Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Amis d'Orgeval :Et si c'était enfin l'occasion de nous faire entendre?

Messages recommandés

SAMEDI 2 Juillet, c'est l'Assemblée Générale des comptes de 2010 de la SPA .

Maitre Lebossé nous présentera les comptes et toutes les belles réalisations de la SPA .

Les adhérents voteront ces comptes. Il est prévu des questions diverses, qui doivent être inscrites à l'odre du jour avant l'AG.
Je crois que le moment est venu d'aller poser nos questions sur le devenir d'Orgeval, les travaux prévus à l'origine...et tout ce dont nous avons vainement débattu jusqu'à maintenant, sans obtenir de vraies réponses. C'est au moins le moment de voir ce qui s'est passé à Orgeval inscrit quelque part, car dans aucune des publications luxueuses de la SPA il n'a été question du transfert d'une centaine de nos chiens, ni de la destruction pure et simple de nos chenils !!

Je propose donc que nous nous déplacions en masse, ne serait-que pour montrer notre désaprobation et notre inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bloque cette journée (même si je pense qu'elle nous enverra chier comme des bouses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement, mais tant pis ! C'est pas le tout d'être "fort en gueule" sur un forum ou entre amis, à un moment faut se bouger, même si ça ne sert à rien d'autre qu'à s'exprimer ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les questions diverses, faudrait veiller à les poser avant la date limite (je navigue un peu en aveugle, je n'ai reçu aucun courrier au sujet de cette AG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement, Del, elles doivent parvenir au Siège avant le 18/06 par lettre Recommandée, c'est pourquoi je me propose de les poster cet AM, mais pour ça j'attends vos propositions de questions et leur formulation, claire et non polémique, ce n'est pas le but!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé une question (qui vaut ce qu'elle vaut mais bon..), j'essaierai de me joindre à vous le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi reçu ce courrier.
Les comptes c'est pas mon truc.
Par contre la lecture oui et je n'ai pas vu trace des suppressions de places d'accueil.
Rien que des beaux trucs bien, elle pourrait au moins justifier les fermetures par un souci d'économie.
j'ai prévu d'être là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina, désolée mais je ne vois ton message qu'à l'instant.
as tu envoyé quelque chose ou pas finalement ?
(bon cela dit, pour les questions, je pense qu'on a un peu les même en tête ....)

ah et au fait, j'ai reçu la convoc aujourd'hui. j'attends un colis de zooplus donc je guette depuis lundi.
comment éviter les questions qui fachent ? donner un tout petit délai .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, Del, j'ai fait un mix avec la prose de Pascale et celle de Martine ! Laughing Je viens de t'énvoyer un mail avec ledit document, que j'ai posté en fin d'AM, et que la postière m'a mis in extrémis dans les casiers prêts à partir !! Comme ça on nous dira pas que c'est arrivé trop tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement, ça me saoule grave d'avance Laughing
je déteste tout : aller à paris, me taper un truc sérieux et j'ai pas envie de trucs sérieux en ce moment. je crois que j'ai envie de rien en ce moment de toute façon Laughing , mais oui je viendrai (y a un apéro et des ptits fours j'espère Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrêtes de faire ta ronchon ??? Si y a que ça pour tefaire plasir, j'apporterai apéro et ptits fours...!!



l'image n'a aucun rapport, c'est juste pour te dérider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! Le 2 je pars pour Nice ... J'espère que vous pourrez un peu vous faire entendre (oui il faut pas trop en demander hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance pour Marina, qui est privée d'internet depuis quelques jours.
Des volontaires pour aller samedi à l'AG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah flute.
je lui ai envoyé un mp pour la prévenir que je ne pourrais pas y aller.
j'ai un truc prévu le soir du 2/7 et les horaires ne sont pas compatibles avec la réunion sur paris, mes chiens à sortir entre les deux avant de filer ... etc ...
j'espère qu'elle l'a reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même dommage qu'après tous les messages d'indignation suite au transfert des chiens de "notre" refuge, il n'y ait pas plus de personnes qui seront présentes à l'ag, heureusement que l'on a pas programmer une manif, nous aurions eu "l'air fin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma connexion ( peut-être pas pour longtemps...alors j'en profite...). Merci Pascale et Evelyne d'avoir relancé ce post❤ .

Franchement, je préfère ne pas dire tout ce que je pense des "forts-en gueule" qui se sont indignés, énervés, qui ont piaffé d'impatience , critiqué la résignation des autres, voulu mener une grande action..et bla bla bla et bla bla bla. Ce n'était donc qu'un "feu de paille"....et un ramassis de FAUX-CULS" qui tchatchent beaucoup, mais c'est rien que du vent tout ça !

Voilà, je m'arrête là , c'est aussi bien.
Je suis déçue au delà de tout, je serai donc toujours une grande naîve, même à presque 53 ans, je devrais commencer à perdre mes illusions et mes espoirs sur l'être humain ...

à tous les dégonflés du forum !

( Moi aussi, Del, j'aurais plein de choses beaucoup plus cool à faire, samedi ...mais c'est un choix! Bon goûter, judicieusement placé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch. rien à dire. j'ai droit à je mérite mon carton rouge (ça prétait à confus)
sauf pour le ''judicieusement placé''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que vu des chats ou du forum, la vision de l'Orangerie et la Rotonde désertes n'est pas la même que la nôtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, rien de changé, je viens, c'est une priorité pour moi, même si je sais que nos voix ne seront pas entendues

tu m'envoies un mp si tu peux me prendre au refuge , il faudrait être à Paris à 13 h 30, pour pouvoir voir quelques personnes avant.

merci Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum! Hum! J'ai prévu d'être là, aussi. pale
Et je crois aussi qu'on ne voit pas tous les mauvaises herbes
qui envahissent les boxes à la Rotonde et l'Orangerie de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et je crois aussi qu'on ne voit pas tous les mauvaises herbes
qui envahissent les boxes à la Rotonde et l'Orangerie de la même façon.



Merci Martine , je pensais que j'étais la seule à l'avoir remarqué...

Citation :
c'est une priorité pour moi, même si je sais que nos voix ne seront pas entendues

Moi aussi Michèle, je le sais bien, j'y vais par principe...et par désespoir aussi !

On peut se retrouver au refuge plus tôt . Ma voiture suffira à emmener tout le monde, si vous voulez...puisque nous sommes 5 en tout et pour tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez marina, une bonne nouvelle pour te remonter un tout petit peu le moral : DOOWAP, le rottoto des rustiques a été adopté,

et pour pascale, le gentil croisé griffon qui se nomme BABY et qui a été pris en photo avec "ma" casquette sur la tête vient aussi d'être adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens un peu concernée par les critiques de Marina, mais je confirme que je ne serais pas présente à l'AG du 2 juillet pour 2 raisons :

La première: je ne veux plus m'impliquer directement dans la gestion du refuge et de la SPA, j'ai déjà trop "morfler" et j'en paie encore les conséquences. Je continuerais à m'occuper des chats, point à la ligne.
La deuxième : je fête ce jour là mon demi-siècle...

J'espère que vos quelques voix seront entendues.

Amicalement.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...