Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte65

Mogwaï, petit croisé siamois de 2 mois 1/2 à ADOPTER d'URGENCE !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me suis dis que poster un post pourrait peut-être aider à trouver une tite famille pour mon chéri d'amour qui commence à être grand et donc mon "jardin" à être trop petit pour lui (du coup il sort et j'ai la route pas loin du tout !!).
Donc avant qu'une catastrophe arrive j'aimerai qu'il trouve quelqu'un avec un autre chat surtout car il est toujours collé aux miens, et donc un jardin (ou à la limite terasse, il est pas non plus constamment dehors mais adore l'herbe c'est trop fun) !!!!
Il est adorable (forcement) très câlin (bah oui hein tant qu'à faire) et est supeeeeeeeeeeer mignon on a envi de lui faire des poutous tout le long de la journée, bref c'est un chaton quoi....
Bon je vais tenter de mettre des photos (je n'y arrive pas) et surtout tenez moi au courant de quelconques adoptants !!!!!!!!
Cela commence à devenir URGENT j'ai un peu peur qu'il se fasse écraser un jour ou l'autre (je sais je suis très optimiste mais c'est qu'il court vite même si je le surveille...)
Merci beaucoup de votre attention et de votre aide si vous m'aidez !!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à préciser que Mogwaï est en FA chez Charlotte, assistante vétérinaire du refuge.

Charlotte envoies moi les photos par mail je les ajouterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je ne sais pas si un post se supprime mais normalement celui-ci peut l'être hihi !!
Avec toutes les réponses que j'ai eu sur le forum (ahahah) et bien j'ai trouvé si tout se passe bien une petite famille pour mon Momo.
Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben on était en train de taquiner l'adoptant, tout juste rabbit



tant mieux s'il a déjà trouvé sa famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut pas de réponse et que ça bouge

plutôt que plein de réponses qui disent qu'elles ne peuvent rien faire👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je ne veux pas qui paaaaaaaarte lol ma dernière nuit avec lui je stresse j'ai peur....mais j'suis contente il est sensé être bien là où il sera...mais je veux pas l'abandonner même si je ne l'abandonne pas...enfin je crois...je suis super heureuse à l'idée qu'il trouve une famille mais c'est vrai qu'il va énormément me manquer, on s'attache trop vite à ces bêtes là c'que c'est chiant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au risque de faire vieux sage chinois,

je dirais que c'est le principe des FA.
On s'occupe d'eux comme s'ils étaient là pour toujours,

et puis il faut les laisser partir.

Allez, Charlotte, il a eu un bon départ et va avoir une bonne vie

qu'il n'aurait eu que peu de chance d'avoir en restant au milieu des miasmes du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala charlotte, jte comprend trop. si tu voyais mon état qd je rentre à la maison après avoir dit au revoir à un des ptits bouts qu'on m'a confié Rolling Eyes

une vraie loque bouffie de larmes Laughing

on les aime nos ptits bouts Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à ne pas pleurer devant le monsieur !!!!! Trop forte la Charlotte héhé bon et bien voilà.......snif total...je le revoit dans 10 jours mais c'est bien calme dans mon petit studio mais j'en connais 2 qui sont, à mon avis, un peu contente les crapules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Mogwaï, je suis contente qu'il est trouvé une bonne famille, on ne donnait par cher de sa peau quand il est arrivé au refuge.
Si tu ne l'avais pas pris avec toi et tes deux louloutes je ne suis pas sûre du tout qu'il ait survécu.
Et puis comme ça cela te fait de la place pour en prendre un autre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bizzarement 2 personnes ont appelé a la suite pour savoir s'il était toujours la... et oui je compte prendre le petit tigré de la sds mais je ne suis pas svt chez moi jusqua dimanche...donc bah jespère qu'il tiendra jusque la. on l'a mis avec Muriel avec la maman noire (que martine ou del je ne sais plus désolé...avait en FA) et elle a lair de s'en occuper.
La tigré arrivé hier a mis-bas dans la journée, je suis resté avec elle le temps que je pouvais tout c'est très bien passé en espérant qu'elle avait fini quand je suis parti. Donc 3 petits sont nés (1 est mort-né) alors surtout pensez à eux si quelqu'un a la possibilité de prendre la petite famille en FA, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que c'était imminent pour maman chat. Elle n'a pas l'air sauvage du tout.
Désolée mais chez moi ça affiche complet...
La maman noire était en FA chez Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlène une jeune bénévole prendra le petit tigré demain après midi en FA jusqu'à dimanche si besoin .

Il y a aussi un chaton roux de la serre qui est parti , et un tigré blanc (transfert de Gennevilliers ) de 5 ans adopté par une gentille dame et son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh il était mignon le chaton roux I love you

plus tranquille que les autres foufous, je suis contente qu'il ait trouvé une famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super pour le tigré c'est vraiment gentil, il faudra tout de même tout lui expliquer (gavage s'il le faut, revenir pour les soins,...) tenez moi au courant de son état et s'il le faut je passerai le récupérer dimanche (et lundi si tout va bien pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les filles n'oubliez pas qu'il y a un post spécial pour la chatterie, là on est entrain de polluer celui de Mogwaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai faut pas oublier mon momo !!!! lol je déprime sans lui dans mon lit...ca fait vraiment bizarre enfin cetait sur que je reagisse comme ca meme si cetait deja très clair dans ma tete que je ne le garderai pas (comme dit maitre loup cest le principe des FA je le connais ce principe malheureusement cest bien mais cest triste après lol)
mais bon je suis une hypersensible et deteste les "adieux" comme bcp de monde je pense
je le prendrai en photo qd il repassera pour ceux qui ne seront pas la ^^
bon bah vais tenter de dormir avec un trou dans mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'ai pas mal de photos de Mogwai mais l'icone pour les mettre ne marche pas...j'ai beau cliquer dessus rien ne vient donc je vais éviter de m'enerver alors tant pis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aller directement sur serving. passes par google, il te le propose direct.

c'est exactement la même manip rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je comprend pas tout j'sais pas pk ca a changé parce que avant j'en mettais...bref calmons nous lol si quelqu'un a la patience de m'expliquer calmement et patiemment alors pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau choubidou d'amouuuuuuuur !!! (et trop malheureux aussi j'ai bien l'impression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...