

Auxo est devenu tres câlin et serin. Il continue a voyage beaucoup avec nous..l'avion, le train, la voiture, il connais tout. Il a garde sa rancune envers les autres chiens et leur fait la guerre a chaque occasion. Il aimerais bien jouer avec les chats mais toutes ses tentatives tombent a l'eau. Smile Il est tres exclusive et garde toute son amour et tendresse uniquement pour ses maitres (avec quelques exceptions).
Cela fait 2 ans et 1 mois qu'il est avec nous. Et on est heureux!!!

Merci de nous faire partager ses moments de bonheur et votre amour pour Auxo. Il est métamorphosé.

C'est Christiane qui va être heureuse car elle n'oublie pas Auxo, souvent elle en parle, elle a passé beaucoup de temps avec lui, c'était son Amour.

Je vous souhaite de très belles et longues années de bonheur à tous les trois.

Merci a vous les benevoles pour tout ce que vous faites ! J'espère que Christiane verra ces messages!

Comme je suis heureuse de voir Auxo dans toute sa splendeur,il est magnifique.je pense souvent à lui ,et j'en parlais encore il y a quelques jours à Chantal .Il a trouvé les merveilleux maitres qu'il lui fallait,et il les méritait .gros calin à toi mon petit Auxo avec un bisou sur ta petite truffe.Merci de lui avoir ouvert votre porte et votre grand coeur .Christiane.

Christiane, Auxo est un grand voyageur. Je suis heureuse pour toi qui a beaucoup donné de ton temps et de ton amour pour lui.
Tu m'as appris à le découvrir ce voyou.

Je remercie ses maîtres de nous faire partager leur bonheur et j'espère que cela continuera très longtemps.