Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Animation dimanche 26 juin

Messages recommandés

Citation :
Il me manque juste un arbitre pour compter les points et départager les meilleurs chiens du monde.


Moi jpeux pas, j'ai les 2 mains occupées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il me manque juste un arbitre pour compter les points et départager les meilleurs chiens du monde


C'est alors Michèle ? Shocked

Moi, j'ai réservé Lasco I love you pour y participer,...sinon, quelques AA qui restent l'après-midi ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je pensais acheter l'arbitre Laughing
(y a un concours de beauté ? nan passque faut qu'je sache si je fais une mise en pli à mon Mimi beau gosse rabbit )

en fait je ne sais pas si je viendrai avec les crottes en sucre. je réfléchis. je ne suis pas venue depuis 15 jours et y a des ptits bouts qu'on besoin d'un peu d'attention chez les chatchats. en fait faudrait qu'il fasse moche Laughing pour que je les laisse dans la voiture sans me poser de questions.

tiens d'ailleurs, ça serait bien qu'on mette des panneaux sous les quelques arbres d'orgeval. dans le style ''emplacement réservé aux voitures avec chiens'' rabbit (comment ça jsuis pas génée Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, t'as interêt à amener le soleil....et les gateaux au chocolat, bien sur !
Pour tes chiens, on trouvera bien des gentilles petites mains libre pour te les garder le temps que tu bisouilles un peu les minitrucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de dernière minute : quelqu'un aurait-il un camescope ? Ce serait sympa, en plus des photos, de prendre quelques vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebecca, je veux bien. Il y a deja plusieurs appareil photos qui font des videos, mais plus il y en a, plus c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien que toutes les personnes qui ont un APN fassent quelques photos et vidéos, que je pourrai regrouper ensuite pour faire une présentation de cette après-midi. ainsi , nous aurions diverses facettes de l'après-mdi, avec des photos toutes différentes puisque prises par diverses personnes. idem bien sûr pour les vidéos, qui sont toujours très appréciées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit camescope...mais je sais pas m'en servir et j'ai pas de main libre, en plus...!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Véro, mais vu les températures annoncées, je ne prends pas le risque.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ce sera sans moi, Camille a plus de 39 de T... Et comme mon mari est de garde, obligée de rester à la maison... Trop dégoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal et Nadine, c'est dommage, occupez vous bien de vos malades et bon rétablissement à tout le monde.
Pour les autres, pas d'inquiétude, les piscines et les seaux d'eau seront à disposition pour les chiens. Et pour les humains, pareil. Prévoyez juste les casquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina, pour ton petit camescope, je ne sais pas m'en servir non plus. Mais peut-être y aura t-il des gens plus débrouillard que nous. Si tu veux le prendre quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique a écrit:
Marina, pour ton petit camescope, je ne sais pas m'en servir non plus. Mais peut-être y aura t-il des gens plus débrouillard que nous. Si tu veux le prendre quand même...


et n'oublies pas de vérifier les piles ou de les recharger avant ! si tu as la notice ce serait bien de la prendre aussi. merci Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques annulations de dernières minutes, donc toutes les petites mains libres de dernières minutes seront les bienvenues. Marina, du coup, ton camescope sera très utile, et n'oublie pas tes 2 louloutes.
Et pour les participants, n'hésitez pas à venir même si vous n'êtes pas inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu être avec vous mais avec mon mal de dos et mes contractions c'est repos! Je penserais bien à tous les loulous et en particulier à Tex, si une bonne âme peut lui faire un câlin pour moi dès que je peux je viens le voir. Excellente journée avec vos loulous et attention au coup de chaud!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse catastrophe de plomberie à la maison affraidaffraid
j'espère pouvoir arriver à l'heure.
je repars mettre la tête dans mes tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you quelques images de ce jour,...







d'autres viennent ensuite (que c'est lent de télécharger,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, mille mercis à tous ceux qui nous ont fait le plaisir de venir cet après-midi, pour aider, pour participer, ou juste pour le plaisir d'être présent.
Maintenant, place aux photos et vidéos de ce moment plein de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super après midi au refuge pour la journée 'entre chiens'
ambiance très détendue, les chiens malgré la chaleur était très heureux d'être tous ensemble.....
Ils sont sont prétés bien volontiers à toutes les épreuves, de nombreux prix ont été décernés, véronique je pense fera la récapitulation
j'avais Regea qui obtenu le prix du chien le plus rigolo
très bonne organisation, c'est à refaire.......nous avons revu plein de toutous adoptés au refuge, c'est l'occasion aussi de partager des moments sympas avec tout le monde, agents animaliers, bénévoles et les adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passé un super apres midi avec vous tous , il va falloir le refaire , les loulous sont fatigués ce soir

merci à tous , et nous avons été raisonnable , si je puis dire , nous ne sommes pas reparti avec un 4 eme Loulou

mais bon , ça nous travaille quand même , merci encore pour ce super apres midi , et notre Naya est fière de son diplôme ( heu , je crois que c est nous les fières lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Je n'ai pas pu te le dire (j'étais attendue quand je suis partie précitamment) : je crois qu'on t'a remercié
à la fin de la journée : te souhaite de bonne continuation LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jury en pleine délibération (concours)



bon, alors, on est d'accord ?

en tout cas, merci à (de gauche à droite) : Teddy, Jacky, Catherine et Muriel qui ont réussi à trancher parmi tous les excellents participants pour désigner les gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Chantal, si je me souviens bien, voila les grands gagnants :
Le plus beau : DEIKO, croisé berger griffon, chien de David.
Le plus attendrissant : NAYA, croisée westie, chienne de Cocagne
Le plus beau poil : SKY, croisé corgy, chien d'Omar
Le plus rigolo : REGGAE, croisé epagneul, avec Chantal
Le plus distingué : GRISBY, croisé griffon, chien de Marie-Christine

La gagnante du Quizz : LAURIANNE
Le gagnante de l'agility : LOULOU, spitz, chien de Christine.
Félicitations à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après midi très sympa.

les loulous ont tous été super sympas eux aussi. vraiment chouette après midi. félicitations à l'instigatrice de tout ça flower
je sais pas pour vos loulous mais les miens sont HS rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique a écrit:
Alors, Chantal, si je me souviens bien, voila les grands gagnants :
Le plus beau : DEIKO, croisé berger griffon, chien de David.
Le plus attendrissant : NAYA, croisée westie, chienne de Cocagne
Le plus beau poil : SKY, croisé corgy, chien d'Omar
Le plus rigolo : REGGAE, croisé epagneul, avec Chantal
Le plus distingué : GRISBY, croisé griffon, chien de Marie-Christine

La gagnante du Quizz : LAURIANNE
Le gagnante de l'agility : LOULOU, spitz, chien de Christine.
Félicitations à vous tous !


marina aussi elle a eu un prix de classieuseté avec ses deux bôôôtés zandalouses rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu ils sont beaux tous nos loulous magnifiques photos

pas de problèmes Michelle elle le mérite bien notre petite Naya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci à tous et à toutes,cette journée était très sympa,merci à véronique pour cette idée lumineuse!!
Cela met du baume au coeur...
Un grand merci aussi pour les employés et bénévoles qui ont organisé mon pot de départ(ss mon autorisation!!)
Merci midori
Bonne continuation à tous
Béatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce trop court et si bon moment passé ensemble. Nous n'avons pas pu malheureusement rester jusqu'au bout pour cause de suspicion d'appendicite chez le fiston (en fait , fausse alerte). Notre Rickounet était tout excité avec tous ces copains chiens autour... C'était sympa de voir "en vrai" tous les visiteurs du forum. On espère à bientôt pour une nouvelle séance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et superbe journée.
Les toutous se sont éclatés

A REFAIRE - Je suis partante pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...