Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Ma Nikie, mon Amour de petite chienne....

Messages recommandés

Ma Nikie, ma Nounouille, tu es partie loin de la maladie, et de la douleur. Toi, si courageuse, tu n'as pas résisté à l'usure de la machine... Ta tête te disait vas, marches, mais ton corps n'en pouvait plus... Tu as quand même pu venir une dernière fois en "vacances" avec nous, mais ce fut les plus terribles, pour toi surtout... Tu voulais continuer de vivre, tu venais réclamer une ptite peau de fromage quand la douleur était moins présente, oh que tu aimais ça...
14 ans de vie commune, ce n'est pas rien... 2 ans comme premier bébé unique, chouchoutée comme pas 2 après un début de vie difficile, puis Héloise est arrivée. Tu étais sa grande soeur, comme elle aimait le dire... Une grande sœur dont elle était si fière. Jamais un coup de dent, toujours de bonne humeur et prête à jouer... 12 ans ensemble, avec l'arrivée de 3 autres enfants que tu as tout de suite pris sous ton aile... Une chienne parfaite, dont on rêve tous d'avoir, mais qu'on ne rencontre une fois dans toute sa vie...
Et les années passent, sans que l'on se rende compte vraiment... Et là, en 1 an 1/2, 3 AVC qui t'ont quand mm affaibli... Surtout le dernier, peu de temps avant de partir en vacances... Oh oui, tu t'es battue, tu es revenue à la maison, mais une petite lueur s'est éteinte... Je le savais au fond de moi, mais ne l'acceptais pas... Et puis, ce mardi 9 aout, j'ai dit stop, faut arrêter... ce sont tes yeux qui me suppliaient... Tu le savais, toi aussi, tu es venue plusieurs fois dans l'après midi ensoleillé, te promener avec moi, qui n'arrétais pas de pleurer... Tu t'es couchée et on a fait un gros câlin, puis juste avant de partir, tu t'es couchée au milieu de tes 4 petits frère et sœurs, que tu aimais tant... Oh oui, ils ont pleuré, mais tous t'ont caressé une dernière fois, et ça, j'en suis sur, ça t'a fait du bien...
Arrivée au vétérinaire, tu t'es écroulée dans la salle d'attente, comme si tu t'étais épuisée toute l'après midi à nous dire au revoir...
Je ne t'oublierais jamais, ce sont les pires vacances que j'ai passée, mais j'ai 14 ans de vie derrière, 14 ans de vie avec la meilleure des ptites chienne. Tu es partie rejoindre Utah, Soussounette, et Ulka, tes amis, Truffe, Blue, tes copains de balades, Lynx, le "cousin" labrador, si gentil, et j'espère que la haut, tu galopes dans les champs du bonheur avec eux...
Moi, je pleure ta mort tous les jours.... Tu me manques ma belle, mon Amour de Nounouille....

au revoir gentille nikie.

éclate toi la haut avec tes potes et veille sur ceux que tu as quitté

nadine, courage à toi et ta famille

j'imagine à quel point tu dois avoir le coeur en miettes

C'est très beau tout ce que tu as écrit sur ta Nikie Nadine, c'est si dur de perdre ses amours sur pattes.

Plein de courage, ej pense bien à toi et ta famille

Un très bel hommage, Nadine. Beaucoup d'amour

Ils nous emplissent le coeur puis un jour, à leur corps défendant, nous le brisent. Alors, on se débrouille avec tous les souvenirs et cette subtile présence qui rode.

Bon courage à toi. Une douce pensée à ta tendre Nikie I love you

Une nouvelle petite étoile s'est allumée pour la douce Nikie.

Nadine, je partage ta peine.