Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

Bandit,

Messages recommandés

Bandit est un gros chat noir qui dort à la serre. Il est au refuge depuis quelques temps déjà.
Il a besoin d'humains connaissant bien les chats, une copine chatte ferait l'affaire mais pas de mâle et d'un jardin.
Sinon il peut-être super câlin quand Monsieur l'a décidé.
Un chat, un vrai quoi !

Je ne savais même pas que la SPA passait des annonces dans des journaux télé...

il y a un chat ou un chien de proposé chaque semaine, de differents refuges.

sur le programme de la semaine du 20 au 26 août, il est en bas de la page 130.

pas facile à trouver, car en dessous d un article sur les "lampes de dehors"

vouala vouala ...

Si si, j'ai déjà vu cela il y a quelques années dans le programme télé-loisirs. Si cela peut permettre de faire adopter un animal pourquoi pas

Le "petit" Bandit a été très câlin cet après-midi dis donc il est adorable ce chat, je me souviens ma première rencontre avec lui, en demande de câlins, trois caresses et le voilà qui m'attaque la bras ! pas commode je me suis dit, mais en fait, il est super chou !!!!!!

Celui de la photo certainement oui ^^ il se baladait aujourd'hui et demandait pleins pleins de calins flower

bien, bien...il faut qu'ils se balade et se montre s'il veut qu'on l'adopte...
j'ai été présentée à tous mes avatars mais je n'ai jamais vu Bandit qui doit avoir ses circuits de promenade flower

Bandit commence à se frotter aux jambes des adoptants ! Il a tout comprit I love you

Je l'ai un peu fait courir avec le laser aujourd'hui ^^ bon il court pas longtemps mais c'était rigolo Smile

Invité

Il est super beau, j'adore les chats noirs

Invité

Je sais bien mais je suis au complet pour l'instant : déjà 4 chats (1 mâle et 3 femelles) et une chienne Wink

En prendre plus ne serait pas raisonnable, ni financièrement ni en terme de place... Mais ce n'est pas l'envie qui manque !

C'est un super mois pour les loulous, Lani, Louna et Bandit!! J'espère que ça va continuer pour eux.

Je souhaite une belle vie à Bandit dans sa nouvelle famille. Smile

Encore une excellente nouvelle !!!! en effet, Lani, Louna, Bandit !!! c'est juste super !!!  

oh oui, je suis contente...c'est une bonne nouvelle en revenant de vacances...après tant de temps au refuge j'espère qu'il sera bien heureux dans sa famille ! (je me demande si, à part Pierrot, ce n'est pas lui que j'ai gardé le plus longtemps en avatar...)
comme d'habitude, la même question...qui prendre en avatar à sa place ? j'ai fait un tour chez les sauvetages, mais c'est difficile de savoir qui supporte vraiment mal le refuge et a besoin qu'on parle de lui...

J'ai déjà mis Hooper sur mon avatar, mais il reste Félicie, Happy, Kikas qui auraient besoin également de partir rapidement.