Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

saviez vous ? (ou le post qui sert à rien)

Messages recommandés

Pipi de chat

Les chats sont-ils vraiment des êtres maléfiques? Si non, pourquoi diable préfèrent-ils systématiquement aller se soulager dans le jardin des voisins plutôt que dans sa litière? Des scientifiques anglais ont équipé des félins de GPS et de petites caméras pour répondre à cette question cruciale. Verdict: ils ne le font pas par malice, mais pour marquer leur territoire, et aussi parce que ces pauvres petites bêtes sont stressées en milieu urbain. Le chat des villes arrose donc environ 275 mètres autour de chez lui pour dissuader ses rivaux. Mais comme il doit combattre pas moins de dix ennemis chaque jour, il est tenté de recommencer la manœuvre souvent. Maintenant, vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouche-à-bec
Quand deux femmes de La Pine (la ville, dans l'Oregon) ont trouvé Patriot, il était dans un sale état. Aile brisée, articulations disloquées, cet aigle chauve avait probablement été percuté par une voiture. Pris en charge par la clinique vétérinaire, le rapace a cependant échappé au pire quelques jours plus tard. Au cours d'une anesthésie, l'animal a cessé de respirer, semant la panique dans l'équipe médicale. Heureusement, le docteur Jeff Cooney est intervenu et, n'écoutant que son courage, a pratiqué un bouche-à-bec à Patriot. Un geste désespéré qui a sauvé la vie du rapace

Avoir un téton en trop, ça peut arriver. C'est d'ailleurs arrivé à Mark Wahlberg et à Lily Allen, qui ne s'est pas privée d'exhiber son petit bouton bonus. Mais sur la plante des pieds, ça pourrait bien être une première. C'est en tout cas l'avis des scientifiques qui se sont penchés sur le cas d'une jeune Anglaise de 22 ans, qui était initialement venue se faire soigner un vilain bouton sous le pied qui s'est avéré être «un mamelon bien formé entouré d'une aréole et de poils

(note de la posteuse : moi aussi j'ai un 3ème téton Laughing enfin j'avais rabbit . visuellement ça donnait un ptit grain de beauté .... que jme suis finalement fait électrocuter il y a 3 semaines avec d'autres rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'appelait la bête des Vosges, mais personne ne l'avait encore vue. Les bergers ne supportaient plus qu'elle leur décime les troupeaux. Les caméras de l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage dans le massif vosgien ont réussi à la filmer, précise La Dépêche.

Le journal le Républicain Lorrain a publié dimanche sa photo... C'est un grand canidé qui a déjà pris dans ses mâchoires 45 agneaux et un poulain et réalisé « dix-huit attaques » sur les communes de la région. Il a déjà été photographié par un particulier dans la région de Géradmer, mais sur la photo diffusée par la Préfecture, on ne le voyait que de loin et de dos. Cela avait suffi pour reconnaître sa présence, selon des experts...

La photo actuelle a été prise le 8 juillet à 18 heures 54, par un appareil à déclenchement automatique, près du col du Bonhomme sur un chemin emprunté par les lynx, dont on sait que les loups suivent les mêmes...

Cette photo a été relevée le 12 juillet. C'est en regardant les 8 clichés que les techniciens sont tombés sur celui qui cadrait bien le loup qu'ils traquaient depuis le mois d'avril. Les experts qui ont analysé la photo ont conclu qu'il s'agissait d'un « loup canis lupus », sans aucun doute.

La « bête des Vosges » est maintenant bien repérée... Mais ne croyez pas qu'on va la capturer pour autant ! Le Républicain Lorrain, nous explique « qu'il va falloir maintenant organiser la cohabitation entre l'espèce protégée et les éleveurs »...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était 15h20 mercredi quand un caniche est tombé du 5e étage d'un immeuble situé sur l'avenue Jean-Médecin à Nice.
L'animal, un "vieux chien de 18 ans, aveugle et sourd prénommé Jiin, était avec moi sur le balcon.Je lui ai tourné le dos une seconde et ça a suffi pour qu'il tombe..." explique sa maîtresse au quotidien Nice-Matin.
Après avoir fait un vol plané, le chien a rebondi sur le store du restaurant situé au rez-de- chaussée de l'immeuble.
Le caniche a fini sa course sur la tête de la fillette.
D'après une commerçante témoin de la chûte, l'enfant avait environ 12 ans. Elle a dû voir le chien tomber car elle a eu le temps d'écarter sa petite soeur qui se trouvait près d'elle.
Un autre témoin a vu :
"Un attroupement : il y avait des badauds, un gros caniche étendu par terre qui respirait péniblement et une petite fille choquée qui pleurait ".
Les pompiers et la police municipale sont arrivés rapidement sur les lieux.
La fillette, choquée mais indemne n'a pas été hospitalisée.
Quand à Jiin, le caniche, il est sain et sauf lui aussi. Il a regagné son 5e étage et sa panière après avoir vécu une aventure dont il se serait bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Le monstre du Loch Ness version Alaska[/b]


Cet été sera celui des monstres marins ou ne sera pas. Après la découverte de ce qui ressemble à un squelette de monstre du Loch Ness en Grande-Bretagne, des marins en Alaska ont repéré une sorte de serpent de mer, qui serait dérivé lui aussi du monstre écossais. Dans une vidéo diffusée par la chaîne Discovery Channel et reprise par le Huffington Post.
ce jeudi, on aperçoit une créature nager à la surface de l’eau. Les images sont commentées par un scientifique, Paul Leblond, ancien chef du département des sciences terrestres et océaniques à l'Université de la Colombie-Britannique. Selon lui, «cela ressemble beaucoup au Cadborosaurus». Soit une sorte de lézard marin, créature qui aurait été repérée à plusieurs reprises depuis deux cents ans dans les eaux du Pacifique en Amérique du Nord…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedaffraid



Scène sordide aux Etats-Unis jeudi dernier, dans la ville de Los Angeles, comme le relate le LA Times.

Alors qu'elle se promenait tranquillement dans les rues de la ville avec son bébé de 4 mois et sa soeur, Adriana Miranda a vu se jeter sur la poussette de son enfant une femme de 36 ans désireuse -comme elle le criait à corps et à cris- de vouloir "arracher le bras d'un bébé et le manger".

Se projetant donc sur la poussette de l'enfant, la "cannibale" a réussi à retirer la ceinture du bébé, le sortir de son habitacle, puis le lancer contre le pare-brise d'un camion proche de la scène.

Après une lutte entre la mère (qui avait reprit ses esprits) et l'agresseure, l'enfant a pu être mis à l'abri. Les trois victimes ont pu se sauver et se cacher dans un commerce voisin, sous la protection du commercant.

La "femme-cannibale" a été interpellée par les forces de l'ordre, qui connaissaient déjà ses travers. L'enfant va bien et ne souffre que de quelques contusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, si on zigouillait tous ces cinglés, la planette s'en porterait que mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une drôle de coutume qui a lieu dans le village roumain d'Amarasti. Depuis quelques années, tous les morts ont le cœur poignardé avant d'être enterré ! Tout commence en 2003, lorsque des hommes de Celaru, le village voisin, ont déterré un mort qu'ils soupçonnaient d'être un vampire. Ils ont arraché son cœur, l'ont brûlé, puis ont bu les cendres avec de l'eau. Les profanateurs ont été condamnés à une peine de prison et une forte amende. Depuis cet évènement, tous les morts d'Amarasti sont piqués "préventivement" au cœur ou au ventre avec des pieux durcis par le feu pour "qu'ils ne sortent pas de leur tombe".

"Je leur ai piqué le cœur à tous"

"Moi, je n'ai jamais été hantée par les morts parce que je leur ai piqué le cœur à tous, c'est bien comme ça", lance Dumitra, une femme de 71 ans, au quotidien local Evenimentul Zilei via Courrier International. Des personnes intermédiaires au sang froid ont effectué l'acte. Après un décès, on dit que parfois l'âme du défunt n'est pas satisfaite d'être pleurée durant 40 jours, ou de boire le verre d'eau ou de vin que la famille lui a laissé sur le rebord de la fenêtre, puis de monter au ciel. Dans ces cas, disent les villageois, l'esprit sort de la tombe, devient moroi, ce qui signifie vampire en roumain et retourne ensuite à son ancien domicile pour harceler la famille.

D'après la tradition, il faut attendre les six premières semaines suivant le décès pour savoir si le mort s'est changé ou non en vampire. S'il se transforme, il retourne au village la nuit et prend le lait des vaches, la vigueur des hommes, apporte la grêle ou la sécheresse, et va même jusqu'à se nourrir des siens. Si un parent du défunt devenu vampire entend le mort l'appeler de son nom, il ne doit surtout pas y répondre, car il y perdrait sa voix. S'il n'y a rien à signaler durant quarante jours, la famille du mort peut être rassurée.

"Il entraîne avec lui les vivants dans l'autre monde"

Cette pratique est expliquée par Ioana Popescu, directeur de recherche au Musée du Paysan Roumain, à Bucarest. Selon elle, ces coutumes peuvent persister dans les villages où la vie est régie en communauté. "Dans les sociétés traditionnelles, il arrive souvent que pour une raison ou pour une autre, après qu'un membre de la famille ou de la collectivité décède, quelque chose de mauvais se produise. On fait ainsi le rapport avec le mort, pensant qu'il entraîne avec lui les vivants dans l'autre monde ou qu'il revient se venger de ses ennemis", analyse t-elle. "Nous ne pouvons pas juger avec notre mentalité contemporaine une pratique traditionnelle, créée à un moment donné par une mentalité collective".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...