Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

LOUBA A8000

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle LOUBA et je suis une jeune chatte blanche et tricolore de 1 an. Je suis arrivée au refuge en juin et depuis je vis tranquillement au milieu des autres pensionnaires et des gentils bénévoles.

Hiers, à l'heure des visites, j'ai repérée une dame qui venait adopter un chat. Je lui ais fait des câlins et les yeux doux. Après plusieurs minutes, elle est revenue vers moi: j'avais une nouvelle maison!

Les papiers faits, je suis rentrée en voiture avec une grosse chienne noire qui voulait me lécher. Heureusement, ma nouvelle maîtresse avait apporté un boîte de transport.

Dans ma nouvelle maison, à Jouy le Moutier dans le Val d'Oise, il y à 1 chienne qui me fait un peux peur et 3 chats. J'ai fais la connaissance de 2 d'entre eux mais ils n'ont pas été très gentils (je croix qu'ils sont jaloux car je suis plus jeuune et plus belle)

Je suis trés câline et je ronronne beaucoup.

Je vous donnerais très prochainement des nouvelles avec des photos.

PS: la grosse chienne noire est revenue au refuge aujourd'hui chercher un petit frère: Gibus ( il changera surement de nom)



LOUBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette pour Louba, merci pour elle.
On attend avec impatience les photos de cette très jolie tricolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui tite nounouche il y a beaucoup de monde à faire la connaissance héhé
super qu'elle soit bien chez vous merci encore pour elle elle le mérite !!! et oui on attend les photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici Louba le jour de son arrivée. Pas stressée, la minette.Elle aime bien poser pour les photos.

L'aclimatation se passe très bien.

Bon contact avec la chienne croisée terrier/dogue(pour les connaisseurs: merci Professeur Courreau!)

Les 3 chats sont toujours jaloux alors on y va doucement.



Je vous tiens au courrant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing



oui en effet elle pose en vraie princesse des lieux.

profite à fond de ta nouvelle vie louba I love you

les moustachus en place tu finiras bien par t'en faire des amis va, tranquille comme tu es I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut leur laisser le temps, que chacun trouve sa place.
Ne pas se fier à l'air tranquille de Louba, elle a aussi son petit caractère.

Caresses à la tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je prends quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles.

Je suis très occupée car depuis quelques jours, je profite du jardin. La chatière n'a pas de secret pour moi. Je passe beaucoup de temps en exploration car il y à plein de choses à découvrir. J'ai aussi le droit d'aller chez le voisin qui a 2 chats jaunes et noirs qui parlent beaucoup: des siamois.

D'après ce que j'ai compris, les chats du quartier (nous sommes 9 en tout) s'invitent les uns chez les autres pour jouer et manger. Alors pourquoi se priver?

Le chien de la maison (elle s'appelle Djammin) est gentille avec moi. Le chat roux, Volvic, cohabite. Le tigré aux poils long, Reggae, s'intèresse de plus en plus à moi. Quand à la minette, Diez, elle m'ignore.

Voici une photo de moi dans le jardin.

A bientôt pour des nouvelles photos,

Louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de Louba

J'ai reçu aujourd'hui la carte de propriétaire:



Louba va très bien. Elle a fait une petite visite véto pour une conjonctivite. Traitement pendant 10 jours: antibio + pommade dans l'oeil. Mais cela va déjà beaucoup mieux.

Elle profite bien du jardin et s'entend de mieux en mieux avec la chienne.

C'est une vrai boîte à ronron et à câlins.

A bientot pour d'autre nouvelles,



Pierrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite véto passée avec succès hier.

Par sa gentillesse, elle m'aide (avec ses quatre frères et soeurs -chats et chien-d'adoption) à combler le vide laissé par Lulu et Loustic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, Louba était en colère car elle ne pouvait pas (ne voulait pas plutot) sortir à cause de la pluie.

Du coup, elle a décidé d'attaquer les plantes vertes, la crapule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je vous donne enfin de mes nouvelles.

Depuis une semaine, je vie en parfaite liberté de jour comme de nuit. J'aime beaucoup les promenades nocturnes jusqu'à pas d'heure. Je rigole bien car lorsque ma maîtresse me cherche, je me cache dans un arbre ou chez les voisins et je la regarde courrir partout et m'appeler. En plus, je ne crains pas la route, car j'habite dans une impasse. Je fais quand même attention aux voitures.

Je dors quand même dans "ma" chambre et lorsque la chienne (pitbull quand même) y rentre, je me mets devant elle et je lui donne des coups de patte. Même pas peur! Alors elle fait demi tour et j'ai gagné. Pareil pour dehors. C'est moi qui commande!

Je me suis fait des copains chats. Il y en a dans toutes les maisons aux alentours.



A bientôt,

Louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un peu de nouvelles fraîches:

Tout se passe pour le mieux. Je me suis tellement bien adaptée à ma nouvelle vie, que maintenant, j'invite des chats inconnu à dormir et à manger à la maison. Mes maîtres veulent bien qu'ils rentrent mais la chienne ne veut pas. L'autre nuit, elle s'est bagarrée avec l'un d'eux et le pauvre s'est réfugié sous la baignoire. Le lendemain, il y était toujours, alors ma maîtresse à mis des gros gants et l'a aidé à retrouver sa liberté. Il n'est pas prêt de revenir, celui là. Dommage, car il était très joli. Quand à la chienne, elle est toute griffée sur la truffe et le poitrail. Tans pis pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louba s'est trouvé trois petits copains (mes chatons en FA)

Elle ne les quitte plus et s'en occupe très bien. Mais ils ne sont pas toujours coopératifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que Louba prenne soin des chatons.

J'ai l'impression que les chatounets ont entrepris des travaux ? C'est sympa le décollage de papier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la déco ne doit pas être à leur goût. Du coup, la remise à neuf de la chambre sera refaite avant la date prévue. Pourvue que la nouvelle couleur leur plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Rififi adore entreprendre des travaux de décollage, donc afin de lui passer l'envie j'ai fini par peindre les murs. Quand il a eu accès à la pièce il est allée mettre ses pattes sur le mur pour s'étirer, le contact ne lui a pas plu et du coup l'envie lui est passée Laughing !

Ici dans sa nouvelle maison il y a du papier sur les murs, aucun intérêt pour lui, il s'en fout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de la belle:

La pauvre minette s'est fait mordre sous le ventre par un 'méchant' chat samedi soir Crying or Very sad . Elle est rentrée terrorisée à la maison et crachait sur tout le monde. affraid Elle est pourtant si douce et si gentille d'habitude!

Du coup, lundi, petite visite véto pour soigner l'abcès qui s'était formé dans sa graisse, qu'il a dit le véto. Comme si Louba avait de la graisse! Elle est simplement légèrement ronde. C'est son gras d'hiver. Laughing

Et voilà la Louba consignée à la maison sans sortir pendant 3 jours. Il fallait lui trouver un garde malade et deviné qui s'y est collé? Et bien c'est Sécotine! flower Etonnant pour une minette qui ne supporte pas ses congénères et encore moins les femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ème visite véto pour Louba. On change d'antibio.
Mais avec le temps qu'il fait, elle ne cherche pas à sortir donc c'est mieux pour soigner sa plaie.
On refait une tite visite la semaine prochaine, mais l'abcès dégonfle et la blessure est propre.
Elle en profite pour entretenir son gras au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Louba ! J'espère que ca va mieux.

C'est marrant que Sécotine vienne s'en occuper ... comme quoi, les animaux nous étonnerons toujours !


Bonne convalescence à la miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...