Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Lulu/nini adoptés + tomtom/nana adoptés+ tatayet & friends

Messages recommandés

Laughing on verra si je suis plus inspirée avec le temps rabbit

donc lulu et nini sont arrivés à orgeval tout à l'heure (déposés dans un carton chez une dame) pour repartir direct en FA dans ma salle de bain. quarantaine stricte oblige rabbit
ils ont a peu près 1mois et demi
Nini, fillotte noire et blanche
Lulu, je subodore que c'est un ptit gars, roux et blanc. j'irai vérifier les fesses plus tard.

ils sont donc installés, un peu perdus, m'enfin nini m'a déjà fait une pissouille dans la litière comme une grande pendant que lulu comblait son ptit creux.
je leur ai mis du joujoux, du boire et du manger, une ptite serviette sur leur boite de transport et ron pschiiii, les crapauds font dodo rabbit

je les laisse récupérer tranquille de leur folle journée. premières photos demain flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, pas pu résister.
ça zoue dans la caisse de transport I love you


jvous met ma porte improvisée aussi tiens Laughing (ça me laisse le temps d'aller farfouiller dans le fin fond de mon placard demain, à la recherche d'une porte ''normale'' rabbit ou alors plus simple, je chipe la porte des vécés



chut, vla la dame pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shocked la porte de transition a dû faire un effet boeuf à ton fils préféré ... Rolling Eyes
Sont trop choupinous les bouilles à bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes si y avait que la porte. jm'en suis mangé plein la fiole pour pas un rond Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je lui ai dit annick ''tu t'en fous, tu pars demain'' Laughing

je sais pas pourquoi il réagit comme ça. c'est pas comme si je les gardais. m'a fait chialer ce ptit con à appuyer là ou ça fait mal (pour résumer, j'ai encore besoin de 15 ans de vie pour mes doudous parce que s'il m'arrive quelque chose, hop, tout le monde dégage. assurance décès ou non, il se prendra pas la tête Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a plus de médocs, il a bcp toussé cette nuit, pas bcp dormi du coup, et donc grognon. si j'avais su samedi qu'il était à court, je serais aller lui en chercher à la pharma Rolling Eyes

nini et lulu s'adaptent vite dis donc.
chacun a fait un popo dans la caisse (assez énorme le popo, vu leur taille Laughing )
Miss Nini devant moi, dans une position très bizarre, m'enfin le résultat a été là Laughing

le niveau de croquettes a considérablement diminué en l'espace de trois heures Shocked
ils ont joué avec leurs ptits joujous, joué avec mes pieds, joué entre eux, et puis benjamin est rentré, mimi a wouawouaté et tous aux abris Laughing

quand à souris, elle a réagit quand les ptits ont miaulé, plus tot dans la soirée. ils venaient juste d'arriver, z'étaient un peu desespérés rabbit
et ma souris au grillage à essayer d'apercevoir d'ou venaient ces ptits miaulis.

Nadine, elle va te prendre tomtom et nana sous son aile ma souris, je le sens gros comme une maison I love you

donc l'orga c'est :
gristte ira ou elle veut.
tomtom et nana iront ou ils veulent en journée et dodo dans une vary le soir et qd je m'absenterai (fermée les premiers jours et puis vu que tout se passera bien rabbit , porte ouverte ensuite).
m'enfin leur QG principal sera la chambre avec souris comme ce qui se passe actuellement avec la miss grisette
quand à lulu et nini, ils découvriront le monde extérieur à leur salle de bain dans trois petites semaines de quarantaine.

si c'est pas de l'organisation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là Del !!! Ayé t'as re-craqué ! Bon là je pense que ta maison affiche complet rabbit

Sont trop choux Lulu et Nini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui, là on est complet en effet Laughing



bon j'ai enfin sorti ma porte. petit hic, elle ferme plus, faut que je la rabotte rabbit

jvais en chier



...... 2 heures plus tard : porte rabotée qui ferme, placard à merdes avec un peu moins de merdes dedans (du à jeter, du pour orgeval), courses faites (le fils préféré repart avec une cote de boeuf, du saucisson en veux tu en voilà ET plein de fromages rabbit )

y a plus qu'à attendre 18h30 et mon retour de la gare, souris retrouvera sa villégiature et tout sera fin prêt pour accueillir tomtom et nana en fin de semaine.



lulu et nini ça va bien ma foi. j'ai scotché du carton sous la baignoire. ils ont trouvé le moyen de s'y glisser cette nuit et non, jsuis pas d'accord du tout. là, y peuvent plus.

ça joue, j'entend les grelots derrière la porte, sont sympa, sociables humain, pipis/popos dans la caisse, et ils mangent bien.

la boite d'AD n'a eu AUCUN succès cette nuit. par contre Lulu n'a pas craché sur la ptite boite de hills que je lui ai servi tout à l'heure (il a trèèèèès bon appétit).

Nini n'a l'air d'aimer que les croquettes saton.



Nini à l'air plus aventurière que son frère (enfin, supposé frère rabbit , j'ai pas été voir ce qui se passait sous la queuequeue encore) mais plus froussarde

Lulu est plus timide au départ mais plus zen aussi au final.

hier soir, j'ai eu de gros ronrons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

musicalement ça donne pareil que le ''rhhhaaalala t'es folle toua, tu sais'' de mon fils ce matin Laughing



bon, ptit lulu a vomit tout le hills qu'il a manzé (vu que y a que lui qui mange de la patée, c'était facile de repérer le vomiteur). du coup zont plus que tites croquettes et eau pour l'instant, vu que les tites croquettes passent sans encombre à priori.

(ce matin je me suis demandée si c'était du vomito de patée AD ou de la patée AD étalée à la patte de chaton. finalement j'ai la réponse)

à part le vomito à lulu, ça a bien été aujourd'hui. ça manque d'un hublot, cette porte rabbit

quand je les ai quitté tout à l'heure, ils mangeaient et buvaient.
là ils se sont installés pour un dodo.

je verrai bien demain si y a encore du ptit vomito et j'aviserai avec le refuge si y faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vomito certes, mais la tuyauterie fonctionne quand même pas trop mal.

m'a fait un beau caca puant le Lulu I love you



pis y m'a croqué le doigt fort ce ptit bip Laughing sont mordeurs tous les deux d'ailleurs. ils montent sur moi, m'explorent, me reniflent et à un

moment, scrounch affraid . ça me change de mes ptits zamours à souris, m'enfin on va leur faire passer ça rabbit

Nini est une folle furieuse avec le plumeau. lulu ça l'a branché moyen. préfère faire la peau à ses joujoux (pis se prendre une nini sur la tête toutes griffes dehors, c'est pas glop, jle comprend Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooore le roucouillon.... Sont vraiment craquant... Peut être qu'il mange trop vite la paté, ou en trop grosse quantité...



Saches que ca me tord la tuyauterie de savoir que vendredi ils partent mes ptits bouts cus... Ze les aime trop trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est très goinfre faut dire avec la patée, oui rabbit



je me doute que ça te retourne va flower

enfin t'inquiètes pas pour la quarantaine de lulu et nini. c'est limite si y a pas un pédiluve à la porte de la salle de bain Laughing

je mets une blouse quand je vais les voir, j'ai une graaaaande bouteille de gel desinfectant que jme badigeonne avec. une pepelle par litière, chaque pièce a son ptit sac de cailloux, sa boite de croquettes satons et ses ptits jouets, bref, je mélange RIEN et en prime, je nettoie le sol quasiment tous les jours à la vapeur. les crobes sont interdits de séjour chez moi autant que faire se peut rabbit



aujourd'hui, c'était jour de vomito apparemment. lulu qu'a vomit sa patée, Liza qu'a vomit une saloperie mangée dehors ce matin et là j'ai Ninou qui vient de me ressortir les chips dont il s'est goinfré pendant que j'étais dans la salle de bain (me demandais comment allait finir le bol quasiment entier qu'il s'est tapé Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum que du bonheur quoi !!!! Moi je viens de découvrir la cachette pipi caca... Une caisse à jouets de mon fils... Va falloir astiquer tout ca... Je me disais aussi, bizare, depuis qu'ils sortent, y a moins de caca... Ah bein oui, vla la surprise... Du coup je leur ai mis une litière à la place, ce serait quand mm mieux pour mon pauvre fiston....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chaton est un petit être fouineur. m'ont trouvé ma boite de cotons tige. ont bien rigolé apparemment.

(et au fait, Lulu est bien un garcon. gaté par la nature en plus j'dirais Laughing )

je leur en ai laissé quelques uns (et j'ai vidé mes étagères du coup Laughing )







une ptite Nini. mon dieu j'adore son regard Laughing





la blouse sert elle vraiment à quelque chose s'ils vont farfouiller dessous ? Rolling Eyes





heuu t'es qui toi avant que jte tue ?





ptit creux





mais vient là la boule rose





Lulu bo gosse





ça c'est MA chambre





j'aime po trop chez toi Lulu





ça tombe bien, te pouk





Nini est une warrior





pouce y a la flotte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'te dis qu't'as du bol ! aahhhh la photo du poukage ... j'ai toujours un faible pour le poukage moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bol, du bol.....

y a le Lulu qui m'a encore gouté y a pas 5 minutes. m'a croqué l'orteil ct'espèce d'espèce affraid

déjà que j'ai un doigt perforé d'hier Rolling Eyes

il a un appétit cuilà, c'est kekchose. va mettre le nez dans les croquettes toutes les trois minutes. d'ailleurs au toucher il est plus dodu qu'hier j'trouve



Nini m'a pas gouté ce soir. donc soit elle a compris qu'on croque pas Tatie Del, soit jsuis pas à son gout Laughing

par contre m'a fait un ro calin I love you

c'est deux boites à ronron. mais des ronron ENORMES. ça aussi ça me change de mes trois ptits droles. grobidou, jamais entendu ronronner.

Mino, une fois (et je pense que c'était plus du à un ptit stress qu'autre chose, c'était le soir du départ de son frère il me semble)

grisette, une seule fois aussi en 4 mois.



Citation :
sympa la partie de mikado au coton tige




se sont épilé le nez aussi Laughing (le truc noir allongé, c'est un épile poil de nez qu'on a eu avec la tondeuse de ben Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nains vont bien. Lulu m'a fait un popo moumou m'enfin vu ce qu'il s'enquille depuis son arrivée ...

boivent très bien, appétit féroce (c'est fou comme les croquettes baissent à une vitesse pas possible, nini est plus relax sur la bouffe, lulu par contre, c'est kekchose, donc), très péchus.



je leur ai acheté une petite lampe led pour quand je m'absente dans la journée. trop peur de mon installation eelctrique pour laisser qqe chose allumé en mon absence. je n'ai pas de fenêtre dans ma salle de bain (je suis a deux doigts de scier le haut de ma porte Laughing ) bon j'ai merdé. j'aurais du prendre aussi une veilleuse à brancher, pour la nuit. je l'acheterai demain; trois semaines en salle de bain, vont avoir aucun repère si je laisse tout le temps allumé toute la nuit.



les rikikis ont décidémment pris de bien mauvaises habitudes dans leur vie d'avant. vu leur réaction, je suis convaincue que c'est du chaton avec qui on a joué avec les mains. dès que je les bouge, se mettent en mode ''jsuis un prédateur'' Laughing

m'enfin à J+3 ils réfléchissent avant de m'attaquer et ne mordent plus à sang (Laughing ça me fait rire d'écrire ça mais sérieux, c'est pas des dents qu'a un chaton à cet age, c'est des aiguilles. alors qd ils se retiennent pas, boudiou ça fait mal Rolling Eyes )



m'enfin ça va leur passer.







m'étire un coup





pitit calin I love you













jprend mon élan avant l'escalade rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis en train de me gratter le genou et Nini réfléchis rabbit j'attaque ? j'attaque pas ?

ben non, ma main s'en est sortie indemne cette fois Laughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coté de lulu et nini, ça va pas trop mal.

je leur ai donné un ptit bout d'arbre à chat (en fait une barre et des pattes en moumoutte/cisal). ça les la occupé toute la journée. à chaque fois que j'ai passé la tête ils étaient perchés dessus.

coté popos ça s'arrange j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement coté popo ça s'arrange pas Laughing

lulu m'a fait une coulure ce matin et nini a eu l'excellente idée de faire sa coulure à elle pendant que je prenais ma douche ce soir.

du coup, hop hop, pitit quart de félidiarix pour tout le monde (déjà que le félidiarix c'est petit, alors coupé en 4 ..... l'a fallu que j'mette mes nunettes de vieille pour pas me couper un doigt Laughing )



m'enfin bon, ça continue à manzer, à boire, à chahuter, à faire des calins et des ronrons, donc malgré la coulure des fesses le petit monde est plutot en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur en aurais bien donné mais je ne sais pas quelle est la dose pour 100gr de chat (Laughing )

sur la notice ça ne parle que d'humain rabbit



(bon cela dit, je continue au canidiarix du coup. m'enfin si t'as l'info ça m'interesse qd même.

et pis au fait, bonnes vacances nadine rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

Laughing z'ont bien gobé ?




Laughing jt'ai pas répondu.

première tentative avec nini infructueuse. elle a gobé, pis ''schplurt'' Laughing

le souci c'est que mon sol est blanc, les cailloux de la litière sont blancs rabbit

même avec les lunettes j'étais pas sure que ce que je venais de ramasser était bien du félichose Laughing

j'ai été recouper un quart du coup rabbit pis pour la suite je leur ai donné sur une serviette rouge pour suivre mieux le trajet extérieur éventuel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Nana, qui n'était pas grosse, je donnais 0.4 ! Elle faisait 200 gr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de photos ce soir, donc rabbit mais des nouvelles

tout va bien, pas été voir les popos encore, mais ils ultra petent la forme en tout cas Laughing

m'attendaient derrière la porte et ont tenté une échappée.



à partir de demain je vais les lacher un peu dans ma chambre histoire qu'ils voient autre chose que la salle de bain.

grisette restera dans sa chambre à ce moment là (vu qu'elle circule partout, elle)

je verrai ce que je bricole pour leur interdire l'accès du reste de l'appart

ça va leur faire du bien à mes ptits bouts d'chats I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu et nini ont passé quasiment la journée d'hier dans ma chambre, dans le parc grillagé.

ils ont ralé quand je les ai couché dans la salle de bain hier soir rabbit



et évidemment aujourd'hui ça leur suffit plus, ils ont passé la matinée à essayer de passer par le toit. j'ai posé un grillage dessus et j'ai du consolider tout ça à mesure que lulu me montrait par ou il pouvait sortir Laughing

le chaton est un petit être obstiné Rolling Eyes



du coup je pense à un petit changement de programme. je vais retirer la vary de tomtom et nana. vu que ça se passe très bien dans la chambre, ils vont avoir le droit de dormir en liberté.

et en journée je mettrai lulu et nini dedans dans ma chambre dans la vary. ça m'évitera tout ce déménagement matin et soir, et je ne passerai pas mon temps à vérifier qu'ils ne sortent pas, puisqu'ils ne pourront vraiment pas sortir rabbit



nette amélioration des popos aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popos ça continue vers le bien mieux.

ce soir j'ai laché lulu et nini dans la chambre une bonne demi heure 3/4 d'heures.je voulais faire pareil ce matin mais j'avais pas le temps.

ça leur a fait du bien de se défouler un bon coup.

Nini est une warrior rabbit pense qu'à jouer, de la personnalité, pas froid aux yeux, bref, ça sera une ptite nénette bien dans ses patounes, un brin pétassoune si ça suit son cours comme ça.

Lulu est plus timide. pas craintif par contre. plus calin, plus calme, plus à explorer chaque recoin. et tout d'un coup, pouf il démarre et fait son foufou Laughing

c'est sa soeur la chef hein bien fur. elle te le dose, elle fait pas semblant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del t'as ratée ta vocation Laughing

Dis avec ta famille nombreuse tu devrais faire une demande d'appart plus grand aux moins 4 chambres, parce que là ton espace vital se rétrécie de plus en plus Laughing .

En tout cas y sont bien mignons, la séance de pouillage est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc amélioré les conditions de détention des crottounes.

vary kennel dans ma chambre qd je m'absente, salle de bain la nuit (quoique cette nuit je suis rentrée tard, la rame de les déménager et ils ont dormi avec moi)

et des que possible lacher de chaton dans ma chambre.

ça leur fait un bien fou de pouvoir se défouler et jouer dans des coins et recoins.

pas bcp de photos. sont déchainés évidemment. ça ira mieux quand je les installerai dans la nurserie dans 8 jours.

plus un pet de morsures (le chaton apprend vite), popos encore un chouillas mous m'enfin y a eu pire, pètent la forme et sont des gros calinous I love you



pas de pissouilles de shoushi (soit elle s'habitue, soit c'était souris mais pas ses chatons, le problème du ''jte pisse partout, vilaine moman, soit s'en mettre plein les pattes à cause des alèses l'a calmé''. bon jla drogue au zilkène depuis 15 jours aussi faut dire rabbit )



le chaton est un petit etre remuant. le cadrage en a pris un coup, dommage. il est trop trognon sur cette photo (essaye de choper le fil d'appareil de loin.... rabbit )





on a pas bcp de joujoux nous. mais les ceintures qui pendouillent c'est sacrément chouette









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'ai entendu un drole de bruit ..... jsuis allée voir .... Laughing

Nini a piqué une tête dans la flotte des chiens Laughing trempée et un peu vexée jcrois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de vacances et que découvrai-je?

Un nouvel accueil dans la maison Del...

Qu'ils sont beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Je reviens de vacances et que découvrai-je?

Un nouvel accueil dans la maison Del...

Qu'ils sont beaux...




pas que rabbit je catsitte les petitouts en accueil chez nadine pendant ses wacances rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini a dépassé son frère en poids Shocked

quand ils sont arrivés, elle faisait à peine 400 gr, aujourd'hui, 940 (avec ce qu'ils mangent ces deux là, ça m'étonne pas du tout)

lulu fait 930 gr (il faisait 430 gr à son arrivée)



deux adorables petites pestes qui profitent à fond de ma chambre, des dodos des grands (qui à l'occasion sautent la barrière en carton pour aller piquer un roupillon. shoushi les ignore totalement, alors qu'elle a été plus que peste, notamment avec grisette. eux, elle les snobe rabbit )



quand je vais me coucher, les canailloux filent se planquer pour pas que je les couche dans leur vary Laughing

sont gentils, ils me laissent dormir jusqu'à ce que les chiens viennent me rejoindre pour le ptit calin du matin. à partir de là, tout est bon pour que je les sorte de là. miaulis miaulas, sortent les papattes dans les trous de la vary, glissent un oeil, voire un museau, c'est très drole. surtout quand ninou se poste sur la vary et coupdepatte tout ce qui sort Laughing



chacun son dodo. lulu sur le tronc





nini sur le dodo de shoushi affraid





pas beaucoup de photos, ce petit monde avait envie de calinous ce soir. calinous nous avons donc fait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y aura pas de photos mais promis j'en mettrai prochainement.



ce soir j'avais envie de gater ma liza (I love you ) et je l'ai autorisé à venir passer un ptit moment dans la chambre avec les chatons.

et elle s'est trouvé un nouveau chaton de jeu, après le bibou/fakir national !! la ptite Nini, pas du tout paniquée, a fait l'andouille avec elle pendant que lulu observait (de pas si loin que ça, m'enfin bon, il est resté prudent des fois que)

ma lizouille était aux anges I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra songer que Lulu et Nini, quand ils seront en age de chercher leur famille, seront extrèmement sociable chiens rabbit

nini s'est fait jeter dans les pattes de liza sans aucune retenue Laughing . il aura fallu deux entrevues à Lulu pour qu'il se lance. enfin pour que je le lance à liza Laughing (comme qu'est ce que j'disais au début, Lulu est plus en retenu que sa soeur, néanmoins pas peureux pour un sou. et oui je fais du lancer de chaton Laughing . bon on commence à me connaitre assez pour savoir que j'fais pas n'importe quoi non plus et que si je lance du chaton c'est que j'ai cerné la boule de poil et que je sais qu'il n'y aura pas d'affolement bien fur rabbit )

Pour liza, c'est le bonheur total : lécher du chaton, faire un calinou chaton, observer de tout près du chaton faire l'andouille I love you



on démarre par un ptit jeu pour s'échauffer et pour appater le gars Lulu qui est plus feignassou que sa frangine





ça mord. lulu choisit un drole de chemin pour descendre, m'enfin il descend rabbit





Nini trapéziste





heuu kssskssspassissssi ?





amoi amoi !





bon, c'est quand tu me les lances les nains ? jsuis sage t'as vu ?





(ro chouette, elle m'en a lancé un





ouééé, elle m'a lancé l'autre aussi





t'es trognonne toi tu sais I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calinou pitit bébé I love youI love you





nini tete de foldinguette Laughing





mé eh oh, quoi tu fais dans ma caisse à popo toua ? (ne l'ai point vue se glisser dans la chambre, m'enfin bon, c'est fait)





affraid étrangement, shoushi est non seulement très curieuse de ce lot de chatons là, mais pas du tout désagréable. je l'ai laissée avec eux d'ailleurs et à part du bruit de joujou, pas un pet de crachouillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...