Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Lulu/nini adoptés + tomtom/nana adoptés+ tatayet & friends

Messages recommandés

j'ai rien fait du tout ma pauvre Rolling Eyes

hier je me disais en les regardant zouer que ça me dérangerait pas si personne ne se penchait sur leur berceau I love you

et pis paf, coup de fil de catherine.

m'enfin j'ai tjrs une pensée dans ce style pour chacun de mes petiots Rolling Eyes

ce soir c'est au tour de ciboulette. elle, mon dieu, quelle petite crème de mamourette de toute petite chose I love youI love you



(faudrait mettre leurs photos sur le site spa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Garfield, je me dits oh, si jamais il n'arrive pas à partir, un de plus, un de moins, ca ne se voit pas...Laughing Donc je vais faire en sorte que les 2 frangins partent ensemble, déjà... Parceque 2 en plus, bein ca se voit plus... Et là ca deviendrait vraiment pas raisonnable...Rolling Eyes C'est d'ailleurs pour ca aussi que je n'ai pas voullu reprendre Tom Tom et Nana... Avec la perte de Nikie, nos petits coeurs étaient déjà bien atteinds... Bon, je ne dits pas que ca va être plus facile là, car les 3 plus grands, c'est le matin avant de partir, le midi en rentrant de l'école, avant de repartir, et le soir, bein faut aller les voire et jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est génial Del, trop contente pour eux et pour toi !!! Profite bien d'eux d'ici lundi alors et poupouille les pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'est récré dehors pour tout le monde.

mimi ne sait plus ou donner de la tête Laughing ah ... vient enfin de se poser à coté de moi (ce que je lui suggère depuis une bonne demi heure Rolling Eyes )



ça rigole bien rabbit comment se facher qd ils ronronnent dès que je m'approche d'eux

ma ptite merveille de chatonne I love youI love you elle adore qu'on lui parle. elle répond Laughing





tatayet .... le garçon chat par excellence je trouve. je pense qu'il aura besoin d'espace pour s'exprimer et de ''parents'' qui ne se laissent pas faire qd il va un peu trop loin . cela dit, il n'a pas un brin de méchanceté. il est juste pas toujours très respectueux on dira Laughing . je le verrais bien avec un autre chat qui lui en imposerait un peu (tout seul, il déprimera. il a mis longtemps à sortir de sa ptite déprime lors de son arrivée lui. le changement a été spectaculaire qd il est arrivé à la nurserie)



Titus, très gentil. discret lui aussi. il fait sa ptite vie tranquilou, c'est un bon camarade de jeu, très gai, très calin (sont tous très calins de toute façon)

bon ptit chat I love you





dernier ptite tentative de tétouillage pour la route ... I love you





la ptite clochette discrète I love you très choupinette cette petite. très discrète donc, très très caline, très douce. ça sera un amour de chatchat celle ci pour des gens tranquilles I love you



hier soir j'ai sorti Tat., ciboul., et zouzou.

j'avais du monde, on en a profité pour parfaire leur éducation en société.

tatayet a eu très très peur qd je l'ai amené dans mes bras. par contre il n'a pas quitté le salon. nous a espionné d'en dessous. je le voyais se faufiler un peu partout. Laughing

ciboulette un chouille flipette, vaguement interessée. elle a fini par aller bricoler dans le placard à chats.







quand à zouzou, alors elle super décontrachtée. s'est baladée un peu partout en mode ''heuu y a du monde hé. faites quoiiii ? c'est bon ça ? une baguette ça s'appelle ?'' Laughing

deux photos qui parlent d'elles même. zouzou super chatchat I love youI love you

cela dit la miss a du caractère Laughing je viens de la mettre coté couloir (oui j'ai craqué Laughing , je leur ai bloqué l'accès au salon pour qu'on ait la paix Laughing ) qd je l'ai posé elle s'est retournée la chipie vilaine, style ''méchante tatie del, tu m'as rangé, prend ça, et ça, mince raté'' Laughing



bon, 2 ptites photos qui parlent d'elles même niveau décontraction dla ptite noireaude rabbit





(évelyne si tu passes, regardes bien la photo, tu devrais reconnaitre un objet rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin la récré s'est finie en zut rabbit

m'ont fait tomber un pot ..... j'avais de la terre partout par terre et sur le canapé. ça va que la terre était sèche ou à peu près Rolling Eyes .

qd j'ai passé la tête dans le salon après le gros boom, ils étaient tous en train de patauger dans la terre d'un air un peu désolé, pis ''minche, elle est là tatie, sauve qui peut'' et pfouit zont tous détalé Laughing (merci les gars Rolling Eyes )



petites photos d'hier prises à qqes minutes d'intervalle. la récré, ça fatigue. ça m'éclate parce qu'ils se sont posé en fraties. dans la chambre ils se mélangent bcp pour faire dodo (lulu tjrs collé à clochette. amoureux il est jvous dis rabbit )



la tatayet's bande a choisi le placard à chats (que je réachalanderai en dodos et arbres qd tous les minis locataires seront partis dans leur famille et que je pourrai vider la chambre de Ben)



titus et clochettes ont profité du tronc à chats. Finalement, qd je les vois aussi soudés jme dis que ça serait bien aussi pour titus et clochette de partir ensemble Rolling Eyes





ce soir. ''on a faim nous'' (on aperçoit les fesses de maam souris qui s'en va rabbit )





(souris mais prise hier I love you )





lulu et nini, très interessés par un sac plastique. prise pdt la sieste de plus haut (que je ne sais même pas ce qu'il y a à l'intérieur d'ailleurs, va falloir que j'aille regarder tiens Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos en vrac



ninou vendredi qd j'ai eu des invités. il me surveille ciboulette et tatayet qui jouent dans l'entrée et le couloir Laughing (et j'ai surpris shoushi à jouer avec certains ptits bouts aussi hier. bon elle les terrorise qd même hein Laughing mais on voit trop qu'elle veut juste délirer. mais vu qu'elle les a terrorisé exprès plus d'une fois, ils se méfient Laughing )





je ne sais plus si j'ai posté celle ci. j'aime beaucoup (c'est ciboulette rabbit )





une autre de zouzou déambulant sur Dan l'autre soir (mais pourquoi les animaux l'aiment il comme ça ? scratch doit être apaisant le Dan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:



Et le Dan, il en veut pas un ou deux chats ?? Rolling Eyes




Le Dan, JAMAIS je ne lui proposerai un chat ou un chien d'orgeval. ni d'ailleurs à aucun de mes amis ou presque.

pas confiance en eux, niveau animaux.

s'ils en veulent un, ce sera sans moi (sauf s'il fallait le récupérer en urgence .... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voilà. Lulu et Nini sont partis vivre leur vie



bonne chance à vous mes ptits coeurs. jvous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur de les laisser partir... Mais bon sinon on ne pourrait pas en sauver d'autres.
Je suis de tout coeur avec toi Del.
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous zinquiétez pas. tatayet s'est occupé de mon cas. pas eu le temps de pleurnicher Laughing



m'a renversé ma plante. 2ème fois Rolling Eyes

après m'avoir pris la tête une demi heure parce que monsieur voulait absolument mettre le nez dans ma glace et qu'il avait décidé que oui il le ferait, na !

bref rabbit

non seulement mais en plus, le ptit monsieur s'est rebiffé qd je l'ai pris (fort gentiment vu les circonstances Laughing ) pour l'emmener se calmer dans la chambre, un peu.

bon par contre une fois pris par la peau du cou, c'est pitit chaton qui bouge plus. y a donc pas mort d'homme rabbit

fait son kéké quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir jsuis sage comme une image I love you


mmmm tu sens bon liza I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quitté le post bien vite dimanche, hhhhappée par une difficulté soudaine a évacuer du gravier et du coup le ''mmmm tu sens bon liza'' correspond pas du tout à la bonne photo rabbit

donc voilà la bonne

MMMMM tu sens bon liza (disais je donc rabbit )


jsuis blanc, faut que choix propre I love you


trop dure la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas tant que ça en fait. tout à l'heure elle se baladait, bon, elle est ronde mais ça reste très raisonnable.

titus et clochette ont fait une ptite visite au refuge. ils ont eu leur primo et ont été pucés mes ptits coeurs. ils ont été adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai quitté le post bien vite dimanche, hhhhappée par une difficulté soudaine a évacuer du gravier et du coup le ''mmmm tu sens bon liza'' correspond pas du tout à la bonne photo rabbit


AH voilà! tout s'explique et apparait tout à coup limpide. Smile
Il y avait une erreur....

Je me disais aussi...

Je vais mieux dormir ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a été vermi au milbemax aujourd'hui.
bon je donne pas trop de nouvelles ni de photos en ce moment, m'enfin tout le monde va très bien.
clochette n'a plus de tempé, elle pete la forme. elle est prête à prendre son envol. on s'est fait un gros calin d'au revoir ce soir. elle va me manquer ma ptite puce si discrète I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, clochette est partie Crying or Very sad
je te souhaite tout le bonheur du monde ptite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe ciboulette part dans 10 jours.
Une famille est venue la rencontrer le week end dernier mais je ne voulais pas la lacher avant qu'elle ait eu sa primo (que j'avais programmée pour le week end prochain, m'enfin comme j'étais arrêtée jusqu'à aujourd'hui, j'en ai profité) et la phase réaction éventuelle.

donc les deux autres zozos tout pareil.
titus lui est prêt à partir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.
la priorité suivante c'est la Souris et son intégration dans ''notre monde'' dès qu'elle aura été stérilisée.

j'arrive pas à la coincer dans la boite ou dans la cachette de l'arbre à chat.
Madame se sent chez elle, alors madame se pavane partout sauf dans les cachettes ou je pourrais en profiter pour la transférer en boite comme la dernière fois, en mode cocotier qu'on secoue Laughing
ça me saoule, j'aimerais bien régler sa stéri rapidos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu la gardes chez toi, ou elle ira en chat libre ?... Ton fiston est bientot de retour ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur les titis.
ils vont bien. les trois terribles se sont bien calmés. du coup, ils ont droit à une bonne récré tous les soirs (évidemment il suffit que je dise ça pour qu'ils commencent à chahuter du coté de mes étagères ..... Rolling EyesLaughing ).

la ptite zouzou a beau boitouiller, elle s'éclate comme les autres. elle n'a pas trop de fièvre elle. je regarderai plus précisémment tout à l'heure. ça tombe bien, je n'ai plus qu'un seul comp de tolfédine rabbit
tatayet va beaucoup mieux. il a eu 2 jours de bonne fièvre, tout calme sur un dodo il restait. I love you
question manipulations, je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs adoptants pour quand ils auront un bobo à soigner Laughing
z'aiment pas les manipulations. ni zouzou, ni tatayet. encore moins le coup du thermomètre rabbit

ces trois là, je les vois plutot avec accès extérieur.
normalement, la dame pour ciboulette ne devrait pas tarder à me rappeler.
titus peut partir en appart sans problème lui.
(sont en train de me faire des sauts de biques dans le salon. ça va mal se terminer pour mes naffaires cette histoire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine2 a écrit:
Et tu la gardes chez toi, ou elle ira en chat libre ?... Ton fiston est bientot de retour ?...


minfe, je n'avais pas vu ton post nadine.
non, fiston est tjrs à londres. il rentre à la fin de l'année. enfin normalement rabbit ça a tellement changé que je ne sais plus rabbit
elle reste chez moi pour l'instant. dès qu'elle est stéri, je lui laisse l'accès à partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas grave, t'inquiètes !!! Profittes bien de tes bbs chats !!!! C'est ce que ze fait avec mon ptit monstre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Elle est vaccinée Souris ?


Tiphus/coriza oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ça fait bien longtemps rabbit

petite pause tendresse I love you (ça dure pas chez zouzou Laughing il lui faut de l'action. ce soir elle ne boite plus du tout. chatonne pleine de vie, un brin téméraire, très caline, très sympa avec tout le monde et en même temps un caractère bien trempé)



se ressemblent hein


c'est parti pour un ptit circuit de la ptite meneuse noire pleine de vie rabbit elle a fait le tour du salon comme ça (et j'ai raté toute la partie ''je passe derrière la télé'' rabbit (on remarquera le coup d'oeil de la ciboulette, qui a bien repéré que sa frangine démarrait un ptit parcours du combattant rabbit











à ce saut là j'ai eu peur Laughing me suis dit, elle va me fracasser le pot en étain par terre Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oui bon, je sais, on voit pas bien c'est sombre rabbit )



ah là, c'est déjà plus clair rabbit


bétise affraid


affraid again


les trois naffreux rabbit


mon titus, c'est le plus gentil chaton que j'ai eu, avec sa soeur . vraiment de bons ptits bouts tous les deux. I love youI love you
il aura besoin de compagnie mon titus dans sa future vie. il se sent bien seul depuis le départ de clochette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein moi je sais, il faut que Titus et Garfield partent ensemble !!!! Mon Garfield, c'est un extra gentil adorable craquant et tout et tout chatounet... Ze perle rare... Il aime tout le monde !!!! Donc serait bien ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Sincérement ils iraient bien ensemble !!!! 2 ptites merveilles au caramel !!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pitite ciboulette est partie dans sa famille ce midi.
au revoir mini chat. éclates toi dans ta nouvelle vie I love you tu vas me manquer didiou I love youI love you


sinon donc, il reste à plafer trois loulous : tatayet, zouzou et titus.
à noter que titus et tatayet s'apprécient beaucoup. ils se font leur petite toilette mutuelle c'est trop mignon I love you ça les empeche pas de chahuter à l'occas rabbit
tatayet s'est bcp assagit. il est prêt à rejoindre une famille.
du caractère mais tellement adorable qu'il est parfait quasiment I love you

mossieur parfait I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(air betement heureux Laughing )


la ptite merveille de peste I love you


elle a des yeux bruns tirant presque sur le roux juste magnifiques I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...