Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Spike ^^

Messages recommandés

voilà , nous sommes arrivé à la maison avec notre nouveau bébé , le trajet c est tres bien passé et en rentrant direction jardin , il en a fait le tour et ensuite direction cuisine et hop croquettes ^^ , il s'est couché en plein milieu du couloir , comme cela le 1 er qui rentre à la maison ne risque pas de le rater , je vous donnerai des nouvelles régulièrement

Naya lui a fait comprendre où est son coin , "chacun sa couche "elle lui a dit !!! et Eros est super content d avoir un nouveau pote ^^

nous sommes heureux de notre nouvelle adoption , cela nous réchauffe le cœur

c'est un chouette loulou.
je suis tellement heureuse pour lui que vous l'ayiez ramené avec vous I love you

Je suppose que les agents animaliers vous l'ont déjà dit mais il est vraiment important que Spike ne grossisse pas.
Hors il est extrêmement "gourmand" voir chapardeur, surtout ne laissez rien traîner et attention aux gamelles des autres.

Merci beaucoup pour lui, il avait aussi le droit à sa maison depuis le temps qu'il était au refuge.

oui nous avons été prévenu de son côté chapardeur et gourmand , aucune poubelle n est en évidence à la maison ( vitamine était aussi chapardeur ) et la gamelle du chat est en hauteur , au moment des repas nous serons présent pour éviter qu il aille piquer dans la gamelle des autres ( nous le faisions avec Knackie vu qu elle était au régime ) avec tout cela je pense que cela va aller ^^ nous prendrons rv chez le véto dès Lundi

en tout les cas c est vrai qu il a les oreilles fines , dès qu il entend un bruit dans la cuisine il rapplique Laughing

Je suis tellement contente pour Spikouné! Il mérite sa retraite en famille, d'avoir ses maîtres à lui. Bravo à vous d'ouvrir encore une fois votre porte à un de nos loulous!

Contente pour Spike, il a enfin SA famille, après de longues, mais pas trop mauvaises, je pense, années de refuges ! Et au moins, on aura des nouvelles régulièrements !!!!

Je suis super contente pour notre SPIKIE

Vous êtes vraiment des personnes épatantes et rares

je dirais que c est plutôt eux qui sont épatants ^^

nous sommes parti une tite demi heure pour savoir comment notre Spike allait réagir , et ben rien ! il a pas bougé d un poil ^^( bon ma fille était là mais bon , c est pas mal pour un début ;-) ) ensuite petit promenade et ben il court le coquin SmileSmileSmile ...et pis toujours à l affut quand on va dans la cuisine Laughing ,ben non t auras rien tongue

je l ai coiffé et il ressemble a un Beatles avec ses longs poils sur la tête , ça tombe bien je suis une fan !!!

voilà pour la 1ere tite journée

1 ere nuit impeccable , nous nous sommes levé , pas de pipi et en plus une demande de câlins incroyable LaughingLaughing , Spike est d une grande gentillesse I love youI love youI love you par contre je viens de voir que sur sa patte arrière il n arrête pas de se lécher et en regardant de plus près il a une grosse boule , genre abcès scratch entre les ongles !! j appel le véto demain matin !

Pôv' Spikie !! Heureusement que vous avez vu son bobo, ça doit lui faire mal !Crying or Very sad

Merci pour les nouvelles de cette première nuit à la maison !

Il l'aura attendu longtemps sa famille le Spike mais il va être sacrément heureux maintenant!

Merci merci merci

alors , rv ce matin à 11 h 30 chez le véto ^^ il a passé une bonne nuit , trop top le loulou des calins , des calins toujours des calins , il est vraiment d une grande gentillesse , propre , et toujours content

on se demande encore pourquoi il n a jamais été adopté , il a tant de qualités !!! si c est à cause de sa patte ben c est bien dommage car je vois pas où est le problème !

merci de cette adoption, depuis presque 9 ans que je suis bénévole au refuge, je l'ai toujours connu.I love you

retour du Véto , tout va bien , il est en pleine forme et pour son tit bobo à la patte et ben c est rien du tout , juste une boule de chair dù sûrement au poids porté par sa seule patte ^^ , en cognant quand il marche ! voilà je suis rassurée ! pour son poids il faut surveiller ( il a dit " ben il a un gros ventre le pépère !")

rhooo les barriques c est pour le cidre hein ??? on l a pesé et on a bien marqué son poids , il a pas le droit de grossir , on surveille ça de près , mais c est un malin , il nous fait les yeux doux dès qu il est dans la cuisine , genre malheureux je crève de faim , mais ce qu il ne sait pas c est qu on a été prévenu de son côté gourmand , hihihihi ...

Mon pauvre Spiki

shampoing fait ^^ hihihi, il a bien aimer , pour le coiffer un peu moins , surtout ses oreilles je crois que la coupe Beatles il aime pô trop ! .Il sent tout bon et il est tout doux , les fifilles vont fondre devant le beau gosse flower

Le shampoing était je pense plus que nécessaire...
L'année dernière Evelyne, la toiletteuse du refuge, lui avait fait une coupe courte. Cela lui allait bien, on avait l'impression qu'il avait maigrit.

marina a écrit:

Même Naya trouve qu'il sent bon, le Spikie !!

ou pas... lol!

Il est superbe !

marina a écrit:
Magnifique !!

Même Naya trouve qu'il sent bon, le Spikie !!

heu c est pô Naya c est Eros , il est amoureux de Spike ben vi j ai un chien homo ^^

del a écrit:
Très beau I love you

ses oreilles ça fait cheveux longs Laughing

j 'le coiffe à la beatles !

cocagne a écrit:
del a écrit:
Très beau I love you

j'osais pas le dire mais oui, c'est aux beatles que j'ai pensé tout de suite quand jl'ai vu tout prop Laughing

jdirais même, pour être précise, qu'y m'fait penser à john lennon. mets-y des ptites lunettes rondes, ça sera flagrant lol!

Ouaip, tout de suite avec une coupe, un soin capillaire tu changes de classe ! Smile et on te court après Rolling Eyes

del a écrit:
cocagne a écrit:
del a écrit:
Très beau I love you

j'osais pas le dire mais oui, c'est aux beatles que j'ai pensé tout de suite quand jl'ai vu tout prop Laughing

jdirais même, pour être précise, qu'y m'fait penser à john lennon. mets-y des ptites lunettes rondes, ça sera flagrant lol!

oh ben faut que je trouve les lunettes rondes et je le prend en photo

oursblanc a écrit:

Ouaip, tout de suite avec une coupe, un soin capillaire tu changes de classe ! Smile et on te court après Rolling Eyes

voilà pour les hommes comment faire pour plaire aux filles , demandez à Spike ( heu pour l instant c est à mon chien mâle qu il plait scratch , bon c est déjà un début )

Merci pour Spyke. C'est un super chien, toutes les qualités et un seul défaut : la gourmandise

Enfin une vie de famille pour lui, au refuge il n'était pas malheureux mais rien ne veut la chaleur d'un foyer.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

des tites nouvelles de Spike , il va bien , c est un coquin ^^ il essaie de nous amadouer pour avoir des tites friandises , donc j ai acheté une tite boite de nonos allégé et il a droit a 3 par jour ^^ , mais l heure du repas , c est l heure ! , par contre quand je le promène il fatigue vite , l autre fois il s est couché en pleine promenade , donc j ai attendu quelques minutes et hop il est reparti vers direction de la maison ^^ alors je le sors sur le terrain derrière chez nous comme ça c est pô trop loin de la maison ^^sinon tout va bien ! le matin il fait le fou quand je me lève , il réveille toute la maison
voilà pour les nouvelles ^^

C'est sûr que sur 3 pattes...et avec son gros bidounou, les promenades sont plus fatigantes pour le Spikie !!

Merci pour les nouvelles !

Ben voilà, on part en vacances et quand on revient Spike est parti dans une chouette famille.
Bonne route à lui avec votre petite troupe.

Et grand merci.

je viens vous donner des nouvelles de Spike et Naya ... tout va bien , Spike vit une vie bien paisible avec nous , toujours aussi gentil et gourmand ^^ , Naya continue à vivre sa petite vie de retraité , nous faisons tout pour ne pas bousculer ses habitudes car sinon elle se sent perdu .. voilà pour les nouvelles
bisous à tous et toutes et nous passerons vous voir dès que possible