Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal95100

Darwin

Messages recommandés

Il été tout content Darwin avec son nouveau joujou, il s'est bien éclaté, course poursuite, il s'arrête et quand on arrive il repart vitesse grand V. Après quand il en a marre il vient chercher des câlins. Tara, elle en a rien à faire de son petit jouet, elle préfère sa pieuvre qui pouic.

Demain j'essaie la cuvette pour voir la réaction de Darwin.

Pour la photo ce sera ce week-end. En parlant de week end j'espère que vous aurez beau temps pour votre pique nique.flower

Citation :
elle préfère sa pieuvre qui pouic.

Les miennes aussi ont une pieuvre (en peluche) qui n'a plus qu'une tentacule sur 4...quelles adorent!

Alors on attend les ...et le pour dimanche....merci Chantal !

Aaah, ben voilà, tu maîtrises enfin parfaitement l'insertion de photos, Chantal !!

Bien vu le cric, en fait j'en avais acheté un beau turquoise tout pareil à Didi ....elle l'a émietté dès le premier jour...!!

Y a que le Kong gros modèle qui ait résisté à ses mâchoires de crocodile, mais je pense qu'elle va s'y attaquer dès la rentrée ( car solitude à nouveau...), la coquine !Laughing

Il a l'air sympa ton jardin, et le Darwinou doit bien en profiter après sa captivité forcée !!I love you

Merci les filles pour votre aide, par contre sur l'ordi de la maison je n'arrive pas à envoyer de photos. J'ai donc essayé au bureau et ça marche.

Le jardin en effet est sympa, le monsieur qui a fait construire la maison était paysagiste et son épouse était du midi, nous avons deux grands pins, un beau cyprès et un saule pleureur.

Nous aussi espérons que Darwin est heureux, sur qu'il a moins d'espace qu'au refuge puisqu'il était en liberté. Pour être aux anges il l'est, monsieur donne libre cours à ses idées de jardinage Laughing rien de bien méchant.

Il se détend de plus en plus, la confiance s'installe. Bref tout va bien. flower

Citation :
puisqu'il était en liberté

Pas toujours, il était quand même beaucoup en box aussi, et depuis assez longtemps...Crying or Very sad

De toutes façons, l'espace ce n'est certainement pas le plus important pour lui... c'est tout l'amour et l'attention que vous lui donnez!

affraid il est trop beau ton Darwin! Et la Clochette est toute mignonette, c'est une bien jolie tribu, Chantal!
Et puis l'espace qu'ils ont maintenant, waouh, c'est extra!
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai posté les nouvelles photos de nos z'amours la semaine dernière, ce sont les photos dont je t'avais parlé par mail.

Gros câlins à ta jolie tribu.

Coucou à tous,

Je sens que quelque chose se trame scratch , car môman m'a dit lundi prochain tu vas aller voir Evelyne et après tu seras tout beau et tu sentiras bon. J'ai bien peur de passer au lavage affraid .

Sinon tout va bien, tous les jours j'ai droit à ma promenade en forêt, je suis bien sage en voiture, je n'ai plus peur.

Avec Rififi, le chat noir, les rapports s'améliorent, j'ai bien compris que je ne devais pas le courser comme je fais avec Clochette.

Je vous embrasse toutes et tous à bientôt. Le Winwin chéri

Citation :

Il est superbe le Darwinou !! (pis il a même pas détruit son cric, LUI !!)

Et quand il sera passé entre les mains d'Evelyne il va être encore plusse bô !!

Aujourd'hui c'était le grand jour pour Darwin Laughing

Tout content le Win de monter en voiture, il a cru que c'était pour sa promenade. Arrivé au refuge pas traumatisé du tout, content de revoir tout le monde. Albane est venu en renfort car Monsieur n'était pas décidé à se laisser faire. Quand Albane lui a dit pas bougé, il a pas mouffeté, ensuite Evelyne l'a bien mouillé et shampoing à l'huile de vison, 4 mains pour bien faire mousser et ensuite rinçage. Voilà il est tout propre et il sent bon. Ensuite parc au soleil pour le séchage.

Après nous sommes allés lui acheter un tapis bien épais et moelleux, pour mettre dans la chambre, et il a eu 2 jouets en plastique qui font pouic pouic. Là il était aux anges le grand dadet. Quand il est rentré il a pas sauté sur la gamelle, trop occupé à courir dans le jardin avec ses pouics. Au refuge j'en ai profité pour le peser car Albane avait qu'il fallait qu'il grossisse un peu, il a pris 2 kilos. Elle était contente Albane, maintenant il est bien, il ne devrait plus grossir.

Compte tenu de la difficulté pour le laver, il n'y aura pas de photos.

Encore merci à toutes, Darwin c'est un AMOUR de chien

kômen !?? pas de photos ????! pfffffff.................. lol!

un gros câlin au bô gossss... et un bisou dans le cou, maintenant qu'il sent bon Laughing

Moi j'l'ai vu le Darwin !! Et entendu les filles quand il a du passer à la casserole (oui j'étais chez les chatons à côté de la salle de toilettage)

Darwin était déjà très beau avant son shampooinage alors là il doit resplendir !!

Tout le monde lui dit qu'il est beau, il a les chevilles qui enflent

Donc il ne peut plus me courser le grand dadeti il est

Cause toujours le pti noir Laughing

vous avez sorti la peau de chamoix les filles ? il brille, on se voit dedans Laughing

très beau tu es Darwin I love you

(mais mon dieu que tout ces gens qui achètent sont bêtes. s'ils savaient tous les trésors dont la spa regorge ...)

Aaahhh ça, le Darwouin est au top de l'esthetisme ! sauf pour les chevilles que l'on préfère fines ... Rolling EyesLaughing

del a écrit:
(mais mon dieu que tout ces gens qui achètent sont bêtes. s'ils savaient tous les trésors dont la spa regorge ...)

Ah ben ca !

Je ne me rends pas compte si sa robe a foncée, mais lund au refuge quelques personnes ont fait la même remarque.

Le poils a été passé à la peau de chamois on a tellement bien frotté on en a eu mal au bras

Les chevilles ont déglonflées, il est au TOP. Il s'éclate plus avec ses pouics qu'avec son cric, quand il s'élance il laboure le terrain avec ses pattes arrières. Il est bien musclé l'athlète.

Tu as raison Del, les gens sont bêtes d'acheter la SPA regorge de trésors à aimer et à découvrir.

Je pense à Arti qui est revenu, j'espère qu'il aura la même chance que Darwin, je lui souhaite du fond du coeur.

Si nos chiens pouvaient parler........

Darwin il a mangé ma pieuvre qui fait pouic

c'est la deuxième qu'il me boulotte le grand dadet

T'inquiètes pas ma Tara, je vais lui faire peur, Clochette vois-tu où il est ?

Oui, derrière ses rosiers favoris

Moi, j'ai rien fait, je joue avec mon cric

Citation :
il laboure le terrain avec ses pattes arrières

Alors là, j'ai la même à la maison, qui est en train de nous labourer la pelouse...on va bientôt pouvoir semer dans les sillons !!Laughing

Ta petite tribu est super chouette, Chantal !! merci pour les photos!

Nous vous remercions pour les compliments, seul Rififi (chat noir) a été trouvé chaton dans la rue, sinon tout ce petit monde vient du refuge à Orgeval. Nous sommes heureux de les avoir, même si parfois il nous font tourner en bourrique avec leurs chamailleries, ça met de l'ambiance! Laughing

Ce matin Papa a commandé un beau pouic chez Zoo plus pour Tara et aussi des maisons pour nourrir les oiseaux car il ne faut pas les oublier. Darwin un porte gamelle réglable en hauteur pour les croquettes, ce sera plus confortable pour lui, le chéri. Et la gamelle d'eau en bas pour tout le monde.

J'ai trouvé sympa le site de Zoo plus et surtout nettement moins cher que les animaleries.

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles du beau Darwin.

Il va très très bien, maintenant il se promène en liberté uniquement en forêt, il revient au rappel, mais de temps en temps il fait le sourd d'oreilles Laughing Il a toujours besoin de câlins. Monsieur apprécie son confort, le matin il ne veut plus sortir sauf si le pipi est pressant.

Tous les soirs il a son câlin, il se couche et se met sur le dos pour la séance de gratouilles et poupouilles, il est super détendu. Lorsqu'il est mouillé maintenant il se laisse essuyer.

Il a bien progresser à son rythme, nous n'avons observé aucun signe de régression.

Par contre il a toujours aussi peur de la sonnette, il est complétement paniqué. Il a compris que lorsque le four ou le micro-ondes sonnent il n'y a aucun danger.

Les dernières photos de Darwin profitant du beau soleil d'Octobre.

Je voudrai bien faire ma sieste

Alors Darwin, tu viens jouer ?

Bon ok on se met à l'ombre, gros paresseux

Un nouveau pensionnaire

Et rien que pour vous

Tara la squatteuse sur le lit à Darwin

Bonne journée à toutes et à tous.

Chantal95100 a écrit:

Par contre il a toujours aussi peur de la sonnette, il est complétement paniqué. Il a compris que lorsque le four ou le micro-ondes sonnent il n'y a aucun danger.

C'est marrant que tu dises ca car Willy a toujours peur des sonnettes, bon maintenant un peu moins mais il est toujours sur le qui-vive quand quelque chose sonne.

Toujours aussi beau le Darwin I love you. Tara est un peu gourmande en terme de panier Laughing

quand je repense au chien stressé des rustiques.... Rolling Eyes

il est vraiment magnifique et visiblement tellement serein sur ces photos !

Darwin est magnifique sans oublier Tara .Ce sont de vrais pachas et que demander de plus, ils sont pleinement heureux avec leur maman.Combien voudraient être à leur place !!!!!!!!Dans une maison,un jardin et à la campagne,le pied.Bisous Chantal et tout plein de caresses à tes quatre pattes.

Merci pour toutes ces belles photos, Chantal !!

J'aime beaucoup la première , le Darwinou qui se fait bronzer sur la terrasse!

Vous êtes gentilles, que de compliments, sûr je suis le plus beau chien des Yvelines Laughing

Je suis plus stressé du tout, j'ai une petite vie bien tranquille, équilibrée, avec tout le confort.

Je m'exprime aussi, j'émets des sons différents pour exprimer ma satisfaction ou mon mécontentement ce qui est plus rare.

Aujourd'hui nous sommes allés en forêt, mais manque de bol il s'est mis à pleuvoir donc la promenade a été écourtée. Retour à la maison, je me suis laissé essuyer bien sagement même les pattes, alors qu'avant quand je voyais la serviette je me carapatai vite fait. Je regarde toujours ce que fait môman à Tara, elle se laisse faire bien sagement, alors si c'est bien pour elle c'est bien pour moi, cela je l'ai compris.
Maintenant je fais aussi des bisou de chien tout doux I love you

Je suis passé au refuge samedi, je reviendrai un dimanche pour dire bonjour à celles que je n'ai pas vu.

A bientôt