Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

forum associations carrières sous poissy 11 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Comme tous les ans, le refuge SPA d'orgeval est invité en tant qu'assocation au forum des associations de Carrières sous poissy, la date est fixée au dimanche 11 Septembre 2011, je sais c'est encore éloigné, mais je dois répondre avant le 8 juillet prochain.

Qui pense venir m'aider (je dois donner les noms).

Merci d'avance flower

je passerai aussi. une demi journée non déterminée rabbit

merci annick, del et marina.

j'ai déjà pensé à quelques idées, par exemple faire des photos des chats qui seront encore là fin août début septembre, pour les montrer, car CARRIERES SOUS POISSY a vu s'agrandir le nombre d'habitants en appartement (près de la seine), donc potentiels adoptants plutôt de chats.

Et puis je vais voir si nous ne pouvons pas emmener un chien, il faudrait pouvoir trouver voire même fabriquer un harnais avec dessus écris "je suis à adopter" , si vous avez une autre idée .......

On va réfléchir à d'autres idées...quelques photos de l'animation de demain peut-être ? flower

je remonte le post, car c'est pour bientôt .

Marina et Del m'ont confirmé leur présence , je pense qu'annick va le faire.

Marina viendra l'après midi et Annick le matin, Del tu viens quand tu veux .

On pourrait imprimer des photos des chats ? et éventuellement le post sur les FA des chatons ?

Evelyne, as-tu tjrs le book des chiens à adopter ? J'ai sûrement de nouvelles fiches à te donner, envoie-moi la liste de ceux que tu as, pour que je prépare le complément Wink

Evelyne,

Je ne pourrais pas me joindre à toi cette année, je suis de baptême et en plus la marraine...

J'aurais une pensée pour vous en espérant qu'il y aura beaucoup de monde

Céline

voilà cest fait, quelques petites touches pour du bénévolat chats, famille d'accueil chats, la journée est vite passée, merci à annick, del, mido, marina d'être venues me tenir compagnie et à albane et lauriane, ainsi que pierrette95 d'être passées nous faire un petit coucou.

...et merci à Evelyne, qui oeuvre régulièrement pour faire de la pub pour le refuge ( ou d'autres pour récolter plein de bonnes choses pour nos protégés!)