Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

Hier, visite chez les craintifs de la réquistion. Dans le box triple, deux chattes grises sont venues me voir sous couvert de jeux et de jambon. J'ai bon espoir que ca marche aussi pour les autres, qu'ils se rendent compte qu'on est pas là pour leur faire du mal.

Galette a un peu régressée au niveau du comportement mais j'ai réussi à faire une bonne partie de jeux avec elle même si ses 3 potes de box (de la réquisition aussi) sont restés prostrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est une super nouvelle Evelyne !
J'espère qu'il est tombé sur des personnes qui vont lui laisser le temps de se poser et de montrer comment il peut être un gros câlinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme ça elle donne pas envie...
Sacré caractère la Miss !
Et pourtant elle a quand même fait des progrès depuis qu'elle est arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Ah ça c'est une super nouvelle Evelyne !
J'espère qu'il est tombé sur des personnes qui vont lui laisser le temps de se poser et de montrer comment il peut être un gros câlinou.


oui, ils l'ont vu sur le site; c'est pour une mamie qui est venue avec ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
le couple qui a adopté Vanille étaient venu au départ pour Ganesha. mais la dame a eu peur de ses mordillements. dommage !


c'est vraiment dommage, petite louloutte. La dernière fois, c'est la dame qui a eu peur du prix des croquettes... scratch

Mais on va persévérer et on va y arriver flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Kikas vous souhaite la bienvenue à la chatterie Laughing



Je sais pas pourquoi, mais je trouve que son nom lui va comme un gant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Ganesha mais contente pour Vanille !

Kikas est très avenante Laughing

En parlant de chat avenant, comment va le siamois red point de la salle du fond ? Et la siamoise à côté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Et il elle est comment en vrai?
Pire? tongue


Nan... c'est juste quand Pierrette l'embête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le red point "Hyppo" de son petit nom va mieux, j'ai eu le droit à plein de câlins dimanche. Toutefois il reste quand même très "sensible", si tu fais attention tu verras qu'en plus d'être constamment en mouvement, il a des "vagues" sur la peau, c'est ce qu'on appelle le "rolling skin".

En revanche la siamoise en chaleurs la semaine dernière, n'était pas du tout aimable dimanche, mais elle venait d'être stérilisé la veille. Donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news de ces deux nouvelles peaux de vaches tongue . Ses chaleurs l'ont rendu super gentille la siamoise mais là ca va être autre chose, on va la travailler la petite aussi.

Le red point, je n'aurais pas cru qu'on puisse le toucher si vite. Le "rolling skin" ca signifie quoi exactement ? Parce que je crois que nos chats font ca qd ils sont excités parfois


Et les crains-crains de la réquis ? Ils progressent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un signe de nervosité ou d'excitation. Tant que cela reste occasionnel, pas de problème.
Si ces mouvements sont continuels et associés à d'autres troubles, comme un léchage compulsif, des grognements, une agressivité auto dirigée ou redirigée, cela peut-être un trouble plus important appelé l’hyperesthésie.
Les races orientales, comme le siamois, y sont sujettes.

Les chats de la réquisition font beaucoup de progrès, entre autres ils JOUENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper d'avoir des nouvelles de tout ces minous, et de suivre leurs progrès , étant en congés, je ne serais de nouveau Parmis vous que le 14 Mars, tout nos petits cœur vont me manquer, j'ai eu un coup de cœur pour Opium, pourrez vous me donner de ses news? Pensées à vous flower


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nousartons au maroc, d'où mon indisponibilité,les minous vont me manquer, bon courage à vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu a écrit:
SUper d'avoir des nouvelles de tout ces minous, et de suivre leurs progrès , étant en congés, je ne serais de nouveau Parmis vous que le 14 Mars, tout nos petits cœur vont me manquer, j'ai eu un coup de cœur pour Opium, pourrez vous me donner de ses news? Pensées à vous flower


flower







Oui c'est vrai qu'ils nous manquent les loulous quand nous ne sommes pas là.Crying or Very sad

On a toujours l'impression "qu'ils nous appartiennent un peu". ça fait toujours un vide quand on en voit un disparaître. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et puis je regarderai plus attentivement les minous de la bas qui sont plutôt errant... FELIX ANIMECHAT PREND PHOTO !...je tâcherai d'en prendre en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos chats et les news Annick ! Contente de lire que les petits culs de la réquis se décoincent de plus en plus, ca progresse c'est top ! La noiraude aussi ??? C'est une des plus craintives.

Et ma petite Galette, toujours là ?


Je n'ai pas pu venir cette semaine car trop de boulot, enfin pas de jour de repos on va dire donc je ne viendrais que jeudi prochain.


Les nouveaux siamois se décoincent aussi ?


Sabine, Opium est un vrai amour, ca ne m'étonnerait pas qu'il trouve vite des maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas venir aujourd'hui non plus . Cent le dernier week-end où j'aide mes beaux parents à bricoler !

Bonne journée à tous et câlins aux chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur le site qu'il y a eut de belles adoptions aujourd'hui : Enzo, Gambette, Hyppo.
Qui peut nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oh les curieux bénévoles!!!lol Smile
donc Vendredi: raid et grichou qui sont parti en appart tt les 2.on a eu des nouvelles de grichou il a passer la nuit sur le lit a se faire la toillette tongue
hier:noireau et hotmail
aujourd'hui sanji,telma et louise (les chatons noirs),handy chaton noir et blanc craintif,hyppo,enzo et surtout gambette, qui sera avec un autre chat et peut etre que la dame reviendra chercher bella dans 2 mois si elle est encore la!car elle exiter bcp entre eux 2.
et 2 de vendée réservé!
voila un bon week-end!Smile
ps:j'ai eu des nouvelles de felie et choupa:tout va bien!la dame carresse un peu choupa...elle nous rapellera.
nouvelles de kitty pr celles qui savent pas, tout va bien pour elle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !

Merci Charlotte aussi pour Galette, contente pour cette petite.

Hyppo, le red ???

Super contente pour Gambette aussi !!

Pourvu que ca dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles des chats !
Qui peut me donner quelques précisions sur l'adoption de Globule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globule est parti en famille avec une maison ou se sera le seul chat!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de nouvelles de chats adoptés sur le site du refuge pour le mois de mars : Tit'bouille, Edgar, Clyde et Honolulu.

Ca fait plaisir ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coucou du Maroc ou ces chats attendent leur pitance du boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! je suis ravie pour cet adorable minou !
en maison ? en appart ? dis en plus si tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par un jeune couple très sympa, en maison, avec une chatte et un gros chien.
Ils m'ont promis de donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...