Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

Oui c'est ça ce sont ces gens là! bon et ma lilo et mon stitch sont toujours là finalement...comment allait Stitch ce soir Annick?

Citation :
Le petit roux & blanc est décédé aujourd'hui, pauvre loulou...
Martine je crois que ce sont les personnes qui voulait Maete qui l'avait adopté.

Effectivement.

Samedi, Karine ayant peu d'espoir de le sauver, les a redirigé vers Maëte. Ils viennent la chercher demain chez moi.

Désolée pour ce petit bout.

si kékun de la chatterie me lit, demain je suis à 8h30 pétantes devant le portail d'orgeval pour la stéri de ma ptite souris.

bon vous me la ratez pas hein. c'est que j'me suis attachée à cette ptite mère moi et que j'suis déjà angoissée pour demain Rolling Eyes

il lui faut tout :
identification (puce très bien, m'enfin vu la bêêête, un tatouage serait top ...... faites au mieux rabbit )
anti puce / anti vers (j'ai jamais pu la revermifuger depuis la première fois en mars dernier)
rappels TC
rage ça serait bien, comme ça tout serait fait
pis des fils résorbables hein, bien sur

voilà ma ptite liste. on en reparle demain. elle est à coté de moi sur le canapé. ça l'a bien calmé. elle essaye de me toucher avec sa papatte I love you
j'aime pas ce que je suis en train de lui faire Crying or Very sad

Oui mais d'un autre côté tu n'avais pas trop le choix...
Dis-toi que la prochaine fois qu'il faudra que tu la mettes en boîte ce sera pour le déménagement !

ah ben elle fait plus du tout sa pupute là. du coup j'ai des remords Laughing
(repenser à la semaine que je viens de passer, repenser .... Laughing )

Le petit roux et blanc c'est celui qui était en FA chez des gens et qui l'avaient ramené car il ne mangeait plus ? C'est celui qui avait été mis en box avec un adulte qui l'avait pris sous son aile ??

Del, c'est dur mais dis toi que c'est pour son bien

maitreloup a écrit:
Tu l'as shootée?

Non, pas shootée ma souris I love you
on a dormi ensemble, avec liza juste à coté du grillage, comme sur les photos. elle est marrante quand même ma ptite chienne I love you
elle m'a harponné le bras cette nuit affraid du coup j'ai mis un ptit drap entre nous. des fois que j'ai un oeil qui trainerait un peu trop près dans le sommeil Rolling Eyes
bon ce matin elle était pas ravie du tout la pauvre. m'enfin plus que qqes heures et elle est de retour dans sa chambre de conval. j'ai versé ma larmichette en repartant du refuge (non mais jsuis con des fois Rolling Eyes ). j'aurais bien posé ma journée pour rester avec elle mais c'était pas possible.

Orianne a écrit:
Le petit roux et blanc c'est celui qui était en FA chez des gens et qui l'avaient ramené car il ne mangeait plus ? C'est celui qui avait été mis en box avec un adulte qui l'avait pris sous son aile ??

il était dans la salle vitrée Crying or Very sad

Je me demande si Félindra n'a pas quelques soucis digestifs. Elle n'aime pas le FIt 32 de la maison, elle en mange contrainte et forcée, il n'y a rien d'autre. Avant, elle mangeait du royal canin chatons de moins d'un an comme ses enfants. Hier j'ai cru voir un peu de sang dans les selles. Aujourd'hui, ses selles étaient très liquides. Je lui donne du ID ce soir. Elle m'avait déjà fait un truc comme ça, il y a quelques semaines. J'avais donné du ID aussi et ça s'était passé. Des idées-conseils?

elle est vermifugée régulièrement je suppose ?

bon moi comme ça, je tenterais d'autres croquettes m'enfin quand on en a plusieurs, c'est pas évident du tout de donner à l'un un truc bien différent.
tu penses que c'est les croquettes en général qu'elle aime pas ou vraiment les fit 32 ?
peut être qu'elle mangeait les rc parce que les petits en mangeaient.
sa ptite dernière est partie récemment. un contre coup ?

Dégoûtée poue le petit roux et blanc, il avait l'air de se "retaper" un peu Crying or Very sad

Martine, je tenterais aussi d'autres croquettes, peut-être pour chat sensible ?

Bonne nouvelle pour ces deux là. J'espère que ce sera bientôt le tour de tes grands chatons Annick Smile

Il faudrait que j'amène Félindra au refuge pour qu'elle trouve une famille bien à elle.

Y aurait-il un box pour elle, samedi?

S'il n'y a pas de place, tant pis. Je peux la garder encore un peu. tongue

je suis en train de faire des petites couettes pour les chatchats. avec mes grandes couettes en plume dont je me débarasse du fait du terrain allergique de la famille.

je vous dis pas l'état de l'appart Laughing y a de la ptite plume partout partout chez moi, sur moi, sur les chats, sur les chiens Laughing

y aurait pas quelqu'un qui pourrait me dire vite fait quelle dimension est la mieux ? je pensais les faire à la dimension des petites mezzanines qui sont dans les boxes. sinon je fais au pif

Citation :
je ne penses pas qu'il y ait de la place en ce moment...

Pas de petite place pour une tite maoute?
Si je n'ai pas le feu vert d'ici demain, je ne l'amène pas.

pas faciles pour les chatschats d'orgeval. bon les chienschiens aussi bien sur (je pense aussi à vos protégés, les ''canines'' Laughing , mordez po I love you )

j'ai donc ramené les ptites couettes déjà prêtes. j'amènerais toutes les autres le week end prochain.

voir les chatchats se poser sur leurs plumes, à peine qu'on les avait installées, ça récompense de toute la prise de tête pour les fabriquer I love you

C'est sûr qu'ils ont apprécié !
Entre les polaires gentiment déposées hier et les mini-couettes de Del, ils ont un peu plus de chaleur.

Pour les filles de la chatterie, il y a des balles dans les gamelles d'eau extérieures, c'est normal, c'est pour éviter que l'eau ne gèle trop vite.
Nous n'avons pas mis de pâtée dehors, sauf à la serre, uniquement des croquettes car la pâtée gèle avant qu'il ne la mange.

Merci Del pour les minous ! J'ai deux rouleaux de moquett aussi si ca intéresse et un siège qui ne nous sert plus.

Les petits aux yeux abimés vont bien ? Et mamie Nala ?

Un des 3 chatons, le p'tit mec, a été adopté aujourd'hui.
Mamie Nala a eu droit à sa lampe chauffante ce soir.

I love you
sont très mignons. annick a passé du temps avec eux aujourd'hui

(Del.... 14 ptites couettes et un parterre de plumes plus tard ... affraid )

Ooooooh c'est vrai pour le malou ?? Je suis trop contente ! Merci pour la nouvelle. Et heureuse de lire que Nala est bien au chaud.

je suis passée à Ikéa mais je n'ai pas trouvé ces polaires dont on a parlé.
mais il y en avait d'autres bleu pastel pour 50 cts de plus.
je vous en ai pris 19 (enfin 20 mais je vais en garder un pour mes crapauds namoi)
si vous passez par là, dites moi vite fait quelle dimension vous voulez pour la chatterie, que je vous les découpe tranquilou ce soir.
sinon vous les aurez de toute façon entières demain midi (font 140 x 170)

non, j'ai froid Laughing
mes bibous ont froid en plus alors ça me préoccupe de savoir que d'autres ont encore plus froid qu'eux

en tout cas je suis en train de tester la ptite polaire que j'ai gardée; jsuis juste sous ma fenêtre, contre le mure glacial exprès Laughing elle est super fine mais ultra chaude rabbit

KIRIKOU a écrit:
Les deux frangins, Hydromel & Socrate, ont été adopté ensemble cet après-midi.

C'est les 2 tigrés blancs qui étaient en liberté à la chatterie ??

Non du tout !! c'est 2 gros chats un peu agés un noir et blanc et un roux et blanc, ils avaient un coeur en guirlande rouge sur leur box

charlotte

une dame est venue mardi , comme elle s'est perdue elle est arrivée en retard et à la fermeture du refuge, elle venait voir et donc peut être adopter la mère et la fille qui sont à adopter ensemble; elle m'a dit qu'elle reviendrait le lendemain, ce qu'elle a fait, elle est repartie avec un chat, sais tu lequel ? Merci

euuuuuh moi ce que j'ai suivi c'était mercredi qu'une dame est venue pour la mère et la fille neuro "choupa" elle a aussi craqué sur la tite puce tigré blanche minuscule qui se promène depuis quelques temps en chatterie mais Nathalie ne voulait pas lui faire partir sans qu'elle soit stérilisée. Ensuite la dame n'a finalement plus voulu prendre "choupa" car peur de ne pas gérer son problème, donc elle voulait prendre de suite la tigré blanche...alors nath l'a-t-elle laissé partir je ne sais pas mais il ne me semble pas car elle m'a précisé qu'il fallait qu'on la fasse.
Alors est-ce la même personne ou est-ce une toute autre histoire ?

je pense que c'est cette dame car trop de coincidences, elle était venue effectivement pour voir les deux chattes dont la neuro , elle habite TRIEL

KIRIKOU a écrit:
Les deux frangins, Hydromel & Socrate, ont été adopté ensemble cet après-midi.

Ca c'est une super nouvelle!! Je suis tellement contente pour eux!! Je leur souhaite une bien bonne route à ces deux loulous.

oui désolé, le tabby gris chaton de fourrière chat a été euthanasié ce soir, je l'avais recueilli pour voir si cela le remotivait mais non...

Les chatons à gauche à l'entrée de la chatterie n'ont même pas voulu de steak haché ce soir.
J'ai trouvé que la petite blanche & noire a une respiration forte.
Les chats de droite ont eu un peu trop de croquettes, Emilie, n'a pas encore l'habitude, et elle a eu la main lourde. Ne vous étonnez pas si il en reste demain...