Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Maman chat et 4 chatons en FA chez Lorence

Messages recommandés

Merci à Lorence et à Kirikou pour les nouvelles.

Craquants les ptis bouts, confortablement installés au soleil. Elle a l'air bien mignonne Maman chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, sont trop mignons... Le ptit gris, on dirait qu'il envoie un bisou.... Et le ptit Roux qui baille... A croquer c es bibous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la maman, qui vient de la rue, est adorable, câline, bavarde.... Je m'en veux de devoir la ramener à la SPA pour le 13 juillet mais je dois partir ! Les chatons seront tous placés normalement !!!

AIDEZ MOI A FAIRE ADOPTER GAUFRETTE (c'est son nom désormais !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilisez pas, jusqu'au 13 juillet elle sera heureuse chez vous avec ses petits. Si je lis bien votre message les chatons devraient être placés, c'est une chance pour eux. Croisons les doigts pour que Gaufrette ne retourne pas au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une superbe nichée, ça doit être un grand bonheur de partager un peu de temps avec cette petite famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'ils sont en sécurité et bien au chaud.

et déjà tous placé ? ouha..c'est une bonne nouvelle.. plus que la maman alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une épidémie de FA qui touche nos bénévoles et/ou adoptants ??

Génial de savoir encore des petits anges en sécurité !

Je suis sûre que Gaufrette va trouver une bonne famille avant le 13 juillet !

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faut encore d'autres des FA, nous ne sommes qu'au début de la saison et les vacances approchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ! Ils ne sont pas encore tous placés... Seulement un pour le moment, un deuxième sans doute demain... Croisons les doigts !!!!
Ils sont adorables mais des vrais petits monstres (4 mâles, ce qui n'arrange rien !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo des ptits rouquins

Citation :


Il en faut encore d'autres des FA, nous ne sommes qu'au début de la saison et les vacances approchent


et mettre une annonce sur le site spa ? pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite portée de chatons mignons comme tout est vite devenu une troupe de monstres à pattes !!!!! Wink
Ils ont pris plein de force et d'énergie grâce aux super croquette de Karine (Royal Canin) et les 4 petites terreurs sèment la panique auprès de la maman, du placard à chaussures (Haaaaa les lacets !!!) et n'hésitent pas à faire des galeries super confortables dans la commode de vêtements de ma fille... qui est ravie !!!
Bref, tout va bien, ils sont définitivement TOUS placés dans des super familles triées sur le volet... sauf la maman !!!!!!
Si vous pouviez en parler autour de vous, merci pour cette adorable minette toute gentille et câline !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorence, sais-tu quel âge à Maman chat ?
Je suppose que pour l'instant elle n'est pas encore stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaufrette, la maman chat doit avoir 3.4 ans maxi d'après la véto.
Elle sera stérilisée, tatouée, vaccinée.... vendredi qui arrive donc presque prête à l'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaufrette, aux dernières nouvelles, est réservée. Les titis ont chopé la même saloperie de virus qu'on eu les bébés à la serre (fièvre douleurs articulaires etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rassure tous le monde et désolée pour le peu de nouvelles mais je suis ... débordée !!

Alors oui, tous les chatons ont des adoptants qui les attendent avec ferveur (oui, oui !!) et Gaufrette fait partie du lot puisque Madame Chatte va bientôt avoir ses appartements au père Lachaise, elle va devenir Parisienne la minette !!!

Les 2 chatons roux sont déjà partis : un en pavillon avec jardin chez un couple de retraités adorables, un autre en appartement avec 2 minettes (futur pacha !!) dont l'une des minettes à 3 pattes qu'une bénévole FA de la SPA de Plaisir. Etant partis avant l'attaque des virus, ils ont échappés (de peu) à mes seringues !!

Les 2 autres, le gris et le tigré ont en effet attrapé cette cochonnerie virale avec grosse fièvre et douleurs articulaires. Mais cela ne dure pas plus que 3 jours (pour eux du moins). Par contre, cela a retardé leur départ définitif et ont ainsi pu bénéficier d'une semaine de rab auprès de maman !!!! Notre petit grisou va découvrir la Normandie à Gisors en maison mardi et le plus féroce des minous, le tigré, accompagnera maman samedi prochain dans la capitale auprès d'une autre minette chez une femme et son grand ado qui prennent de ses nouvelles tous les 2 jours !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce petit monde sera heureux grâce à vous, merci pour eux.

J'espère que vous aurez des nouvelles et que nous aurons la chance de les partager avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...