Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Ca y est, FA avec 2 petits bouts de choux...

Messages recommandés

on vient d'arriver.

Nana a un peu miaulé au début en voiture, puis je ne l'ai plus entendu.

ils sont installés dans leur maison et font le tour du propriétaire.

tomtom avait un besoin pressant et nana un ptit creux Laughing

accueil très correct de grisette et souris. souris qui tournicotait dans la chambre pendant l'installation, l'air assez interessé par ce qu'on bricolait (et je l'ai laissé aller renifler la vary et toutes les ptites naffaires des ptits bouts avant de les y mettre)

d'autres photos plus tard. je les laisse se renifler au travers du grillage et les sortirai plus tard(faut qu'on aille en balade rapidos. j'ai mon mimi qui gargouille de partout la dedans. il a vomit ces deux derniers jours. je pense que le souci a gagné l'autre bout ... rabbit )

les filles qui observent les nouveaux venus

J'ai laché les fauves.

Nana a fait le tour de son camping paradise pendant que tomtom continuait à roupiller.

et c'est au tour de tomtom de faire le tour du propriétaire, pendant que Nana roupille rabbit

j'ai laissé la vary ouverte. je suis aux aguets m'enfin souris a été plutot très accueillante envers nana tout à l'heure. lui a reniflé les fesses et l'a roucoulé. nana nettement moins aimable Laughing

elle a couché ses ptites oreilles et lui a craché dessus Laughing

tomtom est allé voir souris aussi. pas de réaction de souris.

quand à grisette, elle fait hahhaaaaa qd elle les sniffe. elle est avec nous là.

je pose pour maman nadine flower

mais d'ou y sortent ces trucs scratch

ron psschiiii

(regardent grisette jouer au plumeau)

nana a fini par aller voir la bêêêête scratch

Oh, j'en ai les larmes aux yeux de les voire... Quand je rentre dans la maison, je regarde ou je mets les pieds pensant qu'ils sont encore là... Me manquent déjà mes choubidoux... Ca me parait bien vide d'un coup.... Eux non pas l'air perturbé en tout cas, c'est le principal !!!!

Ils furettent partout sous le regard de souris et grisette qui sont sur l'arbre à chat.

y a tellement de trucs à découvrir (moi ils me snobent total Laughing )

sont allés dans la litière des grandes (zont raison, c'est mieux souvent les litières des grands rabbit ), ont découvert la tente à joujoux, le tunnel, sont vraiment rigolos et mignons I love you

après deux bonnes heures de franche rigolade pendant que j'étais au téléphone (dans la chambre avec eux), Nana a eu un ptit coup de barre et est allée se coucher toute seule (mais qu'elle est adorable cette petite I love you )

tomtom n'avait pas l'air décidé, devait penser qu'il y avait décidémment trop de recoins à explorer m'enfin je l'ai couché aussi, pis je me suis mise en quête de grisette. tout le monde est bordé Laughing

j'ai un peu négligé mes ptits poulets dans la salle de bain aujourd'hui, m'enfin comme je disais sur leur post, je leur ai donné un bout d'arbre à chat ce matin et ils ont passé la journée à l'escalader et à faire les foufous.

je me rattraperai demain maintenant que je sais que tomtom, nana, souris et grisette cohabitent tranquilou.

j'ai vraiment hate que la période de quarantaine soit terminée pour que lulu et nini puissent rejoindre la chambre à chats eux aussi.

Oui, sont des amours mes bébés... Qu'est ce que ca fait vide... Titou trouve que sa couverture doudou sent trop bon maintenant... Mais il a été plus calme... Monsieur n'aime pas quand il y a des intrus chats !!!! Mon après midi a été bien occupée, j'ai réussi à finir tous mes lapinous, sont tout propre !!!! Reste à faire la cave, litière géante de mes chats.... Ca c'est moins drole !!!! Et demain matin, vacances pour les ponettes !!!

sont très beaux tes lapinous nadine. tous les poilus que j'ai vu chez toi sont beaux et gentils de toute façon (enfants compris Laughing )

petite mention spéciale pour le petit titou, passque les chachats roux, c'est les plus chouettes chats de la terre I love you

Merci....Embarassed Mon Titou, c'est mon roucouillon d'Amour, mon choubidou, mon chouchou à la crème, enfin bref, il me fait fondre... Je l'aime tellement !!!! Bon, tous les autres aussi, hein, qu'on ne se trompe pas, mais lui... C'est mon 3ème petit chien !!!!

Les ptits coeur ont bien dodoté.

ça se balade, ça zoue, ça se rencontre, ça se fait haaa (avec grisette Laughing ), mais même pas peur.

je préfère les garder dans la chambre pour l'instant constamment, histoire qu'ils brisent définitivement la glace avec les filles et pour faire encore plus barrière aux crobes éventuels.

coté salle de bain, c'est en forme aussi, bien que lulu soit toujours chiasseux. vais prendre avis aujourd'hui histoire de voir comment je peux faire passer ça (smecta ?)

du coté des miens ça va zaussi. c'est difficile de savoir qd Mimi a bobo car contrairement à liza qui se pame à la moindre douleur, mimi est juste plus stressé (m'enfin comme ça lui arrive encore d'etre stressé d'un coup d'un seul .... rabbit )

et puis c'était jamais arrivé que mimi soit pas bien donc j'avais pas d'élément de comparaison pour me dire ''tiens, ça va pas''.

m'enfin hier j'ai vu la différence comme le nez au milieu de la figure après lui avoir donné du phosphaluvet. clairement il devait avoir mal à l'estomac depuis deux jours.

lui en donner n'a pas été simple Laughing il serre ses petites dents très très fort pour pas que je lui enfile le doseur dans le bec et il se tire au moindre interstice de fuite (d'ailleurs hier il a fuit et m'a mis du phospha partout partout). m'enfin il a passé une bonne nuit tranquille.

aventurette . on a trouvé un épagneul (je l'avais déjà vu à l'occasion dans le quartier, mais trop loin pour l'attraper ou voir un maitre éventuel derrière). ce matin j'ai pu le choper car il est tombé amoureux de liza. son collier était blindé de numéros de téléphone et d'un collier électrique .... fugueur donc.

je l'ai laissé dans mon entrée attaché derrière la barrière le temps qu'un des tél réponde, mis Grisette à l'abri des fois que.

Liza pas contente du tout qu'on ramène ce boulet à la maison m'enfin j'allais pas le laisser divaguer ce ptit doggy. même si j'étais un peu stressée du fait que mes chats avaient envie de renifler l'étranger (qui n'avait pas l'air si mangeur de chats que ça m'enfin sait on jamais)

le père de famille doit encore être en train de le chercher dans la foret à cte heure vu que c'est de là qu' est parti Doggy d'après ce que me disait le fils qui est venu le chercher.

Bon pour mes ptits bouts de choux, tu leurs feras de gros calinous de ma part, surtout dits leur qu'on ne les a pas abandonné, qu'on les z'aime toujours, mais que vraiment y avait plus de place dans la voiture... Et en plus z'étaient pas vaccinés...

les ptits bouts vont impecc.

là ils sont dans leur heure foufou Laughing tous d'ailleurs. lulu et nini tout pareil dans la salle de bain. et grisette s'en est payé une bonne tranche dans le salon un peu plus tot Laughing

souris les surveille du 1er étage de l'arbre. tout à l'heure Nana s'en est approchée et ça s'est passé tranquille, même si y a pas eu débordement de tendresse, au moins on peut dire que la cohabitation se passe bien.

ils mangent bien dis donc Shocked aux croquettes donc seulement

méééé pourquoi j'ai pas l'droit d'sortir, heuuu

rooo c'est koi ce truc qui pend ? (encore et toujours mon cordon d'appareil photo. ça les attire comme des mouches rabbit

une ptite nana I love you prête à aller au dodo

flute, j'espère que tu verras les photos de ce soir avant de partir nadine.

j'ai eu une visite et j'ai posté bien tard.

Ze vois pas grand chose, ze pleure devant mon ordi.... C'est con, je sais, mais ils me manquent tellement.... C'est toujours comme ca en plus quand je parts, mes z'animaux me manquent... Une fois arrivée, ca va mieux, et après, les 4 semaines me parraissent longues !!! Jamais contente quoi...

Je sais que tout le monde est entre de bonnes mains pourtant !!!!

Je reviendrais, je l'espère d'ici une semaine voire les nouvelles !!!! Bisous !

pas de photos ce soir donc, jsuis rentrée tard.

tomtom et nana petent la forme terrible. appétit féroce, peche, gaité, du chaton tout bien impeccable I love you

j'ai rentré grisette, très pétasse avec eux jusqu'ici, très curieuse ce soir. d'ailleurs ont amorcé un ptit jeu de pattes qd j'ai passé la tête avec tomtom.

que du bonheur

les ptits choux vont bien.

ça joue sec. tomtom et nana font les 400 coups et ça plait beaucoup à grisette qui n'a pas voulu rester en dehors de la chambre ce matin rabbit

ça l'amuse beaucoup les nouvelles petites peluches qu'on lui a apporté Laughing

Les ptits choux vont bien again rabbit

j'ai pas pris de photos. j'ai passé la journée dehors alors me suis concentrée sur les ptits bouts.

tomtom et nana avaient besoin de gros calins et lulu et nini avaient besoin de jeux rabbit

par contre y a un tomtom ou une nana qui s'oublie à l'occasion ....

ce soir j'avais une crotte énorme et un pissou sur la tente à jouets (mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette tente à jouet ? Laughing

je ne peux agir que si je prend le coupable sur le fait bien sur rabbit

sinon grisette et nana sont SUPER copines I love you

elles s'adorent, jouent ensemble, bisou nez très souvent. sont deux maintenant à attendre au grillage quand je me lève le matin Laughing

J'avais pas vu, j'ai du retard avec mon déménagement, suis complètement larguée. T'es en vacances ou tu bosses ?

Tu as les tios à Nadine, sont bien mignons ils ont vachement changés.

La Del Door est toujours en service à ce que je vois ? Tu les as mis avec Grisette et Souricette si j'ai bien lu.

As-tu des nouvelles de Mino et Grobidou ?

Je reprend le travail mercredi prochain (se mouche dans sa manche)

je voulais prendre et mettre plein de photos mais j'ai eu un imprévu ce soir Rolling Eyes ça sera pour demain du coup.

oui, tomtom et nana de nadine sont déjà dans la chambre. pas besoin de quarantaine pour eux vu qu'ils l'ont largement faite chez nadine.

lulu et nini rejoindront la chambre dans 10 jours

pour l'instant ils font salle de bain/vary kennel dans ma chambre/ma chambre. je pique le grillage de la chambre à chat et je met comme je peux à ma porte (jsais pas qui était l'architecte, meme pas foutu de faire la même hauteur de porte ...)

ce soir, j'ai fini par donner un ptit plus patée. je ne le faisais pas jusqu'ici parce que j'avais déjà lulu et nini en chiassounne et je voulais etre sur que coté tomtom et nana, la tuyauterie fonctionnait bien, aussi chez moi rabbit

se sont jetés dessus, tous Laughing

grobidou va très bien. il est parti en vacances chez sa grand mère une semaine. je pense qu'il est rentré depuis.

Mino va très bien aussi I love you

Miss aimable un soir sans rabbit (jsuis convaincue qu'elle a tiré cette tronche qqes soirs de suite parce que je ne faisais pas de distri de ptite patée délicieuse .... hier soir elle était totalement charmante ..... pétassouille va I love you

un plumeau abandonné, ça occupe trois titis

jt'aurais un jour, fil d'appareil

un ptit bowling

petit amour de nana I love youI love you (nadine, je serais toi, je garderais cette petite crotte d'amour .... rabbit )

grisette se sentirait elle un peu abandonnée ? nous a fait du ''c'est mes jambes, j'y suis j'y reste'' quasiment tout le temps que j'ai passé dans la chambre

petite visite. l'avait besoin d'un ro calin I love you

hého, moi aussi jveux un ro calin I love you

bon allez, cha va bien les calins, encore on joue !

rrrhôôô les pirates !! T'es bien occupée avec tout ça, Del !!ShockedLaughing

Ils sont craquants, que des bouilles-à-bisous!

oui, vraiment ils sont tous adorables.

ça occupe ouais, mais c'est vraiment un bonheur, tous ces ptits loups qui ont une 2ème chance.

c'est possible parce que je suis seule. sinon ça serait vraiment la prise de tête.

jme dis qu'après la quarantaine de lulu et nini, prendre un nouveau ''lot'', why not ? même principe, quarantaine stricte une quinzaine, moins stricte une ptite semaine, puis nurserie rabbit en principe je fais ce que je veux jusqu'à la fin de l'année, Ben ne rentrera probablement pas avant (et quand bien même, souris sera partie je pense, donc je pourrai transferer la nurserie dans ma chambre)

j'ai oublié la ploubelle qui mate les nains de son balcon I love youI love you

del a écrit:

j'ai oublié la ploubelle qui mate les nains de son balcon I love youI love you

Toujours pas de touche pour cette absolue beauté ?

et bien écoutes, non ! Shocked

c'est fou hein ?

autant souris, il faudra de toute façon un de ces jours que je prenne une décision (très douloureuse hein, j'en suis malade de la ramener un jour et qu'elle fasse sa vie à orgeval Crying or Very sad ), autant grisette ne connaitra JAMAIS le refuge quoi qu'il arrive.

m'enfin il faudrait vraiment qu'elle trouve sa famille à elle évidemment, ma ptite choupette I love you

del a écrit:
autant grisette ne connaitra JAMAIS le refuge quoi qu'il arrive.

J'adore sa couleur rose et bleue, c'est vraiment incroyable que personne n'ait "sauté" dessus !

ce soir, j'ai pesé tout le monde rabbit

dommage que je n'ai pas pesé tomtom et nana à leur arrivée (à moins que nadine sache combien ils faisaient les derniers jours chez elle)

tomtom 1kg070

Nana est la petite rikikite des quatre : 830 gr (elle a bon appétit cela dit)

très difficile de les prendre en photo ces deux là. tout le temps en train de remuer et surtout de venir me voir pour un tit calin ou pour chiper la lanière de l'appareil photo (même quand je la planque dans ma main. ils se pointent en mode ''je sais que tu l'as mis la, donne jte dis'' Laughing

grisette a découvert qu'elle était toute puissante face à eux. elle martyrise donc du chaton tant qu'elle peut. bon cela dit, au départ je ralais et quand j'ai vu que tomtom et nana en redemandaient je lui ai donné ma bénédiction Laughing (après tout hein, si ils sont maso, c'est pas de notre faute Laughing )

non j'exagère. mais c'est impressionant de la voir jouer à la bagarre avec eux vu la différence de taille.

bol de riz chat (quand faut les peser, veulent pas y rester, mais dès k'y a plus besoin, on peut plus les en sortir Rolling Eyes )

olaaaa, faut que je rattrape les autres moua, jsuis trop maigrichonne

I love you

non seulement ils me piquent mon bol, mais mon bic aussi. c'est drole il parait rabbit

I love you again

j'en ai oublié plein prises ce matin

(regarde son frère faire l'andouille avec sa souris blanche)

cette chaise en rotin décidémment, chouette arbre à chats

tomtom sur sa garconnière rabbit

nana pique sa crise Laughing en gros elle me dit ''viennnnns, viennnns j'ai envie d'te voiiiiiir''

trouve que ma tenue est pas assez punk. du coup est en train de me faire du trou dans mon calecon rabbit

tomtom est très calinou à deux conditions. qu'on s'occupe de lui et lui seul à ce moment là, et qu'on ne le porte pas. brefle, moi je le trouve très exclusif ce ptit chat. je pense pas qu'il soit ULTRA sociable chats, il pourra peut être vivre avec un autre, m'enfin en attendant quand y a baston un peu musclée il est tjrs dans le lot. soit il couine quand grisette lui met une patée (pour aller la rechercher avec un air mauvais mauvais 2 secondes plus tard Laughing ), soit il fait couiner sa soeur (il l'emmerde beaucoup je trouve. spécialement en début de soirée. je suis régulièrement obligée d'aller raler un coup pour le trouver en train de défoncer sa braillarde de frangine. oui Nana est une bavarde braillarde Laughing )

ma ptite délaissée

fait un peu la tronche quand je m'occupe des ptits. et qd je la prend c'est limite si elle me saute pas dans les bras du coup I love you (et alors que même ici on lui trouvait tjrs un air tristounet, maintenant qu'elle est un peu remplie, elle s'avère très expressive je trouve)

oh pétard, y a tomtom qui joue avec mon circuit à baballe Suspect (a sauté jouer aussi du coup)

ah et concernant la ptite Nana, un truc qui a quand même son importance. après qqes popos zé pipis là ou il faut vraiment pas (la tente a joujoux a fini à la poubelle tellement elle était puante malgré trois lavage et j'ai un poufachien qu'il va falloir que j'aille passer en machine au refuge. malgré que je l'ai passé dans la mienne, ça sent encore la pissouille), la poupée a bien intégré la caisse à popo maintenant I love you . plus d'accident nulle part.

qu'est ce qu'elle est belle cette NANA, sa couleur est vraiment joliejolie !!!

Z'ont pas pissé sur la grosse Minnie par hasard ??? scratch On la voit plus avec sa tenue aguicheuse et son noeud dans les chveux Rolling Eyes

non, ils l'ont juste assassiné et planqué son corps sous le canapé Laughing

nadine, je te l'écrit aussi ici histoire que tu cherches pas la date sur tout le forum .

tes ptits bouts ont eu leur primo aujourd'hui rabbit

Je viens de regarder les photos, Héloise est en larme de les voire, j'en suis presque au mm tarif... Sont trop zolis mes ptits bouts.... Rolling Eyes Merci d'en avoir si bien pris soins !!!!!

nadine, je te mets les photos de cette semaine de tomtom et nana.

ohhh un sac en plastique Shocked

taille au dessus Laughing