Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ROY mon premier sauvetage, ma première FA

Messages recommandés











De gauche à droite : Roy (allongé comme un pacha Laughing ), sa maîtresse, Marie-Christine, Evelyne et Linette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maitresse m'a appelé, en larmes, ROY souffrait trop, la décision a été prise de l'endormir ce matin.

ROY, mon premier sauvetage de la fourrière du 77, que nous avons gardé quelques mois en FA, gros loulou adorable que nous avons beaucoup aimé, le laisser partir a été un déchirement, même si c'était pour partir dans une famille pas loin et que nous connaissions bien. Après sa copine, une beauceronne de 13 ans partie récemment, cela fait beaucoup pour sa maitresse.

Au revoir roy, tu vas rejoindre nelson avec qui de son vivant tu ne n'entendais pas (c'est surtout lui qui ne t'acceptais pas) mais là bas vous allez devenir copains, j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau chien au regard expressif tu étais Roy.
Où que tu sois désormais, je ne doute pas que ton repos soit paisible car tu as été aimé très fort. Je souhaite beaucoup de courage à tes maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Je l'avais vu ce jour là à la collecte à Orgeval et c'est moi d'ailleurs qui avait prises ces photos. Je me souviens de ce magnifique Beauceron, imposant par sa taille mais tellement gentil et doux.

Je suis triste d'apprendre sa disparition, bon courage à ses maîtres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...