Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Ava

Messages recommandés

Ava, ma belle, on parle tout le temps de toi et tu n'es même pas dans les chouchous !? Réparons cet oubli.

J'ignore qui t'a baptisée de ce doux prénom qui te va comme un gant. Un prénom de star d'Hollywood, pas moins ! Ava Gardner était une somptueuse brune glamoureuse à souhait. Tu lui ressembles.... tiens, regarde, même port de tête, même fierté enjoleuse, ces yeux doux et prenants à la fois :

Pas seulement belle, Ava Gardner, une grande amoureuse, une personnalité qui ne laissait pas indifférent. Un metteur en scène avait dit d'elle "Ava, c'est un Monsieur". Respect. De toi, je pourrais dire que tu es une Dame. La classe, quoi.

De tes aventures passées, tu conserves un corps un peu fragile, mais toujours élégant et gracieux. Tu restes une séductrice, une tentatrice. Tu mets les gens à tes pieds pattes. Pas une "fille facile" (au sens humain du terme), mais celui à qui tu donneras ton coeur, tu donneras ton âme.

Petite chienne meurtrie passée au bord du gouffre, qui prendra ton coeur ? Je t'aime, c'est notre secret.

Elle se marre, Ava !!

Oh! Quel joli message pour cette chienne que nous sommes nombreuses à apprécier au refuge.
Touchante Ava!I love you

Mais Pascale, les photos que je t'ai prises avec elle, pourquoi tu ne les mets pas sur le forum ? tongue
c'est trop belle et tu n'en gardes que pour toi ? Question

Merci Pascale de réparer ce manque, c'est étrange qu'Ava n'aie pas son post chez les chouchous scratch
Je rajoute quelques photos faites dimanche dernier, je les ai mises sur son post sur BBED mais j'ai traîné à les mettre ici Embarassed

Mido a écrit:

Mais Pascale, les photos que je t'ai prises avec elle, pourquoi tu ne les mets pas sur le forum ? tongue

parce que moi, je ne ressemble pas à Ava Gardner ! lol!

allez, tu as raison, en voilà une sympa

oursblanc a écrit:
Je rajoute quelques photos faites dimanche dernier, je les ai mises sur son post sur BBED mais j'ai traîné à les mettre ici Embarassed

superbes ! (je crois que je vais investir dans un bel apn comme le tien ! Wink )

Trés chouette cette photo, ça aurait été dommage de ne pas la mettre I love youflower Je la "piquerai" pour BBED tongue

Martine ...

(ah je l'adore ce gif là, sourire-broches il s'appelle). Euh.... il n'y a pas de message caché, ok ? lol!

ouf, c'est plus propre ici, merci !

Laughing

elle est très belle la poulette Ava I love you

maigrichonne un peu, certes.

m'enfin une bonne famille et elle se remplumera.

et puis pour ceux qui ont connu Ava quand elle est arrivée, y a pas photo, elle est en super forme là I love you

Super post pour Ava toute seule !!!! flower
Tu ressembles à une jeune fille lilly sur la photo : j'ai dû regarder ton âge à deux fois sur notre forum LOL ROSE
J'espère qu'elle va trouver une famille cette pauvre puce et vraiment déconfite que l'article de journal n'ait pas attiré qui que ce soit vers elle :-((

Elle doit mettre de la zhuile of zolaz m'est avis Laughing
dailleurs cette photo est parfaite pour le trombi tongue

elsa76 a écrit:
J'espère qu'elle va trouver une famille cette pauvre puce et vraiment déconfite que l'article de journal n'ait pas attiré qui que ce soit vers elle :-((

les gens commencent seulement à rentrer de vacances, patience....Wink

tout le bonheur du monde, ma belle ...................

j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles

Super nouvelle qui fait un bien fou
On peut avoir des détails ? c'est qui, ça sera comment ?

oursblanc a écrit:

Super nouvelle qui fait un bien fou
On peut avoir des détails ? c'est qui, ça sera comment ?

salut c'est david, alors sais moi qui est proposer ava a ca nouvelle famille. Des gens très très bien avec 4 enfant 2 ados et 2 jeune de 10-12 ans environ, ava les a adopter quasiment de suite,
en même temps tu connais ava elle s'attache très vitre au gens.
la famille na pas d'autres animaux et je te rassure je vais prendre des nouvelle régulièrement, même partis ca reste ma chouchoute ^^
voili voilou je vous donnerait des nouvelle régulièremen,
et normalement la famille va faire un post dans les "nouvelle des chien adopter"

super pour la belle I love you

je revois comme si c'était hier la pauvre petite mère à peine arrivée, baladée tranquilou par marie christine, avec ses gros bobos de partout Crying or Very sad

vivement les news et les photos de sa nouvelle vie flower

C'est une vraie bonne nouvelle, un truc comme un cadeau qu'on attendait pas, où on se dit "bon bin c'est pas que d'la galère, tu vois y'a des gens bien qui se soucient de faire une bonne action, etc ..." je sais bien que vous avez mis tout votre coeur dans ce placement, vous les AA, toi David, qui était là quand c'est enfin arrivé ...
C'est beaucoup de bonheur, d'émotion, comme un coup de vent dans des coeurs pleins de poussière. D'un coup on respire un peu plus librement, qui croirait que quelques kilos de malinoise pesaient si lourd sur les consciences et les coeurs, on se sent un peu plus humains gràce à ce destin qui bascule ...
Longue route puceronne, longue et belle route pour toi, jamais on ne t'oubliera I love you

super contente pour AVA qui était aimée par beaucoup de bénévoles, tu vois pascale tu lui as porté chance en mettant un post sur elle,

vivement les nouvelles dans sa nouvelle vie

Ma petite poulette, je te souhaite une belle vie dans ta nouvelle famille . Puisse-t-elle te faire oublier toutes les vilaines choses que tu as vécues avant de trouver au refuge tendresse et caresses de la part de tous, agents et bénévoles , qui t'aiment pour toujours.

Bonne route ma belle AVA

bon,
j'ai des nouvelle de AVA.
je site
"juste pour vous dire que ava s'adapte très bien. elle a beaucoup jouer avec les enfants. enfin tout va bien, elle est vraiment adorable !!! Merci encore pour vos conseil et bonne soirée. a bientot."

nouvelle arrivée sur mon téléphone hier soir par la famille directement,
je vous donnerait des nouvelle des que j'en ai.
AVA reste et restera ma chouchoute donc impossible pour moi de ne pas suivre ca nouvelle vie.

Merci David ! I love you

j'espère aussi que ses adoptants viendront nous parler d'elle sur le forum.

Merci de donner des nouvelles rapidement, j'espère que l'on continuera d'en avoir souvent et peut-être aussi quelques photos Wink

Ava est passée au refuge en fin d'après-midi, elle est superbe !
Elle a commencé à reprendre du poids et sa plaie à la cuisse est cicatrisée.
Rien ne vaut une bonne famille pour soigner les bobos du corps et du coeur...

La dame a promis de revenir et de mettre des photos sur le forum, elle vient juste de récupérer internet aujourd'hui.

Oh oui vivement des photos!!!!!!!

je l'ai vue quitter le refuge , elle ne voulait pas monter dans la voiture.......avec le savoir faire de Marie-Christine tout s'est bien passé

Quelles bonnes nouvelles de la savoir bien

des nouvelle de AVA
qui font tjour aussi plaisirs.

"ava ce porte tjs bien. elle s'adapte de mieux en mieux. Elle est même assez joueuse"

la suite au prochain texto ^^

j'ai eu la chance de voir AVA aujourd'hui au refuge, elle est vraiment bien dans ses pattounes, elle a grossi et paraît vraiment sereine

Je l'ai vue hier aussi ,Ava est magnifique. elle a grossi, a un superbe poil et les adoptants sont ravis elle est adorable!!!