Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

achat informatique

Messages recommandés

(non mais oui, je m'ennuie grave aujourd'hui Laughing donc je pollue deci delà, enfin je pollue utile pour moi rabbit )

j'ai un pc fixe à la maison que je n'utilise jamais, mon portable pro mais bon, c'est pas le mien et du coup je ne l'emmène pas partout, je ne peux pas tout faire avec vu que je n'ai pas les/le droit d'installer quoi que ce soit dessus;
brefle, je me tate pour m'offrir un netbook. un premier prix vu l'utilisation que je vais en faire. j'ai vu un Asus à 150 euros chez leclerc tout à l'heure
qui en a un ? c'est bien ? c'est pas bien ?
merci d'avance rabbit

faut que j'interroge un ingé qui en a gagné un à je ne sais quelle manifestation dans ma boite aussi rabbit

mais je l'ai pas vu ces derniers temps. il doit être en vacances.

je mettrai ce qu'il en pense, des fois que personne n'utilise de netbook ici et qu'on ait pas de réponses rabbit

Me revoila avec mon histoire de netbook rabbit

jvais pouvoir en parler, j'en ai un. on me l'a donné et tant mieux Laughing

que dire de cette petite chose rigolote ? l'écran bon, il est petit mais franchement, ça va (et pourtant j'ai des nunettes de vieille maintenant).

Par contre le clavier c'est autre chose..... va falloir que je m'habitue ....

Pour l'utilisation, pour aller surfer sur internet, ça le fait bien; ptit tableur, ptit traitement de texte, bon.

petite mémoire aussi Laughing 1 gb c'est rien finalement,c'est terrible.

bref, en résumé, je l'apprécierai en truc d'appoint je pense, mais sans plus. je crois que si je l'avais acheté, j'aurais été très deçue rabbit