Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Pepsy

Messages recommandés

Ah bin ça alors, c'est une trés bonne nouvelle, j'espère qu'il va concrétiser ce grand espoir I love you

Pepsy ??? Notre Pepsy aux bouclettes ??

Génial, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui. Ca fait si longtemps qu'il était au refuge !

ça fait un moment qu'il est en FA le Pepsynou (je crois que sa "confirmation" est imminente mais chut, n'allons pas lui porter la poisse...) Laughing

Malheureusement Pepsy,gentil petit toutou est revenu au refuge.Ce n'est pas de sa faute,la personne qui devait l'adopter était très mal en point et ne pouvait plus le garder .Il retrouvera espérons ,d'autres adoptants qui sauront l'aimer et le choyer comme il le mérite.

C'est vrai que Pepsy, lui, ne mérite pas les séjours aussi longs au refuge : il a toutes les qualités : joeur, obéissant, affectueux,...d'après ce que je sais, il n'a jamais connu la vraie vie de famille,... il me fait de la peine, ce Pepsy : s'il lui faut un peu de temps, ce n'est pas grave : il faudrait lui trouver une famille sympa définitivement et je ne déspère pas.

Oui c'est vrai : il n'a vraiment pas de chance, il me fait de la peine : il est revenu non pas à cause de lui mais à cause de la santé de l'adoptante, d'après ce que j'ai entendu.
Il est jeune, joeur, affectueux, obéissant, sociable... il a toute qualité pour plair mais,... pale

Ce qui nous rassure, c'est qu'il garde toujours de bonnes humeur. flower

Quelques photos de notre gentil Pepsy, toujours de bon poil malgré sa malchance. Merci à Christine pour son concours, on voit ainsi que Pepsy n'est pas un petit chien comme certaines photos peuvent le laisser croire. Il est vraiment beau et pas commun du tout, jeune et plein d'entrain, vite une famille !

Annick, si tu pouvais remettre Peps' dans les chouchous à adopter, ce serait gentil WinkI love you