Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

Speed super chat

Messages recommandés

si seulement il pouvait récuperer l usage de sa papatte.
ça fait mal à voir

Merci Arabel pour la création du post de SPEED.
Speed est un super chat, très câlin, arrivé au refuge après un passage à la clinique de l'Isle Adam suite certainement à un accident de la route.

Même si la dernière photo est impressionnante la patte arrière gauche de Speed ne serait pas "morte". La patte arrière droite est aussi touchée mais de façon moindre et il arrive à la plier.
Pour lui actuellement la "facilité" est de les traîner pour avancer mais nous espérons qu'avec le temps il retrouvera sa mobilité.
Il a un boxe de "luxe" au refuge, aménagé rien que pour lui afin de l'obliger à se mouvoir.

P'tit bout !!

Je l'avais pris en photo lundi. J'ai eu si mal au coeur en le voyant. C'est une véritable boule de câlins, à aller papouiller pour celles et ceux qui ont le temps, il est au début de la serre I love you

Je remet ici donc ))

Sa patte arrière droite est ko, il ne pourra plus jamais la bouger elle ne sert que de béquille a la gauche qui fonctionne a peu près mais pas assez forte pour soutenir seule Speed.

Speedou va bien a besoin d'attention, de câlins pour garder le moral et ne pas s'ennuyer.

Un petit rhume l'a mît un peu ko mais rien de méchant.

J'ai donc mal compris ce que tu m'avais expliqué, je pensais que l'ostéo avait dit que sa patte arrière droite n'était pas morte, mais tu devais parler de la gauche.

c est triste pauvre chat.
il est plutôt solitaire ou il supporte ses congénères ?

c'est un très beau chat !
je mets les pieds dans le plat mais tant pis : en Espagne, ils récupèrent des galgos dans des états inimaginables, absolument inimaginables, agonisants, moribonds, avec des blessures horribles, à 2h de la mort, bourrés de gale et de vers... et ils les sauvent, grace aux dons des uns et des autres, grace aux associations... alors Speed, pourquoi ne pourrait-il être sorti d'affaire, même s'il faut amputer ? pourquoi ne pas lancer une quête, si on trouve un véto qui accepte de bien s'en occuper jusqu'au bout et de s'engager ? j'suis prête à donner quelque chose...
Smile

KIRIKOU a écrit:
Il n'aime pas les copains mâle ou femelle.

c était juste une question ! cool .....

Jennifer évoquait des massages pour sa pattoune raide et on peut imaginer que stimulé progressivement il puisse acquérir plus de force dans celle qui est valide, ça demande du temps et de la régularité au quotidien et c'est difficile en refuge ...

KIRIKOU a écrit:
J'ai donc mal compris ce que tu m'avais expliqué, je pensais que l'ostéo avait dit que sa patte arrière droite n'était pas morte, mais tu devais parler de la gauche.

Oui tu sais moi gauche droite... Ben c t l'autre gauche LOL
Et non non faut pas amputer!! Surtout pas, c'est sa béquille. La spa aurait eu les moyens d'operer sinon. Wink

Pour la sociabilité c'est parce qu'il n'est pas castré, il avait des chats avec lui avant qui sont partis.
Je l'ai lâché dehors et dans le parc chat et il n'y a pas eu de souci. La ses coucougnettes le travaillent c'est de saison. ))

J'imagine que l'idéal serait une FA qui le prenne en charge, côté travail des papattes, stimulations quotidiennes, bref des kinés pour animaux... mais ce serait une FA très très dévouée !
Del, je ne disais pas qu'il fallait l'amputer... je ne suis pas apte à juger ! Smile

Concrètement... L'aider a ne pas s'ennuyer voilà penser a lui, pour ses pattes le faire sortir comme je t'avais dit ça le maintiendra et musclera un peu plus.

je le met sur la liste.
il jouera bien au plumeau si on fait ça tranquilou rabbit