Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les Poilus de Chatou

SPOK

Messages recommandés

Bonsoir
Me voici de retour dans cette rubrique. Un mois jour pour jour après TAKO, SPOK nous a quitté aussi. Il a fait une pancréatite aigûe, a été opéré 2 fois mais n'a pas survécu. Il a beaucoup souffert malgré la morphine. Je me sens coupable de l'avoir laissé loin de nous pendant
le temps de son hospitalisation en soins intensifs à Versailles. J'allais le voir tous les jours mais c'était tellement affreux de le laisser. Il est resté une semaine. Lorsqu'ils ont voulu réintervenir une 3eme fois, j'ai dit stop, j'ai repris mon SPOKI et nous sommes rentrés à la maison. Il a été euthanasié le soir même, mais au moins à la maison, avec sa famille auprès de lui. TAKO et SPOK en un mois, c'est trop dûr, ils me manquent trop tous les deux. Mon grand et mon petit. Mes deux amours de chiens. Mon SPOKI après 11 ans de vie ensemble. Pourquoi ???
TEDDY reste le dernier des daltons ... Il est triste, sous antidepresseurs, il a pris 5 ans en quelques jours. KAOUETTE, la petite dernière qui vient d'etre adoptée, est pleine de vie, on dirait qu'elle comprend et fait tout pour nous sortir de notre tristesse, Teddy et nous. Je ne crois pas que quelqu'un ait connu SPOK à Orgeval il y a 11 ans. Teddy passe le bonjour à celles qui l'ont connu. Amitiés de nous tous.

monique comme je te comprends, j'ai vécu il y a 3 ans, cette douleur de perdre à deux mois d'intervalle mes deux amours, la maison nous semblait si vide, si triste.

deux de tes amours sont partis au pays de l'arc en ciel, là bas ils ne souffrent plus, c'est pour ceux qui restent que c'est le plus dur.

Caresses à teddy qui a passé du temps au refuge d'orgeval et qui a trouvé chez toi une famille aimante et responsable.

Je suis vraiment désolée pour vous, il y a des fois où je trouve la vie bien cruelle avec certains.

Bon courage à vous ...

Deux décès coup sur coup celà nous bouleverse et nous change, je vous souhaite du courage en ces temps de chagrin Crying or Very sad

de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve
ayant perdu ma chienne il y a un mois je ne peut que vous comprendre, la maison et si vide sans eux !!!