Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geancruz

7 a la maison et le coryza

Messages recommandés

affraid Bonsoir,
je lance un sos parce que deux de mes 7 chats ont chopé le coryza et je suis raide fauchée donc pas un véto ne veux me recevoir... donc j'ai commencé a nettoyer les yeux et le nez avec du sérum, j'ai verif pas de taches rouges dans la bouche, innalations (sorry pour l'ortho) mais mon matou de 2 ans ne vas pas mieux.
Qu'est ce que je peux faire de plus? J'ai lu que je pouvais leurs donner du clamoxyl...J'ose pas trop.
Le dernier véto appellé m'a dit de contacter la spa.
Donc help help help!!!
PS: mes chats sont des animaux abandonnées que j'essaye de faire survivre avec de très maigres ressources, j'essaye de m'en arranger mais là je suis vraiement dans la mouise.
Merci a toutes et tous de vos conseils, de votre aide et de votre solidarité.
Bisous
Rolling Eyes faites stérilisés vos chats, pour leur santé et pour celle de leurs congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres vous répondront plus précisément, mais je sais qu'il existe des dispensaires.
Mais où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuez à les nettoyer et les inhalations (vous les faîtes avec quoi ?), ma fille avait soigné son chat avec ça (entre autres, parce qu'elle lui donnait un médicament en plus, mais je ne sais plus lequel...)
oui, il existe des dispensaires mais je ne sais pas où non plus
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de refaire des inhalations avec un produit décongestionnant et désinfectant (il faut que je regarde lenom); ca leurs a ouvert l'appetit ce qui est déjà une bonne chose.
Pour le dispensaire il faut que je me rencarde demain matin. j'ai mis le plus malade au chaud et à l'écart des autres; il se repose et se fait dorloter...
J'aime pas les voir si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...