Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte65

AIDEZ SHADOCK !!

Messages recommandés

Bonjour,
Notre ami Shadock présent dans la salle des lapins, commence sérieusement à perdre patience !!!!
N’appréciant pas ses congénères il était bien tranquille dans cette petite salle...mais les chatons sont arrivés et là...c'est le drame (en plus d'en avoir marre d'être là il doit supporter les cris de ces petits monstres et surtout l'agitation)
Donc si par hasard vous passez par ici et qu'il vous prend l'envie de lui faire plaisir, vous pouvez lui faire d'énormes câlins, le brosser (il adore ça et a donc sa brosse personnelle) et même le sortir 10 min dans l’extérieur chat en restant bien évidemment avec lui pour surveiller ses "ennemis" qui sont très intrigués pas sa dégaine (Mr a toujours sa collerette dû à une plaie sous l'aisselle).
Et bien entendu si des gens sont intéressés pas ce magnifique et gentil chat qui tolère bien les chiens (calmes bien entendu) mais pas les chats et demande un jardin alors c'est parfait !!!!!!!
Merci d'avance à vous en tout cas pour lui (et un peu pour moi aussi)
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avait plus de bénévoles aux chats cela serait plus facile, en ce moment pas évident de s'occuper de tout ce petit monde.

J'irai bien le câliner, mais comme je m'occupe de maman chats qui chouine et s'ennuie dans son vari avec sa perf, je m'abstiens ensuite d'aller voir d'autres chats, je ne voudrai pas propager les microbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas aujourd'hui, mais les autres jours j'essaie de passer un peu temps avec lui, il est effectivement très en demande.
Je ne savais pas que l'on pouvait le mettre dans l'enclos chats, j'y penserais la prochaine fois surtout le dimanche après-midi où c'est plus calme car les autres chats sont rentrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les bénévoles chiens ne sont pas inaptes à s'occuper d'un chat je pense...Shadock s'en remettra Wink
Bref en fait quand je dis extérieur chat c'est côté bureau...mais effectivement un dimanche après-midi sans chats pourquoi pas
le mettre au bout de la chatterie...
Je sais qu'il y a beaucoup de monde à s'occuper ça j'en suis malheureusement très bien consciente, mais Shadock commence à se sauver dès que la porte s'entrouvre et je l'entend pleurer de la salle de soin la journée...(je sais que beaucoup pleure aussi...)
Voilà, dans tous les cas merci aux peu de bénévoles chats d'être là pour eux !!
Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si la demande s'adresse aussi aux bénévoles chiens....
Moi, j'aime les gros chiens et les gros chats aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe bien c'est un merveilleux et adoraaaaaaaaaaaaaaaable matou aux bonnes petites joues =) merci à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens dimanche, supporte t-il les bras ? pour le sortir un peu de la salle
car si on le sort vers le bureau il y a des chats en liberté
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucuns problèmes avec les bras au contraire s'il est dans son heure câlins il y restera...par contre vous vous prendrez de bon coups de collerette dans la tête =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Shadock cet après-midi.
Il est très calin.
Un peu exclusif?
je me suis approchée des bébés pour compter les têtes, ça faisait un gros paquet. rabbit
il est parti vers un carton au fond de la pièce,
je l'ai vite rappelé et il est vite revenu. I love you
Je n'ai pas osé le porter, je me suis demandé pour quel bobo il avait une collerette. Embarassed
Je lui ai bien expliqué que dans les bonnes maisons à chats calins,
il y a souvent plusieurs chats,
mais je ne suis pas sûre qu'il ait compris
que le sous-entendu était qu'il fallait qu'il accepte un peu ses congénères. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez le prendre dans les bras, sinon asseyez vous, il restera sur vos genoux, tout ce qu'il demande c'est des câlins et le brosser.
Il a un bobo derrière la patte avant qui a du mal a cicatriser, la collerette c'est pour éviter le léchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui ! j'espère que quelqu'un aura le temps de le sortir avec ce temps magnifique !!!! il est pas non plus super agressif avec les autres mais il est tendu quand un autre est trop proche, c'est pas pour autant qu'il en est méchant jamais il n'a levé la patte sur moi lorsque je sentais que ça n'allait plus !
C'est le chat presque parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé avec Karine, car je l'ai trouvé très patient avec les chatons, juste un petit coup de pattes quand il avait envie d etre tranquille
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...