Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

ADIEUX A NOTRE VITAMINE D AMOUR

Messages recommandés

voilà , nous avons pris la décision la plus difficile de notre vie , mais il souffrait trop la douleur est intense pour nous , mais il est au paradis des chiens , et nous espérons que nous lui avons donné le bonheur qu il méritait pour sa fin de vie , car lui nous en a donné , ce fut notre 1ere adoption sauvetage et nous n avons en aucun cas eu le regret de faire ce geste , quel bonheur de l avoir eu près de nous !!!
nous t'aimons Vitamine , tu resteras dans notre cœur pour toujours , tu as été un amour de chien , et j espère que là où tu es , tu seras heureux , tu nous manques tant ... JE T AIME

TROP DE LARME POUR TON DÉPART JAMAIS NOUS T OUBLIERONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route vers les étoiles, gentil Vitamine. Tu étais un bon chien.


Bon courage, Cocagne, toutes mes pensées vous accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Vitamine, reposes en paix au paradis des chiens.


Merci à vous de lui avoir donner une belle vie, il le méritait. Je vous souhaite bon courage et pense à vous en ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous lui avez prouvé votre amour en ne le laissant pas souffrir, c'est
très difficile, nous sommes passés avec mon mari par cette décision plus
que difficile, c'est malheureusement ainsi, nous vous souhaitons bon
courage, et n'oubliez pas que vous l'avez aimé et choyé après toutes ces
années de SPA
ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nous espérons que nous lui avons donné le bonheur qu il méritait pour sa fin de vie

Si, si, je crois que personne dit le contraire,...merci d'avoir lui offert une retraite heureuse. La dernière fois que je l'ai vu en fait, je l'ai trouvé beaucoup vieilli soudainement mais avec l'air très très heureux par votre amour,...

Prière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle,mais il valait mieux que tu ne souffres plus.Tes maitres ont pris la bonne décision,bien que ça fasse très mal.Ils t'ont aussi bien chouchouté et aimé.Je suis moi aussi bien malheureuse,bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Vitamine, quelle tristesse! Crying or Very sad
Bon courage à vous.
Vous ne pouviez pas prendre d'autre décision,
et c'était le dernier cadeau que vous lui faisiez,
le premier ayant été cette si belle adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent Vitamine !



Grâce à Cocagne tu auras coulé une fin de vie heureuse qui je suis sûre aura remplacé toutes tes années de cage.
Un énorme courage à vous dans ces moments difficiles et encore merci de ce que vous faîtes pour nos p'tits vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir gentil Vitamine Crying or Very sad Une décision extrêmement difficile à prendre mais la plus humaine pour votre Vitamine; il est en paix. Courage dans votre douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous , vous êtes si généreux , j ai du mal à accepter son départ ... que dire , il était en hypothermie , avait en plus de l arthrose sans oublier ses allergie , le pauvre ! hier on a allumé le poele pour qu il soit au chaud car même avec une couverture sur lui il tremblait ! on aurait pu lui refaire une perfusion , mais la véto nous a bien expliquer que c 'était juste une question de temps , alors lui faire subir encore des examens pour avoir le même résultat , la souffrance , vu qu elle nous a dit que d habitude les chiens qui ont un taux d UREA et de CREA si élevé tombait dans le coma ...alors dur décision , mais on l aime tellement ! nous avons été avec lui jusqu au bout , il s est endormi dans mes bras ... c est dur !
merci encore pour vos messages si gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pris la bonne décision, je sais que c'est dur, on culpabilise.

Il ne faut pas les laisser souffrir. Avec le temps vous accepterez la décision que vous avez prise. Moi aussi j'ai du plusieurs fois prendre la décision et je vous comprends.

Bon courage à vous tous, il sera toujours avec vous et dans votre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on culpabilise !! mais je pense que c est normal , car on les aime tellement qu on a l impression de ne pas en avoir fait assez , on est impuissant quelquefois !!
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle vie tu auras eu au "pays de cocagne" mon gentil Vitamine I love you Que ton repos soit doux...

Merci de l'avoir tant aimé et si bien accompagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que c'est l'acte d'Amour suprème... On a la chance de pouvoir les aider à partir dignement, sans trop de souffrance... Mm si c'est terriblement dure pour nous... Beaucoup de courage à vous, mais dites vous bien qu'i a été très très heureux avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne gardez qu'une seule chose en tête : vous lui avez donné une belle fin de vie, vous qui l'avez sorti de l'enfermement, c'est le principal
bon vent mon petit vitamine et bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la nouvelle et que je suis triste en vous lisant !

Vitamine est un des chiens qui m'a marqué dans mon bénévolat, on a fait le noel des animaux ensemble, celui qui a précédé son adoption. Un chien vieux, qu'on ne remarque pas, qui n'intéresse pas et pour qui je me disais des fois qu'il ne trouverait personne tellement la nature humaine est cruelle. Et bien, il a fallu que vous le rencontriez pour que tout change !

Quelle chance tu as eu mon beau Vitamine de tomber sur cette famille si généreuse, ils t'ont donné tellement que de là haut, je suis sûre que tu veilles sur eux comme eux ont veillé sur toi pendant tout ce temps où tu n'as plus eu pour seul horizon des barreaux.

Mille merci de lui avoir offert une retraite aussi paisible et un amour inconditionnel. On vous l'a déjà dit mais les gens comme vous sont rares et tout ce qui est rare et précieux. Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve et je vous envoie toute mon amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c est si gentil , mais nous ne sommes que des êtres humains avec des défauts et des qualités ... Vitamine fut un ange tombé du ciel quand on l a eu , il était si merveilleux avec nous , toujours à nous faire la fête , ses clic clic sur le carrelage ne sont plus ( impossible de lui couper ses nonnongles , même le véto n y arrivait pas ) ses petites lechouilles nous manquent aussi , et son regard angélique aussi ...
je pense que ce que nous faisons mon mari et moi est normal , donner la chance à des loulous de vivre leur fin de vie en dehors d 'une cage ...
voilà , il nous manque tellement

merci encore de vos gentils messages à tous , cela nous réconforte et nous touche profondément , et nous viendrons vous rendre visite avec Knackie et Naya , nos 2 autres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis triste d'apprendre le départ de Vitamine
Il avait été l'un de mes coups de coeur aussi... mais j'avais adopté Max qui était alors plus âgé.... je me souviens de lui au Noël des animaux, le dimanche soir toujours à attendre..., comme j'étais triste de ne pouvoir faire plus et en colère contre ceux pour qui l'âge est un frein à l'adoption... je m'étais réjouie de le savoir enfin chez vous, et suivais ses nouvelles sur le forum.
J'imagine votre peine et le vide qu'il laisse dans votre coeur, même si la décision à prendre est la plus terrible qui soit (et dieu sait que je suis souvent passée par là ces derniers temps...), c'est le dernier cadeau que vous puissiez lui faire, il est parti sereinement, entouré d'amour et de là-haut, il veillera désormais sur vous et ses petits frères et soeurs.
Merci de l'avoir aimé tendrement comme il le méritait, de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marjorie ... j ai encore la vidéo du Noël des animaux qui est sur you tube et je la passe régulièrement sur Face book ... je pleure à chaque fois , et là tout les soirs je revois l image de mon bébé qui s endort ... mes trois autres loulous sont d un calme depuis le départ de Vitamine , ils ont compris et sont aussi triste que nous ...
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus que tout ce qui a été écrit plus haut. De tout coeur avec vous dans cette épreuve, mais ne gardez que les bons souvenirs et surtout ne l'oubliez pas vous lui avez permis de finir ses jours dans une famille, et ça c'est le plus important I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamine
Vaillant jusqu’au bout de sa vie
Idolâtré par ses maitres aimants
Tu as quitté ce monde pour d’autres contrés
Amour de petite boule de poils
Merveilleusement choyé de bon soins
Illumine les cieux de ton cœur de chien
N’oublie pas les caresses et la liberté que tu as reçue
Étoile tu deviens sur mes mots
que j’envoie à Dieu pour éternelle


Rebel PerleBellas

et voilà un autre poème écrit par une amie très chère à mon coeur pour notre Vitamine , celui ci aussi j ai eu du mal à le mettre sur le forum car mes larmes reviennent à chaque lecture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ma petite chienne Baskette a partagé le box de Vitamine.

Elle est partie le rejoindre aujourd'hui. Je suis sûre que là haut, ils courent ensemble!

Je suis inconsolable également, je vous souhaite beaucoup de courage,

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drey a écrit:
Elle est partie le rejoindre aujourd'hui. Je suis sûre que là haut, ils courent ensemble!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...