Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Lulu/nini adoptés + tomtom/nana adoptés+ tatayet & friends

Messages recommandés

mon ptit amour de chat tranquille. trois coeurs pour toi I love youI love youI love you

mais j'aime bien chahuter aussi

pis des fois, jvais trop loin qu'elle dit liza, m'enfin elle est pas très tolérante non plus rabbit. mine de rien c'est tatie trique Liza Laughing

J'aime bien lire les aventures chatounesques de ta tribu, les photos sont très belles.

Liza a de la patience avec les petits, tu as une chienne vachement cool. flower

Bonne route Ciboulette, j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles !!

Les 3 qui restent sont tous magnifiques, je leur souhaite la même chose qu'à leurs frères et soeurs déjà adoptés I love youI love youI love you

(merci orianne )
ben comme jdisais, c'est tatie trique aussi. ça couine à l'occas Laughing
elle leur apprend les limites quoi. elle est super avec eux ma ptite poulette I love you

et de l'autre coté, Mimi leur apprend qu'on peut pas tout faire avec tous les chiens.

enfin bon, sauf zouzou. elle est machiavélique avec lui Laughing et on voit bien que ça lui plait trop d'aller titiller le gros chienchien.
aucun chaton ne va tenter de piquer les gateaux que liza est en train de manger. mais quand zouzou repère que mimi a un gateau, elle lui fait une attaque fulgurante qu'il peut que se tirer dans l'affolement général Laughing pis paf, zouzou s'installe et tente de manger le truc qu'il a laissé derrière lui (en général un nosnos biscuit trop gros pour elle en plus rabbit )

attaque en vue

la cible rabbit

petite galopade de canapé rabbit

une possibilité de départ pour deux de mes ptits loulous, s'ils plaisent. et si la famille veut bien attendre jusqu'au rappel de vaccin, le 19 novembre pour les avoir à la maison.
ils ont adoptés deux ptits bouts qui sont mort du tiphus.
les miens ne sont que primo vaccinés et franchement, ça me soucierait qu'ils partent avant en les sachant pas totalement immunisés.
la dame me disait qu'elle avait bien désinfecté et jeté toutes les affaires des ptits décédés mais bon. jsuis pas tranquille du fait de la primo. et les avis extérieurs vont dans ce sens là .

bon sinon, revenons à du ludique.
ce matin, ils sont DE CHAI NéS !! sont pas resté dehors longtemps du coup Laughing
Mimi était le souffre douleur de zouzou Laughing dès qu'il se posait, elle arrivait en mode biquette sauteuse et lui courait après sur le meme mode. j'avais l'impression de l'entendre faire ''schtooiiiinnng schtooiiiiinng'' qd elle faisait ses ptits sauts, ptits doigts de papattes bien écartés, queue bien droite, à moitié de traviole Laughing

pendant ce temps là, titus m'a fait un plongeon dans la gamelle d'eau. qd j'ai vu l'eau partout et qu'il avait disparu, me suis mise à la recherche du mouillé rabbit
c'est pas un téméraire mon titus I love you il était tout chose dans un coin. une fois sec, il est reparti comme en 40 à l'assaut des deux autres I love you

zouzou aussi a fait un plongeon dans la gamelle Rolling Eyes je l'ai vu, elle l'a fait exprès, pour le fun rabbit . m'enfin ça lui a pas trop plu finalement, le résultat Laughing

quand au tatayet, un ptit monstre de foufouterie. enfin tous de toute façon.
des ptits monstres quand ils s'y mettent. m'enfin c'est fait dans une telle joie de vivre que .... que faire ? Laughing

bref, j'ai rangé tout ça hein rabbit ça virait trop à n'importe quoi. je les ressortirai tout à l'heure quand ils seront plus calmes.

Ah, j'adoooooore quand ils sont complétement zingué du carafon !!!! Le mien, il emmerde tout le monde aussi !!!! Mais c'est clair que ca met de la vie dans une maison !!!!Laughing

Ben t'es rigolote y zont bien le droit de s'éclater, j'ai vu que tu as de jolis rideaux avec des pompoms, bizarre ils les ont pas vus ? Laughing ou y zaime pas la couleur!

Alors y sont calmés ?

En tout cas sont mignons tout plein, vrai qu'il est beau Tatayet, une geueule d'amour. I love you

Petit calin du soir I love you

tiens c'est quoi dedans ? Question

ça picote le nez scratch

et la papatte ? ça va la piquer la papatte ? rabbit (j'ai arrêté là la scène ''zouzou à la découverte de l'eau qui pique rabbit sinon je n'aurais plus de verre à c't'heure ... Laughing )

autre petit calin du soir I love you ils y passent l'un après l'autre. Pas de photos de zouzou. vu son choli pelache noir, on la voit pas rabbit

bouge pas titus, te fais un bécot I love you (tout le monde aime titus. il fait l'unanimité ce ptit chat tellement il est gentil avec tout le monde I love youI love you )

Rolling EyesLaughing

c'est pas une prière Laughing
juste ils s'éclatent à sauter pour tenter d'attraper les feuilles rabbit

je n'avais pas vu le mail que m'a envoyé la personne qui souhaitait adopter.
la famille s'est décidée pour tatayet et titus I love you
c'est génial pour eux. ils s'entendent à merveille, un introverti et un extraverti, combinaison gagnante I love you

bon, zauriez pas un chaton en rab pour que ma zouzou ait de la compagnie à partir du 19 ?

Ok, donc pour le 19... D'un coté, c'est clair, il sera plus proche du refuge... Perso, je dirais que ce serait une étape de coupure... On aura toujours de ces nouvelles via le fofo, avant un départ définitif...Crying or Very sad Et puis le calme reviendra peut être entre mes chats...Rolling Eyes

Cela te permettra de savoir si le problème entre tes chats vient de Garfield ou de l'arrivée de la petite chienne.

Oui... Et du coup ma fille pourra reprendre sa petite Tifoune dans sa chambre, et du coup y aura pas de bagarre en pleine nuit... Rolling Eyes

del a écrit:
j'ai demandé à sa moman déjà, des fois que

c'est ca del, bien sûr prend nous pour des truffes, c'est surtout pour toi que tu veux garfield, (avoue que t'as peur de te retrouver sans chatounet) hein I love you

Ben disons que quand les derniers seront partis, ça va me faire drole je pense oui Laughing
c'est qu'on vit en surpopulation chatonesque depuis le 23 mars qd même rabbit

C'est sûr que ca fait bizarre après quand il n'y a plus de petits culs mais ca va te faire du bien aussi et puis quelque chose me dit que ca ne va pas durer longtemps cette "pause" Rolling Eyes

Laughing
j'hésite à mettre certaines photos car je me dis que ça pourrait faire fuir certains potentiels adoptants Laughing
leur autoriser certaines choses me permet de leur apprendre à n'en pas faire d'autres en fait rabbit par exemple toucher aux plantes. ils ont enregistré que le palmier, ils pouvaient s'éclater dessus, mais que sur lui rabbit
tout à l'heure zouzou avait grimpé dedans et je voyais la grosse branche se balancer avec elle dessus, j'étais tordue de rire Laughing

affraid jsuis arrivée à temps pour sauver mon sopalin Laughing

je lui en ai laissé un bout quand même. elle s'éclatait tellement, j'avais pas le coeur à la frustrer Laughing pis c'est hiroshima après la bombe de toute façon déjà, un peu plus un peu moins, le temps que jme mette au ménache ...

tout le monde va bien et s'entend bien sinon. ninou joue beaucoup avec eux depuis qqes jours. mettent tellement d'entrain ici que hier j'ai surpris zoé en train de jouer avec ninou ShockedShocked
avec soushi les relations sont un peu plus tendues .... elle a changé de victime Laughing après m'avoir calmé un bon coup mon tatayet , j'ai l'impression qu'elle a décidé de s'occuper de zouzou là Laughing pétard elle lui met de ces patées affraid d'ailleurs ellle vient de la défoncer Laughing

j'emploiie des mots hein, on se comprend j'espère rabbit m'enfin ça a bien braillé coté zouzou. je crois qu'elle a eu la peur de sa vie rabbit
c'est jamais juste pour le plaisir de les agresser par contre qu'elle les dégomme ma shoushi. c'est tjrs à un moment ou la cible va loin niveau délires rabbit
d'ailleurs sur les 13 qui sont passés à la maison, certains n'ont jamais eu de soucis avec elle. une seule s'est rebiffée : ciboulette I love you
bon elle le fait pas en douceur mais elle me les éduque bien aussi elle. en fait tous mes animaux les éduquent chacun à sa manière.

Zouzou a eu de la visite ce soir flower
elle partira dans sa nouvelle famille le 19 novembre, après son ptit rappel de vaccin.

donc si tout se passe comme prévu (bien que je n'ai pas encore rencontré la famille qui s'est proposée pour tatayet et titus sur photos) le 19, tous mes ptits bouts s'en vont

Donc titi Garfield restera à la maison le temps de trouver sa famille... Y aurait que moi, il l'aurait trouvé, mais comme je ne sais pas si le fait que Tifoune se fasse attaquer est du à lui ou pas... Est ce qu'il existe des collier feliway, ou ce n'est qu'en prise ?... Car j'aimerais bien essayer pour les 2... Si ca pouvait marcher... De toutes facons, demain je vais au véto, je lui en parlerais...

ben pour le moment, zouzou, je suis sure qu'elle part bien le 19.
tatayet et titus, je n'ai pas eu de nouvelles de la famille qui devait passer les voir scratch

Del, ton grand cœur va avoir un peu mal c'est sûr mais ce n'est que temporaire, quand après tu les sais bien et au chaud chez de bonnes personnes, c'est la plus belle des récompenses.

J'espère que t'auras des nouvelles des éventuels adoptants de Titus et Tatayet

pour Zouzou !

Tjrs aucune nouvelle pour titus et tatayet. le tél ne répond pas et on ne répond pas non plus à mes mails.

je viens d'avoir un mail. ils partent bien dans la famille prévue.
ils ont préféré ne pas venir les visiter car leurs enfants sont petits et ils n'auraient pas compris ne pas pouvoir repartir avec.

bon ben wouala. dernière ligne droite pour mes trois ptits derniers.

sont fin prêts Crying or Very sad manque plus que le vaccin rage de mon titus. le week end prochain va être calme

samedi prochain, ce post pourra aller dans les chouchous adoptés flower quand à souris, bien qu'elle soit en FA pour l'instant, je mettrai ses photos et ses progrès (ou pas rabbit ) dans le post ''mimi et ses potes'' I love you

/soupir

Oooh Del I love you , tu as fait une FA exceptionnelle et c'est sûr que ca va te paraitre vide mais tous ces chatons ont échappé à une mort certaine grâce à toi et ca c'est pas rien

Ta maison va te semblait bien vide, tu auras la tête pleine de souvenirs. J'espère que tu auras des nouvelles de tous tes chatons qui grâce à toi sont en vie, en bonne santé, bien dans leurs patounes et partent vers de nouvelles aventures.
Tu es un super maman chats au GRAND COEUR.

Merci de nous avoir fait partager tous ses moments de bonheur

J'ai reçu une photo de ciboulette aujourd'hui sur mon tél. désolée, je ne peux pas partager avec vous rabbit
elle a l'air de bien s'amuser I love you

les nouvelles de mes petits bouts sont tellement inexistantes, une fois qu'ils ont rejoint leur famille .... Rolling Eyes
même une toute petite photo, j'explose de joie, tu penses I love you
(pourtant je ne demande pas grand chose. rien qu'un ptit sms qui me dirait ''tout va bien'' ça me ferait vachement plaisir, qqes jours après leur départ Crying or Very sad )

le comble c'est que le seul dont j'ai des nouvelles et des photos régulièrement et celui que je n'ai pas eu physiquement à la maison, le petit mallow.

enfin ...

bon sinon titus et tatayet partent demain midi. va me manquer mon ptit merdeux. surtout ses bavardages incessants I love you
mon gentil titus calinou d'amour, j'en parle même pas.
je suis trop contente qu'ils partent ensemble I love you

C'est vrai que le manque de nouvelles est un vrai crève-coeur ... Crying or Very sad
Familles des petiots pensez un peu à Delphine !

Oui, ca me fout les boules aussi... Surtout pour Tom Tom et Nana, si jamais tu as le mail de la personne, pourrais tu me le communiquer en mp ?...

saurelie est inscrite ici. il y a forcément son mail qqe part (moi j'ai pas)

Ca c'est vrai que les nouvelles de nos petits protégés fait un bien fou et vous mat du soleil dans votre journée. J'espère que tu en auras bientôt. Si tu as les numéros de portable des adoptants, n'hésites pas à leur demander des nouvelles par sms ou un coup de fil, je pense qu'ils comprendront, ce sont tes bébés quand même !

Oui, moi j'avais renvoyée un ptit mail aux adoptants de Garfield, et ils m'ont renvoyé des photos !!! Ce ne sont pas "que" des chatons pour nous !!!! Pour certains, ce sont vraiment des sauvetages ! On les aime nos bébés !!!

Mes ptits gros sont partis à 13h. snirf.

bon ce soir, pas le temps de pleurnicher. zouzou s'occupe de tout Laughing
je m'suis dit ''la ptite va être un peu déprimée''. cte blague rabbit
elle s'éclate comme une folle, galope après ninou dès qu'il apparait (enfin bon, il apparait plus, il s'est planqué Laughing ), se balade partout, j'entend des trucs tomber à droite à gauche, jme déplace même pas Laughing ce soir, elle a quartier libre rabbit
elle me fait trop penser à mon Grobidou I love you
ah ninou est reviendu rabbit ça galope, ça galope Laughing

zouzou va partir dans une famille ou il y a une petite fille, un papa très présent et une maman qui est souvent absente en semaine pour son travail.
ils avaient une chattoune avant, traumatisée par sa vie d'avant, pas facile facile, pas très interactive humain. zouzou va débarquer dans leur vie comme un ptit zébulon, ça va leur faire drole Laughing