Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Copain & Copine en FA chez Kirikou !

Messages recommandés

Ca y est j'ai craqué, j'ai pris en FA deux p'tits bouts de choux de 2 mois arrivés aujourd'hui au refuge.
Je vous présente Copain, le gris-lilas et Copine dont on n'a pas encore vraiment trouvé la couleur tellement il y en a :





Copain va très bien, je suis plus inquiète pour Copine qui je trouve a les yeux tirés. Mais bon elle joue bien et ses selles sont belles. On verra bien demain...[b][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin oualà, ayé t'es foutue de la FA, ça va se succéder, s'empiler, se répendre ... Laughing
ILs sont trognons tes locataires I love you mais c'est vrai que la poulette a une petite mine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui, elle est pincée la petiote.

t'as regardé si elle était pas deshydratée ?

t'as un thermomètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ca ferait un joli topain pour ma Tifounette !!!!! z'en veux zamais des comme ca en FA !!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu boire, la gamelle de croquettes est bien descendue et on a bien joué ce soir. Là maintenant c'est dodo.
Elle adore ton plumeau Del.
Pour Ours blanc c'est aussi des grands bagarreurs, bientôt des photos de "pouaquages".
Demain matin thermomètre dans le derrière pour Copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben déjà si ça croquette, ça boit et ça joue, c'est déjà une bonne chose flower

faut dire aussi les pauvrets, ils arrivent on sait pas tjrs ds quel contexte, on les manipule, y a du bruit, de l'agitation ...

alors faut le temps de redescendre un coup de tout ce stress

c'est un ''boule rose'' le plumeau ? si oui, c'est clair ils adorent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a réussit à se glisser dans la chambre d'amis et donc les a vus dans le kennel. Mais je ne lui ais pas laisser le temps de réagir, zou dehors !
Kirikou pas trop de réaction car il les a juste entendu jouer.
Donc pour l'instant tout le monde est cool.
De plus la chambre d'amis a toujours été une des seules pièces interdites aux chats puisque j'y met mon linge propre à repasser. J'ai du tout planquer dans l'armoire du coup...

C'est un plumeau à plumes !

C'est sur qu'ils ont vécu une sacrée journée quand même, moi je les trouve vachement cool après tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Copain & Copine sont des lève-tôt, ils ont commencé à jouer à 6h30 du matin et du coup Yuna est venue me réveiller.
Ce matin prise de température pour Copine : 38.2 ° et gros nettoyage des yeux. Elle n'a pas vraiment apprécié mais c'est pour son bien.
Hier j'ai oublié de vous donner le poids des deux loulous :
Copain 650 g
Copine 600 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Annick... depuis le temps que tu voulais sauter le pas I love you

ils sont trognons tout plein flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux mais Copine continue de m'inquiéter pour ses yeux.
Je vais appeler le refuge demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes I love you Les poukages vont être supérieurement photogéniques !
Une pommade antibio pour les yeux de la miss et en quelques jours : finie la mixomatose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lili-Vanille : Copine pourrait être "torbie" tricolore puisque elle a aussi du blanc au niveau du plastron.
En tout cas elle très belle et c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as un peu toiletté la ptite mère ou t'attend encore l'effet de la pipette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait vendre nos plus belles photos pour des cartes postales;

ça raporterait ça, à la spa.



annick tes photos sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Del !
Non pour l'instant je nettoie juste les yeux et le nez mais j'ai acheté des petites lingettes que j'utiliserais dans quelques jours.
Mais ils se sont certainement nettoyer eux-mêmes car je n'ai plus les mains noires comme samedi quand je les caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin petit tour au refuge pour prendre ce qu'il fallait pour les yeux de Copine, ce matin cela va déjà nettement mieux surtout quand on a une petite Elea qui nous fait jouer :







J'ai de beaux yeux, non ?




Lequel je vais prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc. le jour et la nuit par rapport à hier, ses ptits yeux flower



adorable, ta ptite fille qui fait jouer les ptits bouts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copain & Copine viennent de partir en FA dans leur nouvelle famille avec un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 7 ans.
Je crois que j'aurais fait la FA la plus courte du refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables tes chatons, c'est incroyable ce qu'ils peuvent changer en quelque jours.

Elle est mignonne la petite fille, elle a du être heureuse de s'en occuper.

Tu as peut être fait la plus courte FA du refuge, mais grâce à tes bons soins ils sont partis en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà annick Laughing

j'avais raté ce post Rolling Eyes

c'est chouette pour les deux ptits bouts d'avoir trouvé une famille tout de suite.

j'espère qu'on aura des nouvelles, par ton intermédiaire peut être ? j'adorerais savoir comment ils vont devenir au niveau couleur, une fois un peu grandis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi car ils ont tous les deux des robes pas banales.
J'ai les coordonnées des adoptants, je leurs enverrais un petit mail dans la semaine pour voir comment ils vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Copain & Copine :

"Bonjour,
Comme promis, voici quelques nouvelles de nos 2 petits chatons.
Ils se sont très bien et très vite acclimatés à leur nouvelle maison.
Ils sont adorables, mais aussi de vraies petites canailles…
Nous avons eu beaucoup de mal à leur trouver un petit nom.
A ce jour, ce qui a été retenu en fonction de leurs caractères, c’est : Twister pour le gris (le mâle), et Câline pour la rouquine.
Mais cela a bien failli être Tom & Jerry.
Sinon, c’est vraiment super pour toute la famille. Mes 2 enfants, Baptiste qui aura 7 ans à la fin du mois, et Manon qui aura 6 ans fin octobre, sont ravies. Ils jouent tout le temps avec eux. Cela nous fait 4 petites canailles à la maison maintenant…
Je vous envoie quelques photos.
Bonne réception.
Cordialement"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Des nouvelles de Copain & Copine :

.







superbe photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick !!!! Comment te dire que je suis étonnée et en même temps, je ne le suis pas ...

Bravo à toi, en plus bravo de leur avoir trouvé si vite une famille ! Ils sont superbes ces deux là !

Ben c'est bien, tu es à nouveau dispo pour une autre FA ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister (ex. Copain) s'est sauvé de chez lui le 08/12. Il a profité de la venue du facteur pour se faufiler dans la porte.
Depuis pas de nouvelles. Toute la famille le cherche et ils ont mis des affiches un peu partout, prévenu la fourrière et le fichier félin.
Ils l'appellent tous les soirs mais en vain pour l'instant. Ils habitent Triel à côté des bois de l'Hautil.
Il est pucé et castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister a été retrouvé vendredi soir à 5 km de chez lui dans la cage d'escalier d'un immeuble.
Un monsieur l'a pris chez lui et l'a emmené chez un véto pour vérifier si il était pucé.
Il a eu les coordonnées de sa famille et leur a ramené tout à l'heure.

Il doit avoir des odeurs bizarres et du coup Câline lui crache dessus.

Tout est bien qui fini bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie pour Twister ! Et merci à ce Monsieur qui a eu tout bon ! 5 km quand même, il a trotté le coquin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là !! Ca me rappelle de mauvais souvenirs mais je suis si heureuse de lire la bonne nouvelle !!

En effet, 5 km ca fait beaucoup surtout pour un chat qui ne sort pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !!!

le chat de l'agent d'entretien de notre collège adorait monter dans les voitures, toutes les voitures...la terreur de ses maîtres était qu'il monte dans un des camions qui livrent la nourriture à la cantine et qu'il se retrouve...n'importe où...parce que 5 km, ça fait une petite trotte pour des pattes de chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...