Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Lulu/nini adoptés + tomtom/nana adoptés+ tatayet & friends

Messages recommandés

la zébulonne a fini par se poser sur une couverture moelleuse entre liza et moi en faisant des ronron énormes I love youI love you

et pourtant, c'est pas un gros gabarit.
en tout cas, elle a l'air ravi de passer la soirée avec nous rien que pour elle I love you

j'ai eu des nouvelles de tatayet et titus ce soir. rebaptisés ''Ping'' (tatayet) et ''pong'' (titus) Laughing
tatayet fait son timide sous le canapé mais en sort quand même pour les pipis/popos et pour manger.
titus est plus relax et se laisse caresser au passage.
d'ici qqes jours, ils feront leurs garnements I love you

Oooooh miss Zouzou !!! Trop mimi la chipie I love you

Ping et Pong, c'est marrant ! Je suis sûre que d'ici quelques jours ils seront super sereins dans leur nouvelle maison

H-4 pour zouzou.
rendez vous est pris à 14h à orgeval pour les papiers et le changement de boiboite.

ça va etre très dur de la voir partir. trois jours seule avec nous, elle a définitivement volé mon coeur.

Je compatis Del, tu as énormément donné depuis le printemps avec tous tes petits bouts et voir partir la dernière doit être très dur.
Mais tu le sais, tu dois tourner la page, même si un p'tit bout de notre coeur part avec chacun d'eux.

Je t'embrasse très fort.

ouais c'est un peu duraille, mais bon. et puis j'ai vraiment bien accroché avec la famille qui l'adopte. le papa bougon et la petite fille n'en peuvent plus d'attendre l'arrivée de la miss.
ils vont l'adorer.
j'ai intronisé la petite ''fée carabosse'' le week end dernier (elle est partie avec le plumeau de zouzou quoi Laughing ). je suis en train de lui préparer qqes petits joujoux supplémentaires qu'elle adore et je profite des derniers instants .... au détriment du ménage. mon dieu, mon appartement est un taudis Laughing
ça m'occupera quand je serai reviendue Rolling Eyes

Oui, je crois que c'est beaucoup plus dure de laisser partir le ptit dernier !!! Il prend ses abitudes... Quand y en a plusieurs, on se dit, de toutes facons, faut qu'ils trouvent une bonne famille... Rolling Eyes

Allez Del, tu leur a permis d'avoir un bon départ dans la vie. I love you

Et puis tu vas avoir une maison toute bien rangée maintenant. tongue
Ah bon! tu t'en fiches un peu. rabbit
Bon courage à toi.

Oui, tu as été la meilleure sauveuse de bb chats ! Grace à toi pleins de petites vies ont pu être sauvées !!!! Et puis, si tu t'ennuies, viens donc à la maison, j'en ai 4 à sociabiliser !!!!

Bon ça va comème rabbit jsuis pas desespérée hein Laughing
pis comme jdisais, j'ai plein de trucs à faire pour les 4 mois qui viennent (si je veux refaire FA .... rabbit )

Une page se tourne mais mais quelle page !

Je souhaite la meilleure vie possible à tous tes petits bouchons qui ont eu une chance inouïe !

Mille bisous

Citation :
Merci pour votre mail. Chipie (alias ZOUZOU) s'est super bien adaptée.
Le première après-midi a été délicate. Elle s'est cachée derrière les plaintes de la cuisine et nous avons du démonté les meubles. Mais cela a duré 3 heures. Ensuite, c'était parti.
Elle est la coqueluche de la famille et va partout. Elle est super curieuse : fait du piano, marche sur le clavier du PC, grimpe aux murs (dur dur pour la tapisserie), mange la viande (quand on a le dos tourné) et goute tout, elle monte aussi sur ma plante (la même que la votre), entre dans les placards et s'arrose avec un robinet sur l'évier .... c'est comique !!
Elle est vraiment super et demande tout le temps des calins. Vincent et Amandine sont ravis. Elle vient nous dire bonsoir dans le lit tous les soirs et revient à la porte le matin. Elle va dans sa corbeille et joue tout le temps.
Elle a été propre tout de suite... c'est un amour.
Amandine a fait des photos mais je ne les ai pas encore chargées.
Je vous les enverrai dès que possible.