Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris78

Une inscription au nom des animaux...

Messages recommandés

Bonsoir tardif,

Je ne connaissais pas l'existence de ce forum comme je connais celle de la SPA d'Orgeval... Amoureuse des animaux, de tous les animaux, je pense que si un être humaine ne les respecte pas, il n'a aucune conscience de l'importance d'un être vivant. Pis, d'un animal...

J'ai deux chats, recueillis dans la rue dont ma chatte accidentée et retrouvée au milieu d'une route avec des voitures lui passant au-dessus... J'ai 9 rats, 1 hamster nain et deux poissons.

Je prends soin de mes animaux, de ceux des autres, je les sauve, je le rends un peu de dignité quand je les trouve mort. Par exemple, je ne les laisse pas au milieu de la route s'ils sont morts...

Et justement, pour mon grand désespoir, je suis tombée sur un chat, un beau chat tout noir, mort sur la route d'Orgeval, longeant Marsinval et menant aux villes de Verneuil et Vernouillet, après la zone des vignes et tout près d'une maison...

Voilà le déclic de cette inscription. Je l'ai déposé dans un endroit plus respectueux mais je n'ai pas eu la présence d'esprit, ce qui m'étonne, de vous contacter ou d'appeler un vétérinaire ou encore de vérifier si ce pauvre pépère avait un tatouage... Je voudrais vite agir pour faire mieux au vu des circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...