Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drey1

Baskette s'est envolée

Messages recommandés

Les mots sont difficiles, je vous copie colle donc ce que j'ai écrit tout à l'heure au sujet de ma chienne Baskette, adoptée à Orgeval le 08/09/2007. J'aimais profondèment cette jolie crapule et elle me manque déjà terriblement, je n'ai pas assez de larmes pour combler le vide qu'elle laisse dans mon coeur :

Bonsoir à toutes et tous,

C'est le coeur serré et empli de larmes que je viens vous annoncer le départ de Baskette au paradis des chiens cette nuit.

Ma Baskette m'a accompagnée pendant presque 4 merveilleuses années, elle m'a donné tout son amour et nous étions inséparables.

Les
mots sont durs à taper ce soir, je suis profondément meurtrie du départ
de ma chienne qui s'est éteinte chez mes parents qui la gardaient
pendant ma semaine de vacances.

Je suis à 1000km d'elle et n'est pas pu l'accompagner chez le vétérinaire cette nuit.

Baskette
a subi un détartrage des dents le 15 juillet car ses gencives étaient
sévèrement attaquées mais elle ne s'en est jamais remise malgré une
brillante forme.

Elle a fait un premier AVC une semaine après et
avait l'air de s'en remettre. Mais elle a peut être profité de mon
absence pour se laisser aller et son état est devenu critique, mon papa a
été obligé de l'emmener chez le vétérinaire ce matin à 5h pour qu'elle
puisse l'aider à partir rejoindre ses amis tant elle souffrait.

Ce
chien est bien plus qu'un chien pour moi, j'ai été très malade pendant 1
an et demi et faisait beaucoup d'aller retour à l'hôpital, elle a
toujours été près de moi.

Baskette nous t'aimons et tu nous manqueras

Ton Papa et ta Maman de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoins vite le pays de l'arc en ciel jolie Baskette, tu vas laisser un grand vide dans le coeur de ceux qui t'avaient ouvert leur foyer.
Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous , je sais ce que c est de perdre un compagnon , adieu Baskette , tu es au pays des chiens tu as été aimé et dorloté
courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire votre message sur le post de Vitamine ...Baskette et Vitamine étaient dans la même " cage " et maintenant ils se sont retrouvés au paradis des chiens , c est triste mais ils ont eu la chance d 'avoir eu des maitres qui les ont aimé jusqu à la fin ...courage à vous car je sais combien ils nous manquent ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kirikou et Cocagne pour vos mots! Je suis meurtrie, mon coeur est lourd et je pense que je vais mettre du temps à ne penser qu'aux jolis moments que nous avons partagés toutes les deux sans pleurer!

Baskette valait le coup d'être connue et tous ceux qui l'ont croisée l'ont tout de suite aimée!

Elle était très intelligente ce qui a rendu ces derniers jours difficiles car elle comprenait très bien qu'elle allait mal sans pouvoir rien y faire!

Ma chienne emporte avec elle une partie de mon coeur au même titre qu'un grand "beaucoup" d'elle restera pour toujours en moi!

Merci ma douce crapule de m'avoir autant aimée, je sais que tu as été heureuse avec nous et je te souhaite maintenant d'être heureuse là haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout merci à vous de l'avoir aimé ces belles années.

Plein de courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pouvait que l'aimer cette petite puce! Je n'ai pas dormi beaucoup depuis lundi, mais ce soir, je pense que je vais tomber de fatigue! Mes joues me brûlent de tant pleurer ma crapule d'amour!

Mon petit chien, j'aurais tant aimé te donner ta dernière caresse, peut être as tu préféré que je ne te vois pas dans cet état! Au moins, tu ne souffres plus, c'est à nous maintenant!

Je t'aime ma Boubi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drey a écrit:
Je suis meurtrie, mon coeur est lourd et je pense que je vais mettre du temps à ne penser qu'aux jolis moments que nous avons partagés toutes les deux sans pleurer!





oui, mais ce temps viendra I love you c'est l'héritage d'amour qu'ils nous laissent.



Une douce pensée à Basquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les humains... il vaut mieux être présent, même si le moment est pénible, pour mieux faire le deuil... mais on ne choisit pas, hélas. Courage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baskette est au paradis des chiens maintenant

je sais ce que vous ressentez, c'est très dur.......celà fait trois semaines que j'ai perdu mon Neptune, chat que j'adorais

alors même si l'on se dit qu'ils ont été heureux eh bien l'absence est insupportable.......il n'y a pas une seconde ou je ne pense pas à lui.......

je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages!

Paris, votre message m'a beaucoup touchée!

Ce soir, je suis anéantie. Je suis rentrée dans mon appartement et j'ai rangé ses affaires. C'est très dur de voir ses jouets, ses paniers, sa gamelle...

J'ai accroché la petite médaille que portait Baskette après son adoption au cas où elle aurait voulu prendre l'air sans moi(mais ce n'est jamais arrivé, Baskette était toujours près de moi) à mon porte clés.

Assis avec mon mari dans le canapé en train de grignoter un peu histoire de remplir un peu nos estomacs, on a pris une claque supplémentaire en se disant qu'on n'entendrait plus ses petites pattes sur le parquet, qu'on ne la verrait plus guettant la porte de la chambre pour nous dire qu'elle voulait aller dormir, qu'elle ne viendrait plus sous notre table basse dans l'espoir qu'on lui laisse une grosse miette, qu'elle ne sauterait plus par la baie vitrée les pattes pleines de gadoue!

J'aimais mon chien profondément, et ce soir, c'est très dur pour moi! Je me sens amputée. Les larmes coulent, mon coeur est meurtri.

Ma Baskette me manque affreusement, elle est partie si vite!

Je t'aime ma Baskette, ta maman de coeur est si triste... Pense à moi tout là haut s'il te plait car moi je ne fais que penser à toi, j'aurais tant aimé te dire aurevoir mais je pense que tu n'as pas voulu que je te vois si souffrante!

Désolée pour ce pavé, mais je me sens mal ce soir!

Merci pour vos mots, vraiment! Merci pour moi mais aussi pour Baskette qui a été adorée pendant 4 ans par mon mari et moi, mes parents et ma soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes coulent, laissez faire....

être obligés de vivre sans elle, ce grand vide qu'ils laissent ...vraiment très dur....

moi , dans mon sommeil il me semble entendre sa clochette et son miaulement quand il rentrait au petit matin histoire de reveiller tout le monde...

je n'arrive pas à faire face, la douleur est immense

alors seul le temps......pour l'instant je n'ai que les images du drame et les supers moments que j'ai passé avec lui sont enfouis.

je suis de tout coeur avec vous et comprends votre mal être et votre douleur

je n'ose pas écrire bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Paris, j'ai le même ressenti que vous! Je vous souhaite également beaucoup de courage pour surmonter votre peine.

Ma mamie me disait au téléphone "tu sais si les gens m'entendaient, ils diraient sûrement que je suis folle, mais les animaux sont comme les êtres humains, quand on les perd la douleur est immense" , elle a bien raison ma mamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...