Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Lulu/nini adoptés + tomtom/nana adoptés+ tatayet & friends

Messages recommandés

ouais, c'est dur pour les nerfs Rolling Eyes

le pire je crois c'est le deux pattes (pourtant l'est pas petit lui rabbit ). si encore il était en quarantaine dans la salle de bain, j'aurais eu moins eu l'impression de pouvoir controler kekchose et j'aurais pas fait une crise d'angoisse ni ne me serais rongée les sangs toute la journée rabbit

Oh mince, j'espère que ton Ben va mieux se porter.

Tes petits culs sont trop choux !!!!!

ils me font tourner bourrique si tu savais orianne Laughing

(mais ballotte que je suis, tu sais, t'en as eu 6 Laughing )

tatit elle a dit j'ai le droit passque je suis malade rabbit

pourquoi tu me surnommes boisseau de puces tatie Del ? scratch (enfin une photo ...

copines I love you

ze t'aime fort I love you

(tomtom et une photo ce matin, c'est pas gagné rabbit il joue au chaton invisible rapide comme l'éclair)

Bon, charlotte je vais te repiquer des seringues et de la tolfédine aujourd'hui.

Nana restait dans son coin. je l'ai mise par terre, se déplace avec difficulté pale

bon ça va, elle a sa dose complète de marbocyl depuis 2 jours mais ce matin elle a 39.5

je lui ai donné mon dernier tolfé (tu m'en avais donné 5, les trois que lulu a gobé, celui de nana il y a 2 jours + celui de ce matin, le compte y est)

j'ai donc donné son dernier cachet de tolfédine à lulu hier soir. il était en tempé et chiffon dans son coin. 2h plus tard ça allait mieux et il piaillait au grillage avec les autres.

ce matin il va bien. finalement comme les gosses, le matin ça va, le soir, c'est plus dur.

tomtom et nini ça va pour le moment. bon je trouve tomtom un peu chaud au toucher. je n'ai pas pu lui prendre sa tempé. trop déchainé. je lui prendrai tranquillement ce soir. il sera plus calme.

brefle, va falloir que je prenne ce qu'il faut en tolfédine au cas ou les deux autres doudous démarrent un schmurtz et peut être pour nana pour les qqes jours à venir. on en parle de toute façon tout à l'heure.

mais ils mettent quoi dans leurs vaccins cette année ? Rolling Eyes

Oh ma ptite Nana... Je t'envoie pleins d'ondes positives... En tout cas, tu deviens vraiment magnifique...

Ne t'inquiètes pas Nadine I love you

Nana va bien. elle boitouille mais qd je suis arrivée elle s'est précipitée pour monter au grillage comme tous les soirs et elle a mangé avec appétit.

j'ai pris ce qu'il fallait tout à l'heure à orgeval si elle a encore de la fièvre demain et les jours suivants et elle a déjà son antibio depuis deux jours.

ça va aller flower

ce soir lulu va bien aussi, contrairement à hier ou il était encore bien fiévreux et chiffon dans son coin. si ça fait comme lulu, dans 48 heures au plus, elle boitouillera plus. elle aura juste un peu plus de ptites piqures que prévu Laughing

Allez les p'tits culs, arrêtez de faire du souci à vos mamans !!

Plein de bisous aux loupiots !

tout le monde pete la forme ce soir.

pas de photos. je viens juste de me poser après avoir déménagé zouzou ciboulette tatayet et installé clochette et titus.

demain je m'y met et je mitraille tout le monde rabbit

Oh Tom Tom et Nana... Faut pas que je craque... Sont trop mimichoupinet d'amour...

fé la fieste rabbit

t'as d'beaux yeux toi tu sais I love you

shuuuuut

(tiens tiensssss, ma souris roupille à nouveau dans la boite de transport ....)

j'ai un ptit creux moua I love you

pffff, bande de mous Rolling Eyes

ça joue aussi rabbit beaucoup beaucoup

heureusement que j'ai une pièce dédiée. c'est vraiment indispensable qd on a des FA chatons

Coté lulu, nini, tomtom, nana ça a beaucoup joué ce matin,.

y avait du rififi un peu partout qd je suis rentrée à midi

depuis ça mange, ça dort et ça fait popo Laughing j'ai vermifugé au drontal aujourd'hui, sont un peu barbouillés du coup

bonjour Del,

j'essaie desesperement de vous joindre, c'est au sujet de tomtom et nana j'aimerai vraiment pouvoir les adopter.

Pouvez vous me dire si c'est possible et ce que je dois faire pour.

J'espere que c'est le bon moyen de vous joindre merci d'avance

bonjour saurelie,

(et évidemment, je ne me suis pas connectée hier Rolling Eyes )

je vous envoie mon tél portable par mp. appelez moi rabbit

Tomtom et nana sont partis vers leur nouvelle vie.

ils ont été adoptés par saurélie (qui est venue les rencontrer hier soir) et son ami.

ils vivront avec une petite jack qui adore les chatchats.

bonne chances mes ptits loukoum. vous me manquez déjà

je continue donc ici le post de ciboulette, zouzou et tatayet, vu qu'ils ont intégré la chambre.

ils n'ont même pas eu le temps de faire connaissance avec tomtom. il dormait et paf, je l'ai embarqué au refuge.

avec nana ça se passait très bien. mais nana est une crème de chatonne I love you

ils ont l'air d'apprécier leur nouveau lieu de vie. sont allés boire, manger, pissouiller et faire une ptite sieste. souris sur son piedestal. s'est interrogée qd elle les a vu débarquer mais bon, elle continue son traintrain.

les premiers instants (lulu et ciboulette)

tatayet et ciboulette

zouzou (regarde nana jouer. ça fait du bruit rabbit )

nana et ciboulette

tatayet a faim

mmm les ptites sont bonnes aussi

rooo c'est chouette ici rabbit

pendant ce temps là, du coté des plus grands, ça roupille rabbit

I love you

coucou tout le monde

ca y est depuis hier tomtom et nana on fait la connaissance d'easy qui a mes yeux est un amour mais aux leurs une veritable ogresse . Ils se cachent et crachent des qu'ils la voient alors je les ai isolé dans la salle a mangé pour qu'ils soient un peu plus tranquille et de temps en temps je fais rentrer easy tout le temps sous notre surveillance.

Easy de son coté ne fait que pleurer elle aimerait tant jouer a "chat" avec eux.

aujourd'hui je travaille et julien risque de s'absenter donc easy ira chez mami (ma maman) et je laisserai les loulous explorer l'appartement qu'ils s'y habituent un peu plus

J'espere que cette cohabitation va fonctionner

Del j'ai acheté quelques jouets "balle (ttes sortes) souris..." pouvez vous me dire ce qu'ils aimaient le plus j'ai vu le circuit a balle chez vous aimaient ils ca???

merci biz a tous

Laughing Les titis dans l'antre du monstro chien I love youI love you

ce qu'ils adoraient c'est une petite souris noire qui est vendue chez truff (elle est toute plate et fait un criss criss qd on la manipule). dans les 3 euros.

je ferai une photo ce soir.

ça va s'arranger tranquillement. les ptits vont s'habituer et l'attrait de la nouveauté va s'estomper pour easy. les débuts sont tjrs un peu stressants pour tout le monde. patience et calme. la peur va laisser place à la curiosité.

prenez les chacun votre tour sur vous assise, gros calinou et laissez la ptite chienne s'approcher en la canalisant (après une bonne journée balade ou truc qui l'a bien fatigué .... ah oui c'est vrai, sont jamais fatigués les jack Laughing ). si elle est calme ou à peu près, grosses félicitations et récompense.

au début à la maison aussi ils se cachaient qd ils croisaient liza ou mimi. et puis petit à petit ils ont évolué tranquilou (m'enfin liza a 8 ans et ne fait plus sa fofolle avec eux comme au début). ma liza a appris le mot ''calme'' ou ''gentille'' grace aux chats rabbit

faites des ptits gouters vache qui rit.Tomtom et nana adorent. m'étonnerait qu'easy crache dessus. la bouffe ça rapproche bien.

ont ils un arbre à chat ? indispensable à mon avis (ne serait ce que pour observer la ptite chienne en se sentant en sécurité rabbit )

ils aimaient bien le circuit avec la balle oui.

un truc tout simple qu'ils adorent et facile à fabriquer : une balle en papier alu.

les mouches ils aimaient bien aussi Laughing (ahhh déchiqueter une mouche. le bonheur total pour un chatchat tongue )

courage, ça va aller

Contente d'avoir des nouvelles de mes ptits bouts... Ah si j'avais pu... Mais bon seront bien, en plus des nouvelles avec photos, ce sera le top !!! Merci beaucoup pour eux !!!!

C'est une super nouvelle ca que l'adoption de Tom Tom et Nana !! Contente pour eux, pour Del et pour Nadine, leurs 2 mamans.

C'est dingue, à côté de Tatayet ou Ciboulette ou Zouzou, Nana et Tom Tom paraissaient énormes affraid

ils le sont orianne Laughing

et encore, tatayet est immense par rapport à ses deux micro soeurs I love you

bon j'ai nini en face de moi là. elle crise dans la chambre avec les trois nanochats. elle les aime po qu'elle dit rabbit

je les regarde, elle et liza. et que jte mordille et que jte fais des mamours. un Bibou bis presque. bon sauf qu'elle sait s'arrêter elle Laughing

ah puis tiens, c'est Ninou maintenant qui y a droit Laughing bon ben l'aime bien les gros chatchats aussi alors Laughing

on est pas dans l'caca, Liza veut adopter un chaton Nini qu'elle dit Rolling Eyes

Citation :
Ce serait cruel de les séparer

mais bien fur rabbit donc ça m'en ferait deux de plus vu que dans l'absolu je ne souhaite pas séparer lulu de nini Rolling Eyes

del a écrit:

Citation :
Ce serait cruel de les séparer

mais bien fur rabbit donc ça m'en ferait deux de plus vu que dans l'absolu je ne souhaite pas séparer lulu de nini Rolling Eyes

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ah mince tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Pourris gatés ils sont Rolling Eyes

y a un nouveau chouette truc qui arrive bientot de zooplus. une souris à pile avec un truc qui traine derrière Laughing

Ce soir, lulu est taquin

très taquin rabbit

péchu aussi rabbit

très rabbit

un ptit tatayet qui vient réclamer son ptit calin I love you

zouzou ptit coeur I love youI love you

l'affreux jojo, toujours péchu/taquin

très Laughing

pendant qu'il me martyrise, sa soeur a la paix pour faire sa gym rabbit

et non non, ciboulette n'a pas disparu. elle se repose en regardant du balcon ma ptite crevette I love you

petite crise de nerf collective ce matin au grillage Laughing (on admirera tatayet protestant haut et fort, comme à son habitude Laughing )

ben ui c'est qu'on a vu passer des ptits nouveaux et qu'ils ont droit à la chambre parentale eux. c'est po juste rabbit

ah! je vous admire ! 7 matous bébé à "driver" !

ils sont très beaux. du côté d Orgeval, ça sera une saison-chaton

moins fatale.

Wink

oh ça va en fait, du fait qu'ils aient leur pièce à eux (mon dieu ce ménage tout à l'heure affraid )

par contre, souris commence à craquer un chouillas . elle en a ras le bol de cette piaule j'ai l'impression. et des piaillards aussi. d'ici une quinzaine, faudra sérieusement songer à lui offrir un lieu de vie plus vaste et plus vert ....