Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

ma pauvre nat !!!! j'espère pour toi que tes collègues viendront en renfort parce que ça craint quand même c'est pas normal....J'ai dit à Teddy qu'il t'aide donc n'hésites pas à lui redemander

il ne faut pas que je tombe malade cette nuit!!!lol:pale:

je sais que certains collègues viendront m'aider et d'autres je ne compte pas dessus...

Pour l'organisation de ce week-end, il fallait peut être poser les bonnes questions avant!!La chatterie a été nettoyée à fond hier et Nat n'était pas toute seule...par contre il me semble que critiquer ses collègues de travail sur le forum cela manque de courtoisie...

Cette demande était destinée aux bénévoles et rien d'autre.

Béa

Oui parce que toute seule en chatterie c'est compliqué et les collègues nous ne sommes pas censé devoir demander donc y a t il eu des bénévoles courageux ce matin du coup ?? et tant que je suis là hollywood est-elle partie ?

il y avait juste Christiane qui est venue en fin de matinée car elle ne pouvait pas plus tôt.

Ensuite, il y avait juste Martine et moi (j'ai passé la brosse sur les arbres à chat Wink )

Christiane a beaucoup travaillé hier et elle et Martine ont bien aidé Nat.

Hollywood a été adoptée et Honolulu devrait partir aujourd'hui.

Désolé,ce n'est pas de la critique mais bien la triste réalité...

Un grand Merci a toutes celles qui m'ont aider pour ce week-end(aa +bénévoles.)

quelques adoptions ce week,hollywood,honolulu,le chaton gris "sauvage",la smoke et la tigré blanche de la chatterie

Question stupide : est-ce que ça vous intéresse des barquettes Baby Cat ? Je suppose que oui ...

Je pense passer dans le courant de la semaine prochaine

Qui vient m'aider à nourrir les chats dimanche après-midi ?
Camille est en vacances et Céline ne peut pas, à deux c'est plus rapide, sinon j'embaucherais aux chiens.

Orianne, je suis preneuse de tes barquettes Baby cat pour mes nouveaux boutchoux : la jolie maman croisée siamoise et ses 6 petits trouvés dans un carton sur la parking il y a presque 15 jours.
Maintenant qu'ils vont bien et maman aussi, et que j'ai retrouvé internet, je vais bientôt leurs ouvrir un post.

photo du 23.07.2012

Ca y est t'as recraqué !!!

Ils ont l'air trop mimis et la maman aussi. Ils se portent bien j'espère ?

J'ai 16 barquettes, tu les veux toutes ?? Quand passes-tu au refuge la semaine prochaine ??

Certainement mardi et/ou jeudi.
Oui tout le monde va mieux après une grosse période de "chiasse" généralisée et 40° pour la maman.
Les petits ont mis plus d'une semaine à comprendre que pipi et caca c'était dans la litière et pas n'importe où, donc grand nettoyage de la pièce tous les matins.
Maman avait du mal à suivre avec ses 6 petits qui tétaient tout le temps, mais maintenant ils mangent également de la pâtée et même des croquettes.
Elle peu souffler un peu du coup et reprendre un peu de poids car elle est arrivée très maigre.

Tu as besoin d'aide dimanche?Je peux venir t'aider, tu m'expliquera.....dis moi...a quelle heure?

Ah, moi je pense passer mercredi. Tu me diras où tu veux que je te les laisse. Mais est-ce que tu les veux les 16 ? Le refuge a-t-il des besoins à ce niveau là ?

Ouf, heureusement que tout le monde va mieux !

Orianne a écrit:
Ah, moi je pense passer mercredi. Tu me diras où tu veux que je te les laisse. Mais est-ce que tu les veux les 16 ? Le refuge a-t-il des besoins à ce niveau là ?

Annick, tu ne m'as pas dit ...

Au fait, je ne pourrais finalement pas passer aujourd'hui mais je viendrais vendredi, tu pourras récupérer les baby cat dimanche.

Bises

J'ai besoin d'aide pour nourrir les chats dimanche après-midi.
Qui serait dispo ?
Merci d'avance.
Annick

Flash info : je ramène des macarons maison tout à l'heure !

Bonne nouvelle, je suis là aussi.:-) Et ça tombe bien, je vais goûter à de bon macarons!:-)

Bons c'est pas dit, surtout que c'était notre premier essai :D je dirais approximatifs surtout niveau visuel :D
À tout à l'heure Smile

Et puis j'ai oublié de dire aux "filles des chats" pour le coup de main à la promenade de nos toutous, c'était très sympa !!

Merciiiiiiiii Smile !!

De rien pour la promenade des chiens ! Quand vous voulez pour un nouveau coup de main , c'était vraiment agréable de balader ces loulous Smile

C'est vrai que c'était chouette hier, 5 bénévoles chats, du coup on a pu aider un peu pour les petits chiens.
Emy c'est quand tu veux que tu refais des macarons !!!
Ne pas oublier le gâteau de Midori qui était également très bon.

LA bonne idée !

si vous avez de vieux pulls, gardez les, jsuis partante pour faire des dodos pour les chatchats rabbit (ou les ptits chienschiens)

C'est vraie qu'elle est sympa cette idée!! Je vais faire le tour des vieux pull.Smile

j'ai vu sur le site que stella et balou ont été adoptés, suis trop contente pour eux

C'est super de voir que les adoptions repartent!!!

Sinon, pour les ASV, j'ai vu un truc bizarre sur un des chatons noir du premier box à droite dans la chatterie.

Il a une sorte de boule sur la lèvre inférieur coté droit. Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, alors je vous le signale.

j'ai posté au mauvais endroit, du coup j'ai refais mon post dans la rubrique "chatterie dans tous ses états", mais impossible de supprimer mon message dans ce topic Crying or Very sad

oui je l'ai vu aujourd'hui c'est pile poil ou il a son croc alors est ce qu'il s'est mordu ou quoi...je sais pas, mais j'ai nettoyé ce matin

Merci Charlotte! Me voilà rassurée, car c'est sacré chaton celui là I love you .

Petit résumé du dimanche après-midi :
Cambouis n'est pas rentré, j'ai appris en partant qu'il campe sur l'appui de fenêtre de Patrice.
3 tigrées blanches dans le box de Minouche et Pim, je n'arriverais jamais à les différencier...
Jasper était dans la buanderie chat, il est rentré dans son box.
Les petits chatons de la fourrière du fond, le blanc et le gris ont bien mangé du Babycat en les gavant un peu au départ.
Le blanc a un oeil bien sale, j'ai nettoyé à l'Ocril mais je pense qu'il n'est pas en soins car rien de marqué sur sa fiche.

J'espère qu'on va vite revoir la bouille de Cambouis quand même ...

Au fait, les deux chatons, le gris et le blanc, avaient un frère, un autre gris. Je ne l'ai pas vu mercredi, il est décédé je suppose ... ?

Pas d'adoptions ce week end ?