Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

félie perdue à st cyr l'école

Messages recommandés

Félie, anciennement ''noire-noire'', une des petites protégées de Orianne a disparu vendredi à saint cyr l'école.

merci à ceux qui lisent ce post et qui habitent/ont des connaissances dans le secteur d'ouvrir l'oeil (j'ai le numéro de tatouage au cas ou)
j'espère qu'elle sera retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'habite pas très loin de St Cyr.
La localisation peut-elle être un peu plus précise, s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orianne ne connait pas son adresse. je lui ai envoyé un sms pour essayer de retrouver par le nom.


..... martine je t'ai mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait un post aussi la bas.
orianne ne peut pas se connecter de là ou elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'étais en train de répondre à orianne.

la maitresse de félie l'a vue en train de batifoler avec un autre chat noir mais la chipie à pas l'air d'avoir envie de rentrer au bercail .... Rolling Eyes
elle serait dans le jardin d'une résidence ou elle ne peut accéder qu'en passant par chez quelqu'un qui lui ouvre pas Rolling Eyes
donc bonne nouvelle et en même temps pas LA bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf une bonne nouvelle.

Peut être qu'elle s'ennuie, sa maîtresse ne voudrait-elle pas adopté un autre chat pour lui tenir compagnie ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle pense s'etre trompée de chat noir la première fois qu'elle l'a vue Laughing
si j'ai bien compris, hier félie est venue la voir dès qu'elle l'a appelé ou presque. si ça se trouve, elle est tout bêtement tombée du balcon. sont pas légion les chats stérilisés qui sautent d'un coup d'un seul pour aller faire un tour (chat non stéri, j'en connais bien plus qui sautent pour courir le gueux ou la gueuse Rolling Eyes )
la chatte voisine du tonton Dan (stérilisée) descendait de son 3ème étage. fallait la voir faire. gracieuse, sure d'elle, on aurait dit qu'elle courait mais à la verticale, sautait de rebord de fenetre en rebord de fenetre et pouf, une fois attérit, elle partait faire un ptit tour tranquilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!
L'idée de Chantal est excellente tongue !
Pov'tite bête elle doit s'ennuyer toute seule Rolling Eyes
J'ai à proposer les petis FA que j'ai à la maison. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Del d'avoir fait ce post !

J'ai passé ma semaine à Nice un peu triste et stressée je dois dire. J'ai pas mal remonté le moral de Laëtitia, sa maitresse, qui perdait espoir car elle se rendait compte que beaucoup de chats noirs se balladaient dans le coin.

En fait, sa maitresse faisait le ménage et Félie a disparu. Elle a supposé (à juste titre) qu'elle avait dû sauter du balcon (elle a dû voir un oiseau la coquine), Laëtitia l'a cherché partout, l'a appelé mais ne l'a pas trouvé. La petite a passé 6 jours dehors.

Et jeudi, je rentre de l'aéroport et elle m'appelle en m'annonçant la bonne nouvelle !!! En fait, Laëtitia était sur une nouvelle piste (Félie aurait été nourrie par une gardienne) donc elle est restée 2h à l'endroit où la gardienne la nourrissait, pas de Félie dans le coin pale . Ma copine rentre chez elle en voiture et quand elle en sort, elle aperçoit un chat noir qui entre dans le local poubelle de son immeuble, elle y va, appelle et sa chattoune arrive !! Ma copine en a même oublié de fermer sa voiture !

Heureusement que la puce était tatouée et stérilisée aussi !!! J'en ai passé des nuits à pleurer franchement, ca me faisait si mal au coeur de savoir qu'un de mes bébés était perdu et serait peu être jamais retrouvé. En même temps, je n'ai jamais perdu espoir et je suis bien contente de savoir Félie à nouveau chez elle.

Laëtitia devait l'emmener avec elle en vacances (mobilhome dans le sud) mais aux vues de ce qui s'est passé, elle a trop peur de la perdre là bas donc la noiraude restera chez elle et sera visitée tous les jours par une amie à Laëtitia.

J'ai toujours trouvé ma Noire Noire comme la plus fofolle mais va falloir qu'elle se calme la petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...