Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph78520

Princesse Grisette

Messages recommandés

Alors je commence par nous présenter :
Nous venons d'adopter la belle Grisette ( encore merci à sa maman d'accueil : DEL ).
Samedi 13 Août 10H30, après 1 semaine d'attente on y est !! On va la chercher notre belle nouvelle pensionnaire.

Pour info nous avons déjà :
Filou européen noir et blanc de 7 ans
Vicking Berger Blanc Suisse poil court de 7 ans
Arrisson Berger Blanc suisse poil mi long de 6 ans
Celtie Berger belge Tervuren de 3 ans (Niveau 3 en obéissance tout de même :-) )

Bientôt les photos de la famille complète.

Revenons à notre Grisette arrivée ce matin à la maison :
Arrivée timide (normal) mais pas peureuse et surtout déjà curieuse. Elle se laisse déjà caressé par sa nouvelle maitresse. Bon début !!

Bon j'avais mis pleins de photos mais c'est partie remise, j'ai eu un message qui me dit qu'il faut être membre depuis 7 jours ce n'est qu'une histoire d'heures maintenant.... Promis demain je mets les premières pattes à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower



Pas grave, on patientera qqes heures pour les photos !

c'est super qu'elle s'interesse et soit aimable quasiment d'entrée de jeu. je lui ai bien fait la leçon avant de partir ce matin Laughing



merci pour ces toutes premières nouvelles. je vous guettais avec impatience flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience les photos de Mam'zelle Grisette dans sa nouvelle maison mais aussi celles des autres membres de la tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je retente ma chance,

Alors la maison de la princesse :


1ere tentative de sortie :


Découverte d'un miroir :


Pour l'instant mademoiselle est encore très timide (normal) il n'y a que sa maitresse qui a eu la chance de vraiment la voir et la caresser, mais nous ne sommes pas pressés, cela va bientôt être notre tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ptite mère I love you

ui elle est a un fond timidou au départ. c'est une délicate. vous gagnerez sa confiance tranquilou.

sa ptite bouille quand elle met le museau dehors Laughing (oulaaaa mais jsuis ou pale )



pensez à la vache qui rit et au plumeau rabbit (elle snobera le plumeau au départ je pense, même si elle l'adore)

n'hésitez pas à aller vers elle, la prendre et lui faire des gros calinous en lui parlant. au départ elle restera un peu en boule dans vos bras et s'en ira en mode un peu ''majesté froissée'' et puis elle se décontractera ptit à ptit.



qd mon fils est venu passer qqes jours à la maison, le ''oula j'ai peur'' des deux/trois premiers jours s'est transformé en ''non tu m'attraperas pas j'ai peur ...... damned, tu m'as attrapé (et finalement jsuis bien contente que tu l'aies fait)'' , puis en ''j'ai peur, tu m'attrapes ?'' Laughing



c'est une coquinette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout plein de bonheur jolie poupée ! On attend de voir cette belle équipe de poilus au complet lorsque la puce aura pris ses marques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, super les photos de la mignonnette !



Elle ne va pas rester sauvageonne longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on ne voulait pas donner des nouvelles tous les jours, mais la il faut !
Après toute le journée d'hier cachée dans un coin, notre Grisette "timide" est enfin sortie :


Câline ?


joueuse ? :


Super petite chatonne, très câline, sociable, joueuse et à notre grande surprise on a le droit à des gros ronronnements !
A très bientôt.....

PS : Promis, on laisse passé quelques jours avant de reposter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben non, on est friand de nouvelles très rapprochées nous Laughing

surtout quand elles sont bonnes flower

(elles ne pouvaient que l'être, la friponne est parfaite I love you )



génial dites donc pour les ronrons (vous lui direz de ma part que c'est une pétassoune rabbit ah mais je sais, m'a quasi jamais fait de ronron parce que je n'étais qu'une vulgaire nounou à chats Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 5 jours après son arrivée, comment se porte notre petite Grisette ? Eh ben tout se passe bien.
Super joueuse, super à l'aise. Nous l'avions cantonné dans le bureau à l'étage mais cela n'a pas duré longtemps (2 jours à peine !!) car mademoiselle l'aventurière en voulait plus et après une nuit de miaulement on a ouvert tout l'étage et la c'est la fête, car 3 chambres d'enfants.
Allez j'arrête de parler voila les photos :

Que c'est sympa un bureau pour dormir discrètement


Intéressante découverte !


Voici mon copain filou, bon au début j'ai un peu craché, il a même pas eu peur, donc maintenant on s'fait des petits bisous mais sans plus. A suivre .....


Pour conclure Del, elle a vraiment pas était cool avec toi la ptite ingrate, car c'est vraiment une sacrée boite à ronron on l'entend de loin...

A bientôt .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et les nouvelles !
Il est très beau le Filou, maintenant on attend les photos du reste des 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok y a eu un bug car je viens de les mettre et je les vois pas (surement moi qui est "buggé")

Alors on recommence ci dessous les frères et sœur de Grisette:

Filou :

Vicking :

Arrisson :

Celtie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you

ro la coquine sur la 2ème Laughing



ah grisette, quand elle a décidé qu'elle voulait kekchose, elle fait ce qu'il faut pour l'avoir Laughing

devait être trop énervée dans son bureau la coquine.

ça me va moi qu'elle ronronne maintenant. elle a compris qu'elle était arrivée à bon port la ptite futée I love you



enfin on découvre filou flower

l'a l'air bien urbain ce chatchat. et très beau en plus.



faites lui un gros calin pour moi. à filou aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand elle veut quelque chose, elle le veut, vous nous aviez prévenu !!
Une chose est sur c'est qu'on connait ces priorités, jouer, dormir dans un endroit confortable (elle a testé les lits des enfants pendant les nuits, ce qui n'est pas pour leurs déplaire I love you ) et bien sur rejouer encore.
Elle est vraiment rigolote avec son instinct de chasse !! Son petit "cul" que l'on voit arriver à des kms
Pour les ronrons je pense qu'elle vient de découvrir qu'elle pouvait le faire, car maintenant quand on la croise on entent des rrrrrrrrrrrrrr.
Enfin voila que du bonheur pour toute la famille et vraiment cette petite puce était faite pour vivre avec des enfants, car elle est non seulement joueuse avec eux et en plus pas une once d'agressivité !! Bravo pour ce bon travail nounou Del

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes. elle a bien fait de poireauter un peu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
tu m'étonnes. elle a bien fait de poireauter un peu flower


Des fois, c'est pas plus mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des petites nouvelles de Grisette avec bien sur des photos pour agrémenter !
Maintenant qu'on ouvert l'accès à tout l'étage, mademoiselle vadrouille !!
On a donc décidé d'ouvrir la porte de l'escalier pour qu'elle puisse descendre de temps en temps, voir ces amis à 4 pattes ! C'est pas gagné car il en faut beaucoup de courage pour affronter le reste de la meute.
L'aventure en photos :

Y a quelqu'un ???

On dirait qu'il y a personne

Je vais me caché au cas ou !!

Zutttt y avait quelqu'un en bas

Je t'attends, viens faire bisous


Bon pour conclure c'est pas encore gagné pour les câlins avec les potes mais bon, on patiente.
A bientôt .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis le temps, presque 2 semaines voici des nouvelles de notre princesse Grisette.

Elles sont bien évidemment bonnes !!

Notre chipie c'est bien intégrée à la meute !! Elle a même tendance de temps en temps à vouloir faire sa cheftaine devant les chiens ( et en plus ça marche !!)
Elle est vraiment câline, et gentille.
Nous en sommes tellement content que nous hésitons à repartir à la conquête d'un troisième !!
Comme cela toute la meute sera équilibrée, 3 enfants, 3 chiens et pourquoi pas 3 chats à suivre...surement une petite visite à Orgeval cette après midi !!?
Bon assez papoté maintenant les photos.

Alors elle a grandi ????






A très bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a grandit dis donc Shocked (sur la dernière avec le filou, c'est fou)



plein de calins à la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite sur laquelle vous aviez bien craqué d'ailleurs ..... rabbit ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard !!! Wink
Nous revenons d'Orgeval et nous avons tous les deux craqués en même temps sur la même !! Assez rare pour le signaler !
Alors il s'agit de la petite écaille de tortue (tiens tiens comme c'est bizarre), demi angora (boxe 28 si mes souvenirs sont bons!) depuis le temps que ma femme voulait un beau poilu nous avons été conquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite précision, la jolie petite écaille est juste réservée.
Pour le moment elle reste encore avec maman qu'elle tète toujours.
Sa nouvelle famille va devoir patienter...

Vous aurez du temps pour lui trouver un nom à la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, finalement pour des raisons personnelles nous n'allons pas adopter la petite poilu !
Mais bon heureusement notre Grisette nous comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Grisette plus d'1 an après son adoption,

TOUT VA BIEN !!!





Comme vous pouvez le constater tout va tres bien.

La vie est belle....I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, que ça me fait plaisir ces bonnes nouvelles !!
merci beaucoup !
je suis ravie de voir Grisette, en plus en gros roupillon collée au copain I love youI love youI love youI love you
faites lui un énorme calin de ma part flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...