Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

Merci Charlotte. Des nouvelles depuis pour Blacki ?

Bon courage à toutes et à la semaine prochaine

Je poste ici car ça me dit que je n'ai pas la permission de poster sur le topic de la petite hotmail .
J'ai un couple d'amis qui souhaiterait aider en étant famille d'accueil , et je leur avait parlé d'hotmail comme elle est revenue en box suite mésentente avec les loulous de Pierrette .
Mon amie est animatrice donc a plusieurs pauses dans la journée , et son conjoint a des horaires de bureau. Appartement sans jardin mais avec accès balcon. Ils ont déjà un chat, mais je ne pense pas qu'hotmail soit FIV (dites moi si je me trompe) .
Ils souhaiteraient passer demain si possible pour voir la petite , et si possible et que tout est ok , repartir avec elle (ou un autre chat en besoin , si hotmail à été adoptée ou qu'un autre a un plus grand besoin de FA) .

Bjr à toutes et tous, qqun aurat'il des news de Tommy, petit chat stressé , en effet jeudi dernier, nous avons lui et moi eu des démêlés , mais pauv titi ce n'est pas de sa faute, en effet à cette occasion on a pu s'apercevoir qu'il a probablement un problème neuro, une pupille dilatée ( peux être du à un trauma passe, d'où son comportement sans doute)

INTERROGATION

Bises tout le monde , à Mardi

Pour Annick : je cicatrise bien, aucun soucis, pas d'infection

Ok , dans ce cas ils passeront demain si c'est plus simple pour tout le monde Smile
Merci Annick !

Je viens de voir sur le site que Tommy, le chaton gris & blanc hyper craintif a été adopté...
Qui peut m'en dire plus ?
Je suis aussi super contente pour Aloa !

il est parti avec les adoptants qui avaient réservé Ella, l'écaille naine craintive. Je t'en dirai plus cet AM.

Ella est toujours au refuge, c'est Tommy qui a pris sa place.
Aujourd'hui Gus,Simplet, Salem, Pata et Irina sont partis vivre une nouvelle vie en famille.

En faisant un tour dans les nouveaux inscrits, je viens de voir ce message qui n'apparaît pas sur le forum car dans la présentation de l'adoptante :

"bonjour
je ne sais plus sous quel nom et avec quel mot de passe j'étais enregistrée.
Je voulais donner des nouvelles du chat papapoule- grosloup qui ne sont pas bonnes du tout. Il a été hospitalisé 3 jours en début de semaine , on a diagnostiqué un diabète( inj insuline matin et soir) arthrose du bassin, problèmes intestinaux, ulcérations de la bouche...Il a tout eu, radio, echographie, prise de sang, prélèvement urinaire, laxatifs. Il est revenu tout chamboulé, pauvre pépère! Il est triste et nous avec lui, il est tellement gentil,c'est un amour! il n'a pas de chance, son sida se réveille. On ne connait pas son avenir, demain, nouvelle consultation. On ne le reconnait pas il reste recroqueviller, tout malheureux, il ne va pas bien du tout.
Voilà une bien triste nouvelle pour ce début d'année.Il avait pris ses marques et nous aussi, c'était un bonheur!
Cordialement
Françoise"

Contente pour les dernières adoptions ! Bon j'irais encore embêter Ella alors rabbit

Très triste de lire les nouvelles de Papapoule, j'espère que sa santé va s'améliorer. Je croise les doigts pour ce gentil matou qui goûte enfin au bonheur alors accroche toi pépère !!!

Super après midi , ravie de voir que beaucoup on été adopté , les nouveaux arrivant aussi, petit coup de cœur pour les triples de trois mois avec la queue biscornue...ils sont choux, un est déjà réservé...le reste de l'équipe des chats à eu fort à faire en rangement, BRAVO

à Jeudi pour celles qui seront la

Quelqu'un peut-il me dire comment va la mamie de la salle fourrière 2 ??? Elle est en liberté, super câline et la peau sur les os pale

Et comment se porte mon Héroic d'amour ??

Merci et bonne journée

Très triste pour papapoule ! En espérant avoir bientôt de meilleures nouvelles à son sujet

Orianne a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire comment va la mamie de la salle fourrière 2 ??? Elle est en liberté, super câline et la peau sur les os pale

Et comment se porte mon Héroic d'amour ??

Merci et bonne journée

Je suis chiante mais y'a quelqu'un pour me répondre pour ces deux loulous ?

Héroic va beaucoup mieux, le stomorgyl a bien marché. Quant à la mamie, elle est en chatterie dans le box double qui restait, c'est pas top... la vieillesse...

est-ce que vous parlez de "Percy" ?

Je l'ai mise sur le site lundi mais sauf erreur sa fiche n'indiquait pas un grand âge (2005). Dois-je la mettre en sauvetage ?

Idem pour Raid, faut-il le mettre en sauvetage compte tenu de son handicap ?

merci

Merci Karine de ta réponse.

Je suis contente de lire qu'Héroic va mieux. Pour la mamie, je ne sais pas si c'est Percy que Lilly a photographié mais elle était dans la salle fourrière 2, d'une extrême maigreur, chatte très câline. Pauvre tite mère, elle me fait mal au coeur. Si c'est bien elle, 2005 ce n'est pourtant pas bien vieux ... Rolling Eyes

Allez, demain je ramène mon jambon, on va rebooster les loulous !

C'est bien Percy. Pour moi elle a minimum 15 ans, presque aveugle et certainement un taux d'urée énorme. Oui c'est un méga sauvetage car je pense qu'elle n'a que quelques mois à vivre. Crying or Very sad

Raid aussi car certainement positif fiv en plus de son handicap, mais plus jeune environ 5 - 7 ans

Merci Karine, je fais les modifs.

Percy est vraiment très touchante, j'espère qu'elle finira ses jours dans les meilleures conditions possibles.

Cette chatte me touche énormément et ce n'est pas juste qu'elle finisse sa vie au refuge.

J'ai créé un post dans la rubrique des chouchous en sauvetage en espérant que cela l'aide à quitter le refuge au plus vite. J'avais remarqué aussi qu'elle n'y voyait plus rien, pauvre louloutte

Câlinez la bien

Crêpe et Blinis, deux chats gris de la réquisition d'il y a deux semaines, ne mangent pas depuis une semaine, depuis qu'ils sont en chatterie.

Ils mangeaient quand ils étaient dans la fourrière. Ne serait-il pas mieux de les remettre en salle fourrière afin qu'ils s'alimentent à nouveau ??? Peut-être que leur arrivée en chatterie les stresse énormément et qu'ils ont besoin de plus de temps. En tout cas, il faut qu'ils mangent, là ils se laissent mourir !

Nous avons réservé cet après-midi pour le week-end prochain:
Binocle, la chatte malvoyante en fourrière 2
Malone, le jeune tigré en fourrière 2
Le chaton roux de Carrières en espérant qu'il chope pas le coriza de son copain de box...
Percy par les adoptants de Léonard, Louna et Mani.

Alors c'est un copain d'après sa fiche et je ne crois pas que la réservation date de cet après-midi.
En tout cas c'est le plus "mal en point" des 5, coriza et très gros bidon...

ca c'est minus mais si c'est lui il a été réservé la semaine dernière déjà et il a une infection pulmonaire donc en traitement 15 jours

aaaaaaah ceux arrivés samedi ok...merci le problème c'est que à peine arrivés ils sont réservés...les gens devront attendre c'est certain!

Si c'est le cas il faut les prévenir. Je pensais qu'une semaine c'était suffisant...
Dites-nous si vous voulez que l'on donne des délais plus longs.

Je viens de voir sur le site que Layka avait été adopté aujourd'hui !
C'est génial pour cette minette qui avait un peu eut "chaud aux fesses" quand elle est arrivée au refuge...
C'est vrai qu'elle avait fait de gros progrès ces derniers temps.

Wahou! Layka adoptée, c'est une super bonne nouvelle pour elle. C’est qu'elle était pas super aimable au début la nénette.

Bonjour à tous le monde, je ne pourrai pas venir aujourd'hui'hui au refuge, clouée au lit par une bonne crève, je pense que jeudi ça ira, que celles qui seront la svp, fasse une caresse à percy,la petite minette malvoyante, shadow ....entre autre....bises à vous flower