Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Spike ^^

Messages recommandés

C'est un battant, le Spikou, je suis certaine qu'entouré comme il l'est, il va s'en sortir, je lui envoie tout plein de câlins !

on a beau savoir que le traitement est efficace, on a du mal à attendre d'en voir les premiers effets durables...c'est quoi la température normale des chiens ? pour les chats c'est assez élevé, je crois....vivement qu'il souffre moins, mais c'est vrai qu'un peu de soleil l'aiderait bien..

courage à vous tous I love you

la température normal d un chien se situe entre 38,5 jusqu 'à 39 ...là il dépasse les 39 mais bon c est pas alarment par rapport à hier avec ses 40,5 ...mais on surveille de près !

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que Spike se remette vite. je pense bien à vous tous❤

courage spike I love you
le beauceron de ma cousine l'a attrapé 2 ans de suite. il lui a fallu un bon 72h à chaque fois, pour remonter vraiment la pente.
on attend de bonnes nouvelles très vite flower

ah ok , 72 h ohlala !!bon ben pas avant Dimanche soir alors ! par contre aujourd hui il ne veut rien manger du tout , meme pas un bout de fromage !! on a même fait du forcing pour qu il prenne ses médocs !! j espère que ça va aller en s arrangeant il faut dire qu il ne fait pas son cacounet , c est peut être à cause de ça !!!!

mon pauvre Spicke , il a vomi cette nuit ce qu il avait mangé vendredi soir et il vomit jaune maintenant !!!!!!!!! pas de véto , c est Dimanche et le pont et mon homme est au boulot !!!!!!!!!!! est ce " normal " ????? il prend du rimadyl 50mg et du baytril S 250mg !!! il ne se lève toujours pas ! il n a pas de fièvre .

oh merci Michelle !!! j arrete pas de pleurer j ai peur de le perdre !!!!!!!!

as-tu la possibilité de l'emmener chez un véto de garde aujourdh'ui ? d'après ce que tu dis , il n'a pas mangé du tout hier ?

pour le refuge, récapitules sur un papier ce qu'il a eu jusqu'à présent comme médoc, l'évolution de sa fièvre et ce qu'il prend maintenant comme médicament.

as-tu vu s'il fait pipi rouge ?

pour l instant pas possible de l emmener voir un véto , j attend mon mari ! pour le pipi on ne voit rien , on est obliger de le mettre dans l herbe pour qu il fasse pipi sinon il ne fait pas dans la maison !

je viens d avoir le véto de L Ile Adam et elle m a dit d arrêter le traitement rimadyl ( pour l inflamation des membres ) car comme il ne mange pas pour l instant ça lui détruit l estomac et c est pour cela qu il vomit ! il faut que je surveille sa température et au cas où elle remonte ou qu il vomit encore plusieurs fois je dois me rendre à la clinique ! il faut absolument le faire manger petit à petit ! et elle m a bien dit que la piroplasmose est très longue à guérir !!!!

courage à vous tous...et patience...I love you

heureusement qu'il y a des vétos qui fonctionnent pendant les grands week ends...

pour les humains, il y a pas mal de solutions pour protéger l'estomac des traitements agressifs, mais pour les animaux? j'espère qu'il va bien vouloir manger un petit peu, mais ni la fièvre ni la douleur n'ouvrent vraiment l'appétit...

désolé , Spicke est parti ce midi au pays des rêves , d un coup dans mon salon , sûrement le coeur qui n a pas voulu suivre ....je pleure , je ne comprend toujours pas je t'aime Spicke , jamais je ne t oublierai ...

Oh merde... Pauvre Spike... Il a été entouré d'amour au moins... Je suis bien triste...

je vous souhaite beaucoup de courage.

Bon vent à toi, Spike, encore une page du refuge qui se tourne avec ton départ. Toi le petit clown qui nous accueillait si gentiment. Que ton repos soit doux. I love you