Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Spike ^^

Messages recommandés

ah ben voui je pense être là Samedi , faut que je vois ça avec le chauffeur tongue , je suis passé cet aprem ( sans Spike et Naya ) car j ai des voisins qui avaient des soucis avec une jolie chatte errante et son petit dans leur jardin ,pas tatouée et personne de notre entourage ne la connais , elle a pris possession du jardin sûrement pour mettre bas ! Crying or Very sadCrying or Very sad du coup elle est chez vous avec son petit et je prendrai des nouvelles pour savoir ce qu il en ai !

OULALA !!! ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour sur le site !!! bon alors des nouvelles de notre Spike , toujours aussi gourmand , il arrête pas de nous réclamer à manger , on a l impression qu'il crève la dalle !!! pourtant il mange bien !! et puis des fois quand il sort dans le jardin , on le retrouve en train de dormir dans un coin , sur l herbe ( pourtant il ne fait pas si chaud que ça hein ?? ) !! la première fois j ai eu la peur de ma vie !! sinon il est adorable comme toujours , il aboie de plus en plus , enfin , disons qu il nous parle langage chien , pas facile à décrypter quelquefois ^^ !! je vais prendre rv chez le véto pour voir son poids et si tout va bien !!
Naya vit sa vie , on ne l entend pas du tout , elle dort tout le temps , sauf que l heure de la bouffe , c est l heure !!!^^

voilà pour les nouvelles , bisous à toutes et tous

Citation :
on le retrouve en train de dormir dans un coin ,

Ca ne m'étonne pas : d'après ce que j'ai entendu, il a toujours vécu dehors Laughing
Merci de ses nouvelles : ça nous fait tellement plaisir LaughingLaughingLaughing

il me semblait bien que depuis que l on ferme la porte du jardin , vu le froid qui arrive et ben il est plus pareil ^^ c est un petit chenapan tonguetongue

coucou tout le monde

des nouvelles de nos loulous ...alors Spike nous fait la vie depuis quelques temps , il ne suporte pas d 'être enfermé à la maison ( quand on s absente il ne dit rien c est déjà ça hein ? !) , il n arrête pas de vouloir sortir dans le jardin et se met à dormir dans son coin de jardin scratch , pourtant il fait pas si chaud que ça ! puis il se met à aboyer comme un fou , dès que l on veut le faire rentrer ou alors il aboie apres je ne sais quoi au milieu du jardin affraid , ( les voisins ne m ont rien dit mais j espère que je vais pas avoir une reflexion à cause de cela tongue) , tout cela depuis le début de l hivers ... je suppose que le fait d avoir été tant d année chez vous il a du mal à rester dans la maison ...bon à part cela il est adorable et toujours aussi gourmand , il n arrête pas de réclamer , on lui donne sa ration 2 fois par jour ( le véto est d accord avec nous ) , il ne se goinfre pas mais cherche toujours à vouloir quelque chose dès que l on va dans la cuisine et il nous dispute en plus si on lui donne rien et comme il est légèrement bien grassouillet et ben on lui donne rien , sauf 2 biscuits par jour " allégés " ...voilà les tite nouvelles de notre Spike

pour Naya , ses petits pissous sont plus régulier mais je vois qu elle n est plus vraiment comme avant , la vieillesse arrive à grand pas pour elle , elle se perd dans la maison et dès fois tourne en rond sans savoir où elle va ...on ne l entend pas du tout sauf si elle est dérangé par les autres loulous ( sacré caractère la mémère I love you ... )

voilà pour les nouvelles de nos bébés

ah ben j ai oublié Ratatouille !!!!!!!!!!! il est trop top notre tit ratounet , il se porte bien et est toujours aussi câlin et curieux ( et gourmand aussi ^^)

bonne journée à tous et nous serons là pour le week end du 10 pour le Noël des animaux ^^

Oui Spike avait l'habitude de rentrer et sortir quand il voulait au refuge, peut-être que ca lui ait resté confused

P'tite Naya a de la chance de vous avoir, même si elle vieillit, elle est bien entourée, c'est tellement important.

Caresses à tout ce petit monde (Ratatouille y compris) !

Citation :
je suppose que le fait d avoir été tant d année chez vous il a du mal à rester dans la maison

J'ai entendu parlé que Spike vivait dehors en permanence avant de venir au refuge. C'est peut-être pour ça Question

coucou à tous
ah ben j ai enfin retrouvé le forum !!! je n arrivais plus à le retrouver scratchscratch ,
bon alors chez nous tout va bien , les loulous sont en forme ^^ enfin presque pour la tite Naya pour son âge :flower:et ratatouille est toujours aussi craquant I love you
Bon j avoue Spicke nous fait la vie pour rester dehors et quand il a fait froid ses derniers temps , je le coursais dans le jardin pour le faire rentrer à la maison ( il court quand il veut le bougre ) Monsieur avait trop chaud !!! non mais j y crois pas !! il est incroyable quand même !!!! ou alors il se roule par terre et se barre au dernier moment !!! j ai hâte que les beaux jours arrivent à grand pas , je me ferai moins de soucis avec les températures , la pluie ou la neige Laughing....voilà voilà ...

merci pour les nouvelles et heureuse de vous revoir sur le forum, vous nous manquiez

Ce spike quel canaillou quand même,

coucou tout le monde

nous sommes heureux de vous avoir revu aujourd hui , Spicke est revenu complètement à plat de sa balade chez vous Laughing et nous sommes en train de réfléchir sérieusement pour Minette , on ne vous promet rien Embarassed mais franchement elle est trop mignonne I love you

voilà voilà
bon week end à vous tous sous le beau soleil ^^

coucou
pour l instant nous ne prenons pas de décisions , car petits soucis personnels Crying or Very sad , nous verrons un peu plus tard , je suis vraiment désolée mais pour l instant c est plus sage d attendre un peu .Nous vous tiendrons au courant quand nous serons prêt à accueillir un autre loulou. ça me brise le coeur mais bon ,soyons raisonnables ... bisous à tous et faites pleins de caresses à Minette

Ne vous inquiétez pas nous ne vous en voulons pas, vous avez déjà tant fait pour nos vieux loulous.

KIRIKOU a écrit:
Ne vous inquiétez pas nous ne vous en voulons pas, vous avez déjà tant fait pour nos vieux loulous.

tout à fait d'accord avec annick, prenez le temps et j'espère que vos problèmes vont vite se solutionner.

Amitiés

merci c est très gentil , et nous restons toujours fidèles à nos loulous sauvetages , c est très important ^^
bisous à tous et bonne fin de semaine

des tites nouvelles de Spicke et Naya ...ils vont bien , le printemps est bienvenue pour eux , pour leurs vieux os flower

nuit
blanche ...cette nuit direction clinique vétérinaire pour Spicke , sa
patte arrière ne bougeait plus et il gémissait de douleur , apres
auscultation , piqure de morphine et anti douleur , mais impossible de
savoir si c est la hanche ou un problème d arthrite ! il a dormi un peu
mais ce matin pas de changement , il ne bouge toujours pas sa patte , et
comme il n a qu une patte arrière il ne peut donc pas se déplacer !!!!
attend le véto ce matin pour savoir la suite !!! mon pauvre bébé
!!!:-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

le pauvre , il vient de se faire pipi dessus !!! j attend toujours pour voir le véto , il ne gémit plus mais bon je pense que la morphine fait son effet ! j ai peur pour la suite

de tout coeur avec vous, on sait qu'avec vous spike est entre de bonnes mains et qu'il sera bien soigné. I love you

Toutes mes meilleures ondes pour Spike et pour vous !

Accroche toi mon petit père !!!!

et merde !!! il a la piroplasmose , maladie transmise par les tics !!!! et cette nuit ils auraient pu faire le test non ????!!!!!! il a 41,5 de fievre , antibio par piqure et on attend la suite , j espère qu il va s en sortir mon bébé !!!!!!!!!! ça me fou les boules , car dans ses poils impossible de voir si il y a un tic et pourtant je lui mes des pipettes !!! c est la 1 ere fois que je vois ça

Ne vous inquiétez pas trop,si c'est pris à temps ,il va s'en sortir.J'ai eu le mème problème avec deux chiens.Spike ,tiens bon,on t'aime.

ben si cette nuit ils avaient fait le test on aurait gagné quelques heures , et puis vu son age c est pas très rassurant vu ce qu il peut avoir comme problèmes apres , les reins et surtout ses articulations ...j essaie d être très positive mais j y arrive pas , j angoisse ...

tommy a eu aussi l'année dernière un début de piro, malgré le collier , ils sont de plus en plus résistantes ces saletés de tiques.

Effectivement le véto aurait pu faire un test .....

Allez positivons, il en a vu d'autres le vieux brigard ,

ça me rassure de voir que d autres chiens ont eu cette maladie car à un moment je me suis dit c est de ma faute !!! et je ne comprenait pas pourquoi , comme ça si subitement ...on est à l abri de rien avec nos loulous Crying or Very sad

courage I love you

c'est une maladie flippante. je comprend trop votre panique. je le serais moi même.
mai c'est vrai que les chiens guérissent bien qd ils sont traités à temps.
il va se remettre ce bon spike I love you
on pense fort à vous I love you

mettez un collier scalibor à tout le monde. ça les protège 5 mois. et c'est vraiment un anti tiques efficace.
j'ai lu aussi que son action anti puces n'était pas indiquée pour une histoire de taxe quelconque de mise sur le marché ou un truc comme ça; mais elle semble bien réelle. je touche du bois mais chez moi, ni puces ni tiques depuis ..... des années.

J'espère que notre gentil Spike va vite aller mieux

Bon courage à vous, nous attendons des nouvelles rassurantes avec impatience !

il va mieux dans le sens où sa fièvre est tombée mais il n 'arrive toujours pas à se lever Crying or Very sad , on attend demain matin (vu qu il a des médocs ce soir ) et on appelle le véto ...ça me fait peur pour ses articulations qui étaient bien enflammées pale il n arrive toujours pas à se lever !

merci pour Spicke il en a bien besoin de vos ondes positives , moi j ai peur pour lui , je n arrive pas a me rassurer , ça me fait tellement mal au coeur de le voir comme cela ...on vient de le porter dans le jardin pour qu il essaie de bouger un peu , il rampe mais pas plus que ça , il se fait pipi dessus et évidement il ne peut pas faire ses gros besoins !! il essaie de s' assoir mais il se recouche ! j espère que demain matin il sera un peu mieux

pour qu'il aille mieux demain. Il faut laisser un peu de temps au temps mais je comprends votre angoisse.

bonjour à tous

hier soir Spicke a fait de la fièvre mais il a manger un petit peu ! ce matin pas de fièvre mais il ne se lève toujours pas même si il essaie de toutes ses forces , donc nous le portons dans le jardin et le laissons dans l herbe , pour qu il fasse son pipi ( car il se retient et il aboie pour sortir ) et il fait des tentatives pour se lever mais cela ne marche pas , il rampe dans l herbe ! nous attendons l avis du véto pour savoir ce que l on peut faire pour lui , car si il ne fait pas ses "grosses commissions " nous allons risquer un autre problème de santé !!! voilà les dernière nouvelles ! nous allons nous battre pour lui pour qu il retrouve toutes ses facultés flower

Ptit bonhomme. son handicap n'aide pas, c'est vrai.
vous avez essayé de lui passer un drap sous le ventre et le torse ? avec une personne de chaque coté tenant un bout du drap qui le porterait un peu

oui son handicap ne l aide pas , c est sûr ! on arrive à le porter dans le jardin ( grrrr il pleut ça n arrange rien !!!) on vient d avoir le véto au tel , et il est confiant ! on doit lui faire des massages et lui bouger la patte et l aider à se mettre debout , et mardi on verra si il y a amélioration ! les médicaments anti inflammatoires vont l aider de jour en jour ...il essaie de se mettre debout donc , je pense que il y a amélioration déjà ! oulala ce n est pas facile tout cela !!! mais on va se battre pour lui !

Courage, ca doit être difficile de voir Spike dans cet état mais avec tout votre amour et vos bons soins il va s'en sortir. Courage à toi aussi Spike grosses caresses flower

merci à tous ! c est sûr que le voir comme cela , ça fait mal au coeur ! mais il est tellement adorable , il supporte sa douleur et il est plein d amour ! je pense que cela va être long mais on va aller jusqu au bout , le tout c est que j espère que d autres complications ne vont pas entraver sa convalescence ! à son âge ce n est pas facile mais c est un battant notre bébé , il va y arriver , en tout les cas on va tout faire pour !

Allez Spike, tu vas t'en sortir !!!! Avec tout ce que tu as vécu dans ta ptite vie, ce n'est qu'une étape en plus !!!! Tout le monde à la maison, les 2 et 4 pattes, (et y en a !!!) t'envoies pleins d'ondes positives !!!! Et tout pleins de carresses...

l âge, son handicap, et aussi ce sale temps humide , sans soleil n'arrange en rien le problème des articulations, tant pour les deux pattes que pour les quatre pattes.

Bon courage à vous, plein d'ondes positives pour spike

on vient de lui prendre sa température et il a 40,3 , j ai appelé le véto et il m a dit que la température pouvait monter et descendre et qu il est sous traitement , donc il faut attendre que les médocs agissent !! pffffffff , j aime pas le voir comme ça Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad