Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

en route pour la bretagne pour tina et tommy

Messages recommandés

demain direction LA BRETAGNE, location d'une maison à 300 M de la mer, le bonheur, nous avons hâte d'y être. Ce seront les premières vacances à la mer avec nos loulous, je pense qu'ils n'ont jamais vu la mer (en tout cas pour tommy, j'en suis certaine).

Donc absente du forum pour une semaine (mais c'est pour la bonne cause) en attendant certainement une plus longue absence mais pour d'autres raisons moins agréables

BRETAGNE

• En voiture, quitter la nationale 12 (voie express Rennes Brest) après Guingamp, direction Lannion, Côte de granit Rose
  • Traversée de Lannion par le centre ville ou contournement ( à préférer si trafic important)
  • A la sortie de Lannion, ne pas prendre la 4 voies vers Perros-Guirec mais prendre la direction de Trebeurden.
  • A Servel bifurquer vers Pleumeur-Bodou
  • Traversée de Pleumeur-Bodou (vue sur Cosmopolis dans la descente), de Penvern (étang).
  • Au stop à gauche, puis à droite et enfin l'accès à l'Ile-Grande par son petit pont sans péage sauf le jour du carnaval (au profit de l'école). Le prochain a lieu le 27 février 2011.
  • Poursuivre jusqu'au carrefour du bar des Triagoz et prendre à droite la rue du Roi Arthur.
  • Arrivée aux Gîtes des Iles : numéro 21.

1. Base nautique à Port Gelen
  2. Station ornithologique (site de Castel Erek )
  3. Musée des Télécommunications ( Cosmopolis )
  4. Planétarium
  5. Village Gaulois
  6. Marais du Quellen
  7. Bois de Lann ar Waremm
  8. Golf de Saint Samson
  9. Aux Gîtes des Iles

Profite bien de tes vacances Evelyne avec tes loulous flower
J'espère que nous verrons les photos du bonheur à ton retour. Gros Bisous.

Pense à prendre des photos de tes loulous à la mer ! (j'espère que Tommy n'en aura pas peur !)

Très bonnes vacances Evelyne, profites au maximum pour recharger les batteries à l'air iodé de Bretagne.

Bonne vacances Evelyne, respire bien l'air du large et fais plein de belles photos !!

bonnes vacances à vous, reposez vous bien, stockez de l'énergie....et n'oubliez pas les photos flower

PROFITES EN BIEN EVELYNE et régales toi de ces super plaisirs avec toute ta famille... pour tes chiens, ca va etre un vrai Bonheur!!!

Bon repos, profitez bien de votre séjour avec vos loulous et on attend des photos!!
Isabelle et Julie

Bonnes vacances, Evelyne.
C'est un coin superbe où tu vas (et je ne suis pas bretonne, donc pas de parti pris tongue ).
Le plan, c'est pour être envahi? rabbitLaughing
Repose-toi bien, promenades de chiens au bon air, ça va te changer. Wink
Bisous

Bonnes vacances Evelyne, profites en pour recharger tes batteries et celles de l'appareil photos, il serait dommage pour nous n'en profitions pas Laughing .

Bonnes vacances à toute la famille !

J'espère que ce séjour vous apportera à tous une grande bouffée d'oxygène !

Vivement les photos !

de retour à la maison , mon petit père fait la tête, il aimait tellement courir sur la grève et aller voir "sa mer" . Tout bonne chose à une fin , nous serions bien restés là bas, les photos vont suivre .

Coucou, Evelyne tongue

Il a fait beau?
Parce que ici, ça n'arrête plus, alors la Bretagne avec sa réputation, il n'a pas pu faire beau. rabbit

Allez, en Bretagne, même quand il pleut, c'est beau, les couleurs sont différentes.
Le rose du granit devient sublime.
C'était sublime?

oui, mais je suis une inconditionnelle de la bretagne, étant demie bretonne , l'autre partie c'est la normandie, alors le mauvais temps.......... et puis la chaleur je n'aime pas

EVELYNE a écrit:
mon petit père fait la tête, il aimait tellement courir sur la grève et aller voir "sa mer" .

et voilà, vous serez obligés d'y retourner !! Wink

.... hum, on attend les photos ...

aujourd'hui je ne pourrai pas, c'est la fête pour l'anniversaire de ma petite manon,

alors soyez patientes les filles, (en plus il y a une video, j'espère que l'on pourra la mettre EmbarassedRolling Eyes )

Une bonne fête d'anniversaire pour la petite Manon et un GRAND, ENORME MERCI pour votre visite.
Ces instants bien que trop courts ont été un plaisir immense.
Ici c'est encore de la pluie.
Un breton bien connu, Olivier de Kersauzon a un dicton qui dit qu'en bretagne il ne pleut que sur les c.... ! donc tout va bien

bisous de la pointe du finistère

coucou armel merci pour ton message, j'ai aussi été trés contente de te revoir.

Pour info, armel est venue en chaise roulante il y a quelques années adopter un chien, elle est repartie avec kelly une gentille et belle petit mère, nous sommes toujours restées en contact,et j'ai décidé de profiter de cette semaine pour venir les voir. Armel est une battante, elle a vaincu une sclérose en plaque et un cancer, pardonne moi pour ce détail intime armel, mais tu représente tellement d'espoir à toi toute seule.

Merci Evelyne, je suis tout à fait convaincue que malgré les épreuves je suis une personne chanceuse. Y croire toujours y croire et dans les moments de douleur et de découragement se dire que demain sera un autre jour. Et Evelyne surtout saisir les mains amies qui se tendent.
Evelyne a passé une matinée entière avec moi lors de l'adoption de ma petite Kelly mon petit chien magique comme je l'appelle, il y a déjà bientôt 6 ans !
Une grande écoute, beaucoup de patience et au final une belle amitié en plus de l'adoption ! Deux belles rencontres pour moi ce jour là. Quand je dis que j'ai de la chance ....
Gros bisous et saches que ma main est là ...

Citation :
Et Evelyne surtout saisir les mains amies qui se tendent.

oui, c'est nous, ça !!!

Oui, heureusement que vous êtes là, j'avoue là que j'ai du mal à garder un bon moral, beaucoup plus difficile que la première fois, j'y croyais tellement , mais oui je prends toutes les mains qui se tendent, et j'ai beaucoup de chance malgré tout car il y en a beaucoup

Accroches toi Evelyne, tu t'es battu et a gagné la première fois, il n'y a pas de raisons...

Je sais pas si c'est mon ordi qui débloque...mais je n'arrive pas à voir ta vidéo en continu...ça bugge, genre 'arrêt sur image" toutes les 3 secondes....
Dommage parce que ça a l'air sympa , cette vidéo....! Rolling Eyes

la première video (sur la page précédente) est de toute façon très courte car prise à partir d'un tel portable

et la deuxième un peu plus longue

que c'est agréable toutes ces herbes neuves à renifler...oui, on ne s'éloigne pas trop quand même... flower

Zut j'ai raté !!! j'avais trouvé un chouette smiley breton pour toi, Evelyne mais je suis trop douée... je n'arrive pas à le mettre. Je te l'envoie par la pensée Wink

Heureuse de voir que vous avez bien bretonné !! mais... t'avais pô promis des photos aussi ? scratch