Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ducky Dog

Des nouvelles de Ducky Dog

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après presque deux semaines passées à la maison,Ducky (dont j'ai ajouté Dog,par fantaisie) se porte comme un charme mais ma vie perso a un peu changé puisque désormais ,la nuit ,nous faisons ménage à trois.Ne vous y méprenez pas lol!
Je veux dire que monsieur dort d'un sommeil profond entre nous deux.Ducky sait aussi sauter dans une baignoire,vide pour le moment mais je crains le pire Laughing
Il est raide dingue des balles et a déjà dépouillé deux jouets dont un avec les fameuses tresses pourtant si solides....
Hem....que dire de plus, il adore dépouiller les laisses, déclencher l'alarme de la voiture pour s'offrir le paquet de saucisson aux noix fraichement acheté et que nous devions ,normalement partager à deux.
Je reconnais que c'est de ma faute,je n'aurais jamais dû m'absenter pour aller chercher des cigarettes et me noircir les poumons...donc ,un point pour Ducky!
En fait et en résumé,c'est un amour et je tiens à remercier la chaleureuse équipe et Véro en particulier....
Je vais tenter de mettre des photos ou des vidéos,mais j'apprivoise le site donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

Vous n'allez pas vous ennuyer avec ce choupinou, c'est votre 1er toutou ?

bonsoir,
non ce n'est pas le premier,j'ai eu Kooky avant pendant 15 ans et 8 mois ,un cocker papillon noir avec une cravate blanche.Il était malade du coeur, nous l'avons appris il y a un an,son coeur grossissait de plus en plus et quelques jours auparavant,il est mort devant moi.J'ai essayé de la réanimer ,j'ai senti le coeur partir et ça m'a fait très mal.Quelques jours plus tard,je suis allé chercher Ducky,nous nous sommes tout de suite reconnus mais Kooky me manque toujours....bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente de lire que Ducky est heureux et qu'il a eu la chance que vous vous soyez arrêtés devant son box.C'est un petit chien três attachant ,plein de vie ,un petit ressort toujours en mouvement ,et qui a une mâchoire d'acier!!!!.rien ne lui résiste.C'est vraiment un chien que j'ai toujours adoré.On a fait de bonnes ballades ensemble.Merci pour cette belle adoption et je vous souhaite tout plein de bonheur avec lui.Plein de caresses à Ducky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CKRIS a écrit:
Que je suis contente de lire que Ducky est heureux et qu'il a eu la chance que vous vous soyez arrêtés devant son box.C'est un petit chien três attachant ,plein de vie ,un petit ressort toujours en mouvement ,et qui a une mâchoire d'acier!!!!.rien ne lui résiste.C'est vraiment un chien que j'ai toujours adoré.On a fait de bonnes ballades ensemble.Merci pour cette belle adoption et je vous souhaite tout plein de bonheur avec lui.Plein de caresses à Ducky.


Bonjour,
je vous remercie de ce gentil message,vous savez j'étais très malheureux à la mort de mon KOOKY,trois jours avant qui est parti à quinze ans et huit mois.Quand,j'ai vu Ducky sur le net , tout de suite j'ai ressenti quelque chose et à notre première rencontre,nous nous sommes reconnu,j'ai ressenti tout son amour.
Les animaux m'apportent plus que les humains.
Merci de votre amour et de vos activités tellement honorables envers les animaux.
Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...