Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Animation dimanche 26 juin

Messages recommandés

Un petit moment "entre chiens" sera organisé le dimanche 26 juin, de 13h30 à 16h, au refuge SPA d'Orgeval. Principalement l'occasion de faire des petits jeux. Vous pouvez venir avec ou sans vos chiens, avec des amis ayant ou non eux aussi des chiens, venant ou non de la SPA.

Si vous avez des idées d'animations particulières, n'hésitez pas à les partager.

Véronique a écrit:

Si vous avez des idées d'animations particulières, n'hésitez pas à les partager.

euh..... un goûter ? tonguetongue (pour les chiens bien sûr !!!) Laughing

Citation :
euh..... un goûter ? tonguetongue (pour les chiens bien sûr !!!) Laughing

Un goûter pour NOUS, oui !!!

Citation :
Si vous avez des idées d'animations particulières

Un petit concours de l'agility !
un petit concours de l'obeissance !

avec des récompenses genre "biscuits", "gamelles mignonnes", "collier doré",... I love you

mais il faudrait avoir beaucoup de participants à ce moment-là,...

Del, je note que tu fais des bons gateaux aux chocolat. Combien ? Avec les morfales, il va falloir prévoir...
Midori, les récompenses sont des bonnes idées. Je vais demander confirmation à christophe, mais je dois pouvoir trouver ce qu'il me faut dans les dons du refuge ( biscuits, colliers, jouets, couvertures, gamelles ).
Agility, bonne idée aussi : par équipe s'il y a du monde, en individuel s'il y a peu de monde.
Obéissance, je vais voir avec bérangère qu'elle me passe le jeu de tonio pour avoir des idées rigolotes.

Sinon, vous avez des idées de jeux ? de parcours ?
Sachant qu'il faut faire avec le matériel que l'on a.
Si vous avez des cerceaux, je veux bien !

c'est une bonne idée, si je peux je viendrai avec ma chienne, toutefois elle a 12 ANS, je ne vais pas lui faire faire de l'agilité, par contre elle est très sociable et sera contente de rencontrer de nx copains, on peut tester l'obéissance!! mais avec pleins de copains, cela risque d'etre difficile!!, malgré son age elle a une peche d'enfer

Isabelle et julie

il y a un petit beug sur mon ordi que je n'arrive pas à réparer, c'est le nom de Lauriane qui apparait en avatar, j'essaye de modifier mais en attendant je préférai vous prévenir

ch'rai pô là moua Crying or Very sad j'espère qu'il y aura une photographe officielle, hein Pascale !

Bonne idée ours blanc. Karine chat a aussi donné l'idée de faire des petites vidéos, et photos.
On pensait à Michèle. Y aurait-il d'autres volontaire ? Pascale ?

ahhh Isabelle, j'ai eu peur quand j'ai vu mon nom et ce message que je n'avais pas écrit!
j'ai cru qu'on avait piraté mon compte hihi

Des cerceaux, des plots...je peux en trouver à l'école !

Je viendrais avec mes poulettes...mais au niveau de l'agility, jsuis pas sûre qu'elles y arrivent !

Dis donc Véro, c'est QUI les "MORFALES" ????

Kirikou, je te note pour les gateaux.
Marina je note pour tes biquettes et pour les cerceaux et petits plots.
Et Pascale, je note pour les photos.
Merci les filles.

J'ai envoyé une affiche à Lilly, espérant qu'elle sera plus douée que moi pour la mettre sur le forum. Après, n'hésitez pas à l'imprimer et à la donner aux propriétaires de chiens que vous connaissez (sociable de préférence). Si quelqu'un veut en imprimer quelques unes pour le refuge, ce serait peut-être pas mal.

Citation :
c'est le nom de Lauriane qui apparait en avatar

Désolée Lauriane, j'ai trop rigolé toute seule devant mon ordi en imaginant "Lauriane à adopter" affichée avec la photo de Baron

J'ai tellement rigolé j'ai oublié d'ajouter une idée : si on mettait un peu de musique ? (ça fait trop de boîte de niut ?)

Autrement, Véro, Christine vient aussi mais sans son Trolley qui mène sa vie de retraité tranquillement : elle ne veut pas trop le bousculer : mais il va très bien, d'après elle. I love you

Jadore l'affiche! Et j'aurais encore plus adoré être là...
C'est une bonne idée en tout cas...

ça va être génial!!!!!!!!!bien sur je viens avec un clafoutis aux abricots....sans mon tomy adoré car il est dominant et je ne veux pas qu il sème la pagaille!!!!!!!!!!
super idée cette journée

Merci Michèle pour l'affiche.
Midori, je note pour Christine.
Chantal, je note pour le clafoutis aux abricots. Si tu n'as pas ton chien, tu préfères en prendre un du refuge ou faire partie de l'organistaion ?
Il me faudrait une ou deux personnes pour faire juges, chronométreur, poseurs de questions ou de defis...
Qui veut s'occuper des boissons ? (je précise pour certaines... sans alcool)
Pour la musique, il ya un vieux poste au refuge, normalement il fonctionne encore. On pourra voir comment l'installer dehors, ou dans le hall.

Oui je vais prendre un toutou du refuge, et je peux aussi donner un coup de mains aux boissons, mon mari sera là il pourra aider ou il y aura besoin et faire des photos

Pour la musique véronique, j'ai un poste dont on se sert au théatre je vais l'emmener

Enthousiasmé par votre idée, il insiste ! On viendra ! C'est qu'en ville il ne peut jamais jouer avec les copains qu'il rencontre, les gens s'accrochent à leur laisse comme la pauvreté sur le monde ! Donc ce sera un moment de détente pour lui et un moment agréable pour nous ! On peut amener du cidre de Bretagne si vous voulez ! Le refuge a-t-il toujours besoin de vache qui rit ?

Rikouchien est noté.
Aristo est noté. Et le cidre breton.....très bonne idée, je note aussi. La vache kiri est toujours la bienvenue aussi.
Chantal, je note aussi pour un chien du refuge.

Citation :
Et le cidre breton.....très bonne idée,

J'croyais qu'il fallait pas d'alcool , Véro ???? LaughingLaughing

Marina, le cidre, c'est raisonnable, non ?!
Et puis pour toi, je peux toujours te reserver un peu d'eau plate de la baignoire d'orgeval !!!
Smile

coucou à tous , normalement on vient ce jour là , avec nos 3 bébés , ça va nous changer les idées mais pour ce qui est des attractions , je crois bien que mes deux mémères vont être hors course tongue quand au plus jeune , il est , comment dire , foufou ...

Cocagne, je vous note avec vos 3 loulous. Mais ne vous inquiétez pas, les activités seront adaptées selon l'age du chien, selon le niveau d'obéissance et d'écoute. Le but étant de passer un bon moment sans prise de tête. Et puis s'il peut s'éclater le p'tit jeune... c'est le principal.....

ok , c est cool , heu pour ma mémère Naya elle est sourde et aveugle ,elle se méfie de tout maintenant ...c est bon on sera là sans faute ^^ merci

Véronique, le 26 juin, je dois aller à 14h à Plaisir chez mon homéopathe pour qu'elle voit Loulou donc je me disais que ce serait peut-être l'occasion que je passe enfin avec Willy ... J'appréhende un peu j'avoue car je ne l'ai jamais ramené au refuge depuis son adoption, il y a 4 ans et demi. Bon, je pense pas qu'il fasse un quelconque activité mais je vais essayer de passer ...

Si on passe un peu après 16h c'est bon quand même ou pas ?

Tu passes quand tu veux, ça me fera plaisir de revoir le Willy. Le refuge ferme à 18h pour les bénévoles (ou 17h, j'ai pas tout compris).

A quelle heure faut il être là???je pense qu il y aura de la préparation
pour récapituler j'emmène un gateau aux abricots, une bouteille de 2Litres de coca et une radio pour la musique.......je prendrai donc un chien du refuge, je pense à Regae mais bon à voir avec toi véronique......

Chantal, je ne sais pas trop. Je pense finir le ménage vers 11h30, donc tu viens quand tu veux après. Mais prend quand même le temps de déjeuner avant de venir. Si Michèle est la le samedi, je viendrai sans doute pour préparer quelques trucs avec elle. Ca évitera qu'on ai trop de choses a faire dimanche en urgence.
Il y aura le parcours d'agility à mettre en place. Les seaux et les piscines à remplir dans les parcs.
Michèle, t'en pense quoi ?

Véronique a écrit:
Pas de soucis Orianne, je note pour une partie du gouter. Tu penses a quoi ? gateaux, boissons, bonbons ?

Je peux amener des 3 flower

Ok, orianne. Je suis surtout en manque de boisson, donc si tu pouvais prendre ça en priorité, ce serait top.

Mon mari étant de garde, je passerais peut être avec mes 4 enfants, et Gamin et Nikie... J'apporterais des boissons... Je confirmerais dans la semaine, faut qu'il fasse beau déjà, c'est la priorité...

Moi je viendrais sûrement, mais je laisse mes 2 fauves (miaou) à la maison.

Il manque de la boisson ? Alors je viendrais avec jus de fruit et cidre

Linette

Marina, francoise&gina et nadine, super. Merci pour les boissons. Je pense que la, tout devrait être ok.
Je récapitule pas tout, mais tout le monde est noté (dans ma tête) ?
Ils annoncent du beau temps, sinon, j'avoue qu'on est bien dans la mouise.

Il me manque juste un arbitre pour compter les points et départager les meilleurs chiens du monde.
Sinon, je crois que le reste est à peu près prêt.