Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Quatre ans déjà!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est Mascotte la toute belle, vous me reconnaissez? Mais si, la petite louloute qui vous a tenus en haleine durant 19 jours en juillet 2007! Bon, ça y'est, vous me remettez?
Je viens vous donner des nouvelles de mon amoureux Nono et de moi-même. J'ai pris le clavier car ma maîtresse n'a pas le temps en ce moment : elle a toujours une espèce de rouleau dans la main, elle colorie les murs (enfin, il paraît qu'elle peint les murs de la nouvelle maison : ça lui prend un temps... Rolling Eyes). Quant à notre maître lui, il coupe des branches (élaguer on dit, il paraît), alors ça, ça m'amuse, je vais lui piquer une petite branche de temps à autre pour la grignoter... Bref, je m'ennuie pas!
Nono peut pas prendre le clavier pour vous écrire une petite bafouille car le pauvre n'y voit plus rien, il entend rien non plus d'ailleurs. Alors du coup, je suis son auxiliaire de vie, il me suit partout et quand il s'égare en balade, je cours le chercher, je lui file un petit coup de nez dans le cou et je lui montre le bon chemin : les maîtres disent que je suis son chien d'aveugle!
Mais à part ces petits problèmes, il est en pleine forme, on fait des balades chaque jour. Je vais vous montrer les photos : on va soit dans les champs qui sont au bout de notre impasse : là, je m'éclate car je suis sûre de ne croiser personne (j'ai toujours très peur des autres chiens, ils me filent la trouille ceux-là!!) ou alors on va en forêt car elle est pas loin, mais je préfère de loin les champs, la forêt ça me rassure pas, on sait jamais qui on va trouver derrière un fourré, pour la peine, je reste dans les jambes des maîtres, c'est plus sûr... Mes maîtres se demandent souvent comment j'ai tenu 19 jours en forêt de Versailles sans mourir de peur scratch
En tout cas, on s'éclate bien ici, les vacances c'est trop top, les maîtres sont tout le temps disponibles et puis ils nous ont même emmenés chez papy et mamie en juillet (on a été super gâtés : les petits bouts de pain grillé le matin, des petits bouts de fromage...hmmmm j'en salive encore!!)
Ah j'oubliais, il y a toujours l'autre truc à 4 pattes, il est bizarre lui, la maîtresse lui a acheté un petit panier qu'elle a mis sur la fenêtre la plus profonde, il est bien à l'abri et il dort tout le temps là, il vient dans notre panier des fois et ça m'agace enfin, je l'aime bien quand même car des fois, j'arrive à lui piquer ses croquettes mais la maîtresse, elle me gronde quand elle me prend sur le fait : pfff, c'est bon pourtant!!
Voilà notre petite vie à Nono et à moi : samedi, cela fera 4 ans que Nono nous a rejoints, comme quoi, même si c'était un petit chien très abîmé par la vie, ma présence et tout l'amour que les maîtres et moi lui portons l'a rajeuni : pourvu que ça dure!

Je vous fais une léchouille à tous et Nono aussi!!

Mascotte et Nono.

p.s : la maîtresse me dit de vous dire encore merci pour nous et vous envoie tous un grand bonjour!

Maintenant, les photos :

là, c'est les champs où on se promène

Et nous voilà de retour, au frais! J'ai oublié de vous montrer notre voisin le plus proche, je m'amuse bien à courir après lui!

Ah, j'oubliais l'autre engin à 4 pattes :

Allez ciao :

Bien sûr Mascotte que l'on se souvient de toi et de Nono ! Vous faites sans doute parti des plus belles histoires d'Orgeval . Merci de nous donner de tes nouvelles et de nous faire partager tes jolies photos.

Mascotte & Nono, les amoureux d'Orgeval, comment pourrions-nous les oublier.
Merci pour les nouvelles.

ça fait plaisir de les savoir ensemble et de les voir heureux I love you

je me souviens très bien de l'aventure de mascotte affraid (bien joué mascotte, t'as gagné ton Nono pour la vie du coup I love you )

Muriel a écrit:
Vous faites sans doute parti des plus belles histoires d'Orgeval .

ah oui, alors ! Avec des "il était une fois" et "ils vécurent heureux" !

Désolée que Nono ne voit presque plus, décidément, ils seront complémentaires l'un à l'autre jusqu'au bout ces 2 là I love you

Merci pour les photos !

bien sûr que l'on s'en souvient I love you bel environnement ! ils en ont de la chance flower

Tu parles que je m'en souviens de ton escapade, le lundi je suis rentrée trempée, mes pieds faisaient floc floc dans mes chassures, et mon petit No était tout mouillé, heureusement Mélanie l'a bien séché. Il lui as fait les yeux doux, elle a craquée.

Elles ont belles les photos, vous faites de belles promenades, elle a l'air bien jolie ta campagne. Au refuge tu as toujours pris soin de No, je sais que tu le feras encore plus maintenant. Il est beau Monsieur chat dans son panier au soleil.

Je vous aime tous les deux, je vous envoie plein de câlins et de gros gros bisou et à Monsieur chat aussi.

Alors Mel c'est les grands travaux Laughing , moi ce sera l'année prochaine.

Les vacances sont bientôt finies, je vous souhaite bon courage pour la reprise.

Je vous embrasse tous les deux et à très bientôt

Mascotte et Nono font partie des toutous inoubliables, Mel !!

Toujours aussi craquants, merci pour les nouvelles et les photos!

Oui, une belle histoire comme on les aime !!

Je vous souhaite à tous encore plein de moments de bonheur I love youI love you