Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coppélia11

Dons pour le refuge

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ami et moi aimerions apporter notre aide pour les animaux du refuge. Nous pensions y venir pour y apporter nourriture pour chiens et chats, serviettes, etc. J'ai vu que vous aviez aussi besoin de vache qui rit pour donner les médicaments. Pourriez-vous nous dire ce qui vous serait le plus utile ?

Il y a quelques années, votre refuge avait recueilli un chat que mon ami avait malheureusement renversé. Il était sévèrement touché et avait subi plusieurs opérations. Nous étions prêts à payer pour ses soins mais ce petit chat n'a pas survécu et nous nous étions promis de vous venir en aide pour vous remercier. A l'époque, je téléphonais plusieurs fois par semaine pour avoir des nouvelles du chat et je tombais toujours sur de charmantes personnes, disponibles malgré tout et attentionnées.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Coppélia et merci beaucoup pour votre proposition d'aide.
Pour la vache qui rigole nous avons déjà un bon stock pour l'instant et surtout pas assez de frigo pour tout mettre au frais.
Un p'tit appel au passage à nos forumeurs, si vous avez des réfrigérateurs, style table-top, dont vous ne vous servez plus nous sommes preneurs. Idem pour un micro-ondes.
Sinon ce qui peut être utile c'est effectivement de la nourriture. Le refuge achète des croquettes et des boîtes pour les animaux, mais certains se montrent plus difficiles.
Donc sachets fraicheurs pour les chats, aliments particuliers pour chiens de petites tailles.
Et également coussins, couvertures, serviettes éponge.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...