Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchka02

Problème appartement

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée mais je suis actuellement confrontée à un problème pour ma chatte Artémis.
Il y a 2 mois, mon appartement a explosé (oui, ça arrive) et on me reloge dans un appartement au 3° étage d'une résidence. Le souci, c'est qu'Artémis qui a 2 ans aujourd'hui avait l'habitude de sortir car mon ancien appartement avait un accès à l'extérieur et se trouvait dans un quartier très calme.
Est-ce qu'il ne va pas lui être difficile de se retrouver dans un appartement certes plus grand mais avec juste 2 balcons pour accéder à l'extérieur ? Ne risque-t-elle pas de sauter et de se mettre en danger ? Que puis-je faire pour qu'elle soit heureuse malgré tout ?

Merci pour vos réponses.

oui, elle risque d'avoir envie de sauter donc il faut sécuriser les balcons...si l'appartement est plus grand elle ne sera pas forcément malheureuse...

autre solution : des voisins avaient mis du gros double face sur la barre horizontale du balcon, pour que leur chat ne soit pas tenté... ça vaut ce que ça vaut, mais ça marchait.
Smile