Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

CROCO

Messages recommandés

Nouvelles neuves de ce soir: La SPA de Compiègne accepte que Croco puisse être placé en famille d'accueil sous l'association Bergers Belges en Détresse Smile
Si une FA est dispo pour le prendre, il est possible qu'il y ait besoin d'un parrainnage soit 2 parrains/marraines pour 10 euros/mois.

Super pour Croco, il faisait vraiment peine à voir sur les dernières photos.
Il est vraiment pas fait pour rester dans un refuge ce loulou.

Nan Martine on peut exploser les chiffres, 2 c'est le mini, pasque quand même BBED roule pô sur l'or Wink

j'espère qu'il va vite trouver une fa ce ptit père Crying or Very sad

Croco est de retour à Orgeval. Espérons qu'il attirera vite l'attention de gentils adoptants, c'est un chien très attachant I love you

Qu'il a l'air content ! et nous aussi !
reste à lui trouver une famille sympa !
merci Marina, merci Pascale, merci tout le monde pour lui !!! Laughing
les bénévoles de la semaine sont-ils au courant, elles aussi ?

Bien entendu que nous sommes (nous les bénévoles de la semaine),au courant de son retour;Marina nous avait demandé de le sortir tous les jours.C'est ce que j'ai fait ,et il était bien heureux.Un très gentil toutou que j'aime beaucoup.

Si je ne me trompe, il n'aime pas trop les chats,...mais à part cela, il n'a que des qualités : obéissant, calme, affectueux, discipliné...(un petit peu timide au début).
d'après sa fiche que je viens de consulter, il est de 2003. Depuis son retour chez nous, j'ai l'impression qu'il a repris son allure d'avant : il perd moins de poils. Croco
est un chien discrèt (comme bien d'autres chez nous) à découvrir. Laughing

Croco peut être pris en famille d'accueil sous Bergers Belges en Détresse, voici les liens vers les post qui le concernent sur le forum de l'association !

http://sosbergersbelges.naturalforum.net/t6425-cherchons-fa-pour-croco-7-ans-pour-le-sortir-de-la-spa?highlight=croco

http://sosbergersbelges.naturalforum.net/t5496-croky-dit-croco-7-ans-1-2-spa-compiegne-60?highlight=croco

Merci de vous interesser à lui Lewis flower

Bonjour, j'étais bénévole à la SPA de Compiegne et on adorait Croco ! C'est vrai que c'est un chien génial, doux et calme.

Euh calme... pas tout le temps hein... Laughing

Merci pour ce témoignage Amélie. C'est un tombeur ce Croco, tout le monde l'aime.

Oui enfin il mérite vraiment de trouver une famille ce loulou... Comment va Phares ?........

Citation :
Comment va Pharess ?........

Pharess a son sujet à lui dans "les chouchous".

Allez-y, il y a des nouvelles un peu détaillées.

Il va bien.

Croco va toujours très bien,il est comme gardien à l'entrèe du refuge .Il a de l'espace et peut gambader à son aise.

Je l'ai même trouvé plutôt en forme, quand je l'ai promené la semaine dernière.
Il a pris un peu de poids, j'ai trouvé.
Et il semblait plus posé.

Peut-être que d'être un peu seul, tranquille dans son coin, ça lui fait du bien.

Il était à l'intérieur probablement à cause du froid gracial samedi dernier : entre de nombreux chiens à l'adoption à sortir, j'ai essayé de le sortir
parce qu'il a dû voir sa copine Epice sortir ave Sev.

Il avait l'air très très stressé pale ; dans le petit parc, non seulement il tournait en rond comme d'habitude mais aussi aboyait à chaque chien qui passait
à côté (d'habitude, il dit rien Suspect ). J'étaiss triste en me disant : "ce pauvre Croco, beau comme il est, gentil et affectueux, il reste encore combien de temps
au refuge,..." c'est un chien discret : il est peut-être le temps de le (re)mettre en valeur davantage.

Up pour Croco qui souffre beaucoup de l'enfermement. Mais quel sourire lorsqu'on le sort ! I love you

Dommage qu'il ne soit plus devant (gardien), il était en liberté, il est vrai que les bergers ont besoin de place pour se dépenser.
Tout ce dont il a besoin c'est une gentille famille avec un grand jardin et qui l'emmènera se promener en forêt pour qu'il se dépense et ça fait du bien à tout le monde! Wink

nous avons eu le plaisir de voir crocro cet après midi au refuge, tout va très bien.

Notre Croco a très bonne mine, avec un poil brillant et tout doux...j'espère que tout va continuer à bien se passer pour lui

Croco nous a rendu une petite visite aujourd'hui. Il est resplendissant ! Il s'est bien remplumé. toujours la pêche !